aide pour le paramètre "slippage - page 2

 
Y a-t-il un moyen de traiter les cas de rnquot ou de hors-quota ? Si le glissement ne fonctionne pas, que puis-je faire d'autre pour l'espn ? J'ai essayé de remplacer l'ordre au marché par un ordre en attente, j'en ai même essayé deux, en espérant que l'ordre limite et l'ordre stop fonctionnent, mais l'ordre stop génère des erreurs pendant le mouvement du marché et l'ordre limite ne fonctionne pas lorsque le prix s'emballe.
 
Sur Esn, je comprends à l'ouverture, mais à la fermeture ? Cela ne fait-il également aucune différence ?
 
ex_kalibur:
Y a-t-il un moyen de traiter les cas de rnquot ou de hors-quota ? Si le glissement ne fonctionne pas, que puis-je faire d'autre pour l'espn ? J'ai essayé de changer l'ordre au marché pour un ordre en attente, j'ai même essayé deux ordres stop dans l'espoir de déclencher un ordre limite et un ordre stop. L'ordre stop génère des erreurs pendant les mouvements du marché mais l'ordre limite n'a pas le temps de se déclencher car le prix s'emballe.
Je voudrais placer la limite du marché et le glissement, mais maintenant je ne suis pas sûr que cela va me sauver. Ici, une des sociétés de courtage dit que si nous ne voulons pas obtenir de requotes sur les ordres stop, nous pouvons entrer sur le marché où il n'y aura pas de requotes. Ils disent que les ordres au marché et les ordres à cours limité sont transmis à la contrepartie et que les positions d'arrêt sont attachées à l'agrégateur du courtier et sont envoyées à la contrepartie lorsque l'ordre déclenche l'ordre au marché et si le glissement ne dépasse pas une certaine valeur qui est flottante et non clairement fixée par la société de courtage elle-même. Bien sûr, une telle absurdité ne se produirait jamais sur un échange réel. Encore une fois, c'est un peu comme une cuisine.
 
ex_kalibur:
Sur Esn, je comprends à l'ouverture, mais à la fermeture ? Cela ne fait-il aucune différence ?
À la clôture, il sera toujours exécuté au prix le plus proche. Il est vrai que le SL semble se fermer avec plus de glissement que le TP - quoi qu'il en soit les plugins de cuisine fonctionnent un peu... Mais il faut une surveillance approfondie pour le confirmer. C'est aussi très étrange.
 
Et comment puis-je essayer d'éviter cela ? J'ai consulté le support technique en mt4 de la banque saxo, j'espère que saxo n'est pas une cuisine)))), mais en réponse à un ordre de marché il y a un message dans le log - hors quotas, le gars m'a dit que le prix demandé n'existe pas, comment éviter cela, il a bien répondu - essayez d'augmenter la vitesse d'Internet, j'ai la plus haute pour ma région, 6 mètres, que répondez-vous à cette réponse ?
 
J'ai essayé de mettre le prix auquel j'ai ouvert l'ordre dans le commentaire de l'ordre, et je l'ai comparé avec le prix d'ouverture, toujours deux ou trois pips plus bas,
 
ex_kalibur:
Et comment puis-je essayer d'éviter cela ? J'ai consulté le support technique en mt4 de la banque saxo, j'espère que saxo n'est pas une cuisine)))), mais en réponse à un ordre de marché il y a un message dans le log - hors quotas, le gars m'a dit que le prix demandé ne l'est pas, comment éviter cela, il a bien répondu - essayez d'augmenter la vitesse d'Internet, j'ai la plus haute pour ma région, 6 mètres, que répondez-vous à cette réponse ?

Eh bien, je ne sais pas pour le saxo. Peut-être que le glissement fonctionne ici - renseignez-vous et mettez un glissement plus important - mais pas plus que l'attente du test du système, bien sûr. Dans mon RVD, le glissement ne fonctionne pas. - Et si j'obtiens une requote sur un pivot, j'entre immédiatement sur le marché en fonction de la taille du spread et du slippage. Le marché n'a jamais eu de requote sur un slippage de 1 point sur un ordre à cinq chiffres, mais le slippage est beaucoup plus important et rien ne fonctionne).
 
bien et comme toujours sur rusi.... que faire ? )))))
 
ex_kalibur:
eh bien, comme toujours en russie.... que faire ? )))))

(comprendre et pardonner))
 
il n'y a donc aucun moyen d'entrer sur le marché au bon prix plus ou moins un dé-peg donné sur l'ue ?
Raison: