Comment vérifier si une commande est sélectionnée - page 17

 
Ant_TL:

Bonne chance à vous aussi.

Anton, non pas pour l'insulter, mais pour l'orienter. Je te comprends, je suis dans le même cas, moi aussi. MAIS. C'est vous qui êtes en position de demander, pas ceux à qui vous demandez. Prêtez donc attention à mon post d'hier, et réfléchissez-y. Vous n'êtes pas une personne stupide, mais vous êtes certainement trop émotive. Réfléchissez à votre question, joignez un code avec des commentaires, écrivez tout plus en détail. Et vous obtiendrez alors une réponse (si ce n'est pas déjà fait). Tout le monde sait comment se battre. Plus constructif. Car votre question a déjà reçu une réponse, y compris de ma part, et pourquoi ne pas être satisfait ? Ce n'est pas ce que vous vouliez entendre ? En bref, la question est la réponse.
 
grell:
Anton, pour l'amour du ciel, pas une insulte, mais un avertissement. Je te comprends, je suis dans le même cas, moi aussi. MAIS. C'est vous qui êtes en position de demander, pas ceux à qui vous demandez. Prêtez donc attention à mon message d'hier, et réfléchissez-y. Vous n'êtes pas une personne stupide, mais vous êtes certainement trop émotive. Réfléchissez à votre question, joignez un code avec des commentaires, écrivez tout plus en détail. Et vous obtiendrez alors une réponse (si ce n'est pas déjà fait). Tout le monde sait comment se battre. Plus constructif. Car votre question a déjà reçu une réponse, y compris de ma part, et pourquoi ne pas être satisfait ? Ce n'est pas ce que vous vouliez entendre ? En bref, la question est la réponse.

Le seul conseil constructif de M. FAQ semble être de sauvegarder le numéro de commande lorsqu'il est sélectionné dans une variable (il est allé plus loin en sauvegardant toutes les commandes avec leurs propriétés, mais je pense que c'est inutile), presque tout le reste de ce qui a été dit ici est complètement non constructif. Comme des conseils pour étudier un manuel, etc.

 
Ant_TL:

Le seul conseil constructif de M. FAQ semble être de sauvegarder le numéro de commande lorsqu'il est sélectionné dans une variable (il est allé plus loin en sauvegardant toutes les commandes avec leurs propriétés, mais je pense que c'est inutile), presque tout le reste de ce qui a été dit ici est complètement non constructif. Comme le conseil d'étudier le tutoriel, etc.


En fait, il existe de nombreux algorithmes et méthodes pour résoudre ce problème, et l'option de la variable globale n'est pas la meilleure ni la plus belle d'entre elles.
 
Ant_TL:

Le seul conseil constructif de M. FAQ semble être de sauvegarder le numéro de commande lorsqu'il est sélectionné dans une variable (il est allé plus loin en sauvegardant toutes les commandes avec leurs propriétés, mais je pense que c'est inutile), presque tout le reste de ce qui a été dit ici est complètement non constructif. Comme le conseil d'étudier le tutoriel, etc.


Posez un problème plus précis, sinon vous semblez éviter le bain. Ne le prenez pas mal, mais vous pourrez avoir des ennuis. Nous attendons une réponse constructive.
 
FAQ:

En fait, il existe de nombreux algorithmes et méthodes pour résoudre ce problème, et la variante de la variable globale n'est pas la meilleure et la plus belle d'entre elles.

Celle-ci est la plus simple, si ce n'est le conseil de planifier le code de manière à ce que de telles situations ne se produisent pas (lorsqu'à partir de la fonction A, qui sélectionne des ordres dans la boucle, on appelle la fonction B, qui peut également rechercher des ordres dans la boucle).

Mais je pense qu'il est beaucoup plus logique d'écrire les fonctions imbriquées de manière à ce qu'elles n'interfèrent pas avec les fonctions principales, c'est-à-dire de laisser l'environnement inchangé, plutôt que de se limiter dans le choix des techniques de programmation.

 
Vinin:

J'ai demandé que votre code soit affiché, mais il n'y était pas. Il n'y a donc pas eu de réponse constructive de votre part

Victor, tu n'es pas un garçon et tu devrais comprendre qu'il n'est pas toujours possible de poster ton code.
 
peu importe ce que vous pensez de la façon d'écrire du code, l'important est que le code fonctionne correctement, au lieu d'apporter votre propre code et de demander où le morveux se trompe... Encore une fois, il n'y a pas d'erreur 4105 si le billet est correct.
 
keekkenen:
peu importe ce que vous pensez sur la façon d'écrire du code, l'essentiel est que le code fonctionne correctement, au lieu de citer votre propre code et de demander où vous vous trompez... Encore une fois, il n'y a pas d'erreur 4105 si le ticket est correct.


Vous lisez le fil de discussion depuis le milieu et vous commencez à répondre.

Ce n'est pas le sujet de ce message de départ, l'erreur 4105 a commencé à être discutée après l'une des suggestions pour résoudre le problème du topicstarter.

 
Ant_TL:

Celle-ci est la plus simple, si ce n'est le conseil de planifier le code de manière à ce que de telles situations ne se produisent pas (lorsqu'à partir de la fonction A, qui sélectionne des ordres dans la boucle, on appelle la fonction B, qui peut également rechercher des ordres dans la boucle).

Mais je pense qu'il est beaucoup plus logique d'écrire les fonctions imbriquées de manière à ce qu'elles n'interfèrent pas avec les fonctions principales, c'est-à-dire en laissant l'environnement inchangé, plutôt que de se limiter dans le choix des techniques de programmation.


Parlons ici de cette variante, en fait de petits changements sont nécessaires à cet endroit. La question principale est de savoir si vous êtes intéressé par le mono ou le multiselect ?
 
FAQ:

Parlons de cette variante, en fait nous avons besoin de quelques changements mineurs ici. La question principale est de savoir si vous êtes intéressé par une sélection mono ou multi ?

Si par multiselect, vous entendez la nécessité de travailler avec les propriétés de plusieurs commandes à la fois - alors non, il n'y a pas un tel besoin, c'est pourquoi je dis que votre variante avec la sauvegarde de toutes les commandes dans un tableau et la planification de la logique d'EA pour ce tableau est redondante pour moi.

Raison: