Comment puis-je faire la différence entre un graphique FOREX et un PRNG ? - page 24

 
serferrer:
Cela dépend de la vie de chacun, tout est relatif.

Alors voilà. La formule est simple. Tous les bénéfices sont pris, toutes les pertes sont soustraites et ce qui reste est divisé par le nombre de transactions.

Des questions ?

 
paukas:

Alors voilà. La formule est simple. Tous les bénéfices sont pris, toutes les pertes sont soustraites et ce qui reste est divisé par le nombre de transactions.

Des questions ?

Merci pour la formule, pas de questions.
 
alexeymosc:


Je fais à la fois de la programmation Excel et SPSS, bon sang. ( Dans mon environnement, c'est normal. SPSS est une bonne chose, les méthodes qui s'y trouvent donnent des calculs sans erreurs, et le fait qu'elles soient "tronquées", eh bien, peut-être, mais ce n'est qu'un mauvais danseur qui se met en travers, vraiment.


Je ne voulais pas offenser qui que ce soit, le problème n'est pas du tout l'outil, mais la façon dont il est utilisé.
 
Mathemat:

C'est, je suis désolé, un non-sens que vous avez inventé. Il n'y a pas de points en jeu. C'est de l'argent dans la devise du compte.


Mais j'avais raison, c'est le Mo en argent, et l'espérance en pips). C'est bien)
 
serferrer:

Abattement maximal 18486.48 (10.39%) Abattement relatif 29.36% (10205.58)
Vous devez surveiller le pourcentage, pas le nombre de dollars.

Vous supprimez le réinvestissement et vous exécutez dans le testeur avec un lot constant = 1.
 
DYN:
Vous supprimez le réinvestissement et vous exécutez dans le testeur avec un lot constant = 1.


Améliorer 0,1
 
Ils mettent beaucoup de testpipsograals sur le réel, et ensuite se plaignent des DC et du marché.
 

Le conseiller est le même.


C'est un joueur de cornemuse ?

 

Avec un réinvestissement.


 
Raison: