Un bug dans la fonction OrderSend() ? - page 8

 
tara:

Oui, et aussi :

1. Lorsque le compte est modifié ;

2. Lors du changement d'un instrument ;

3. Lors du changement de TF.

Ce n'est pas un redémarrage.

Redémarrage :

1. lors du placement de l'EA sur le graphique ;

2. lors du lancement de MT

 
Quelle est la signification sermatique profonde du préfixe "re" ?
 
tara:
Et quelle est la signification sermonnaire profonde du préfixe "re" ?

strat - le premier départ de l'expert ;

redémarrage - tous les départs ultérieurs.

Ça donne quelque chose comme ça.

En général, il existe des concepts de "démarrage à froid" et de "démarrage à chaud". Ce que vous avez écrit - démarrage à chaud, et les statiques ne sont initialisées que lors du démarrage à froid.

En général, la signification d'une variable de classe statique est de stocker des informations pendant sa durée de vie, indépendamment de la réinitialisation de l'EA.

 
PapaYozh:

strat - le premier départ de l'expert ;

redémarrage - tous les départs ultérieurs.

Ça donne quelque chose comme ça.

En général, il existe des concepts de "démarrage à froid" et de "démarrage à chaud". Ce que vous avez écrit - démarrage à chaud, et les statiques ne sont initialisées que lors du démarrage à froid.

En général, la signification d'une variable de classe statique est de sauvegarder l'information pendant sa durée de vie, indépendamment de la réinitialisation de l'EA.

Eh bien, oui. Et son but est aussi de transférer les données obtenues par l'Expert Advisor sur EURUSD M5 pour une utilisation ultérieure avec GBPSGD D1 ;)
 
tara:
Eh bien, oui. Et il est également prévu de transférer les données obtenues par l'EA sur EURUSD M5 pour une utilisation ultérieure avec GBPSGD D1 ;)

Ça aussi.

Mais si vous n'avez pas écrit de devises multiples, vous ne comprendrez pas que le caractère sur lequel l'eq tourne n'a pas d'importance, mais la fréquence d'arrivée des tics.

Vous devez utiliser les statiques comme prévu. C'est tout.

 

En bref, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité ! Peu importe avec la documentation et les notions classiques :)

Bon, je pars gagner de l'argent, au revoir, tout le monde,

 
tara:

En bref, ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité ! Quelle que soit la documentation et les idées classiques :)

la documentation dit "initialiser une fois".
 
borilunad:

Bonjour, Victor ! Il s'ouvre pour moi, mais il fuit. Il s'ouvre quand je modifie un peu une ligne :

Ajoutez la même chose pour sal ! Bonne chance !



hoz:


Bonjour Boris. Eh bien, il ouvre dans les mêmes endroits qu'avant. Il s'ouvre dans les endroits où il ne s'est pas ouvert auparavant et il ne s'ouvre toujours pas. Il fonctionne très bizarrement sur H1.

Je suis passé au M15 et j'ai réglé le masque sur MODE_OPEN sur la barre 0(zéro).

En général, si nous l'observons, les ordres en attente sont placés là où il faut (je veux dire à la M15 TF ), mais les ordres en attente ne sont pas placés là où ils devraient évidemment s'ouvrir. Par exemple, voici une capture d'écran :

Boris, et ça va se vider... Après tout, ce n'est que la première étape... Le chemin est long jusqu'à la ligne d'arrivée. Toutes les conditions viendront plus tard, et seront décidées progressivement. Pour l'instant, nous devons juste travailler sur les nuances actuelles.

Bonjour, tout le monde. J'ai récemment remarqué une particularité : chaque barre touche l'ema5, mieux sur D1, H4. J'ai décidé de jouer dessus. J'ai eu quelques bonnes transactions d'affilée, mais ensuite j'ai eu une perte spécifique.

J'ai décidé de regarder la nouvelle barre et le point vers lequel pointe l'ema5 lors de l'ouverture d'une nouvelle barre et j'ai compris quelle était l'astuce. Chaque barre touche l'ema5 mais seulement après le factum,

C'est-à-dire que si la barre a ouvert 10-15pts plus haut que l'ema5, il peut revenir à la barre, mais si elle commence à monter, il va tirer derrière elle et par conséquent après la fermeture.

La barre touche déjà l'ema5. J'ai vu la même chose sur votre photo, à l'ouverture du bar il n'y avait pas de touche, elle est apparue après la montée et la fermeture du bar, c'est probablement pour cela qu'il n'y avait pas d'ouverture.

 
vovander:


Bonjour à tous. Récemment, j'ai remarqué une caractéristique : chaque barre touche l'ema5, mieux sur D1, H4. J'ai décidé de parier dessus. J'ai eu quelques bonnes transactions d'affilée, mais ensuite j'ai eu une perte concrète.

J'ai décidé de l'analyser et j'ai observé la nouvelle barre et le point indiqué par ema5 à l'ouverture d'une nouvelle barre et j'ai compris quelle était l'astuce. Chaque barre touche l'ema5 mais seulement après le factum,

c'est-à-dire que si une barre s'est ouverte au-dessus de l'ema5, par exemple de 10-15pt, il est possible que la barre revienne, mais si la barre commence à croître, l'ema5 est tirée derrière la barre et, par conséquent, après sa fermeture.

la barre touche déjà l'ema5. J'ai vu la même chose sur votre photo, à l'ouverture du bar il n'y avait pas de touche, elle est apparue après la montée et la fermeture du bar, c'est probablement pour cela qu'il n'y avait pas d'ouverture.

C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de définir la relation exacte entre les barres et les traits. Vous ne pouvez considérer les baisses qu'avec des baisses et il est préférable de les utiliser comme des filtres plutôt que comme des signaux.
 
vovander:


Bonjour à tous. Récemment, j'ai remarqué une particularité : chaque barre touche l'ema5, mieux sur D1, H4. J'ai décidé de jouer dessus. J'ai eu quelques bonnes transactions d'affilée, mais ensuite j'ai eu une perte spécifique.

J'ai décidé de regarder la nouvelle barre et le point vers lequel l'ema5 pointe lorsque j'ouvre une nouvelle barre et j'ai réalisé quel était le problème. Chaque barre touche l'ema5 mais seulement après le factum,

c.-à-d. si une barre a ouvert 10-15pt plus haut que l'ema5, il est possible que la barre recule, mais si elle commence à croître, l'ema5 remontera derrière la barre et par conséquent après sa fermeture.

La barre touche déjà l'ema5. J'ai vu la même chose sur votre photo, à l'ouverture du bar il n'y avait pas de touche, elle est apparue après la montée et la fermeture du bar, c'est probablement pour cela qu'il n'y avait pas d'ouverture.



En fait, le poignet est un outil, et dans une seule main il a des propriétés qui lui sont inhérentes, et dans d'autres... il n'en a pas. Je ne pense pas vraiment aux outils, j'ai des approches différentes du marché. Les pneus ne sont qu'une des conditions. J'en discute depuis si longtemps, parce que ce n'est pas comme un putain d'entrepôt.

Ce que tu as écrit, je le sais. Que lorsque le prix était sur une barre particulière à un moment donné, la barre peut ne pas avoir touché cette barre... OUI. Il y a ça. MAIS, croyez-moi, je suis capable de distinguer et de contrôler ce moment. Si j'ai écrit le prix du démolisseur, alors il était là. En plus, j'ai posté des captures d'écran, même celles qui montrent le moment présent, qui n'est pas dans le passé, mais dans le présent n'est pas pris par un expert..

Raison: