Utilisation des réseaux neuronaux dans le trading - page 18

 

1. la recherche de l'enseignant optimal

2.préparation des données

3. blanchiment du bruit

4. recherche des paramètres optimaux pour les données d'entrée

5. créer la bonne structure de réseau

6. l'alimentation des données dans le réseau .

7. le bénéfice.

P.S. ah. oui. avec tout cela, il faut aussi avoir un TS qui fonctionne.

 
DhP:


Oui, j'ai passé presque 2 ans sur ce sujet. Je n'avais pas la flemme de lire sur le sujet, d'étudier. Création de divers réseaux.

Je n'obtenais aucun résultat. Cela ne veut pas dire qu'elle a toujours été négative. Certains résultats ont inspiré des études et des recherches plus approfondies.

Mais la prise de conscience que des centaines de milliards de dollars avaient été dépensés en vain pour l'intelligence artificielle dans le monde a fini par mettre un terme à la perte de mon énergie et de mon temps.

C'était douloureux de se séparer de tout ça.


Question pour vous personnellement. Traitez-vous manuellement ou avez-vous un robot ? Ou pas. Avez-vous une stratégie commerciale ? Pensez-vous que votre stratégie est durable ? Ou plus simplement. Est-ce que vous gagnez de l'argent, ou est-ce que vous êtes en perpétuelle recherche.

P. S. Ne cherchez pas de piège dans les questions, je ne veux en aucun cas vous offenser. C'est bien de le prendre en privé.

 
Roman.:

Connaître le point 2. 2, les tâches de 1 ne seront pas exécutées au niveau requis, selon moi.

Ici, il semble que chacun ait sa propre façon de faire...

Mais, un projet commun - ne ferait pas de mal IMHO,

Les gens auraient alors décidé du choix de la grille, des paramètres et de tout le reste, mais il est peu probable que tout soit transparent...

Après tout, des gens paient de l'argent et voyagent à l'étranger pour apprendre à utiliser le NeuroShell, par exemple...


Vous n'arrivez au point 2 qu'après beaucoup de travail et en comprenant finalement que l'IA sur les marchés financiers a une tâche beaucoup plus difficile que l'identification de plaques d'immatriculation, de pièces défectueuses ou même de l'iris de 10 000 employés.
 
grell:


Question pour vous personnellement. Traitez-vous manuellement ou avez-vous un robot ? Ou même pas. Avez-vous une stratégie commerciale ? Pensez-vous que votre stratégie est durable ? Ou plus simplement. Est-ce que vous gagnez de l'argent, ou est-ce que vous êtes en perpétuelle recherche.

P. S. Ne cherchez pas de piège dans les questions, je ne veux en aucun cas vous offenser. Je peux le faire dans un message privé.

Je trade manuellement en utilisant un robot auquel je ne peux faire confiance que pour des opérations simples.

Je ne peux pas. Je ne peux pas lui dire (au robot) tout ce que je vois de mes propres yeux.

Je ne peux même pas appeler ça une stratégie. Je me contente de suivre le mouvement des prix, qui est facile à voir et à prévoir si vous savez utiliser les indicateurs courants.

 
DhP:

Je trade manuellement avec un robot, auquel je ne peux faire confiance que pour des opérations simples.

Je ne peux pas. Je ne peux pas lui dire (au robot) tout ce que je vois de mes propres yeux.

Ce que j'utilise ne peut même pas être appelé une stratégie. Je me contente de suivre le mouvement des prix, qui est facile à voir et à prévoir si vous savez comment utiliser les indicateurs ordinaires.


Super. Quelle est la profondeur d'observation des indicateurs ? 3-4 dernières valeurs ou tout ce qui rentre dans la fenêtre ?
 
grell:

Super. Quelle est la profondeur d'observation des indicateurs ? 3-4 dernières valeurs ou tout ce qui rentre dans la fenêtre ?

Cela dépend de l'indicateur que vous regardez. Mais généralement, c'est dans un jour, une semaine ou un mois.
 

Oui. C'est comme si tout dépendait du réseau.

C'est comme si personne ne pouvait se tenir sur un pied les yeux fermés parce que j'ai essayé et ça n'a pas marché. C'est une logique géniale.

 
TheXpert:

Ouais. C'est comme si tout dépendait du réseau.

C'est comme si personne ne pouvait se tenir sur un pied les yeux fermés parce que j'ai essayé et ça n'a pas marché. C'est une logique géniale.

Shh, shh, shh... Nous ne sommes pas encore arrivés à la logique... pourquoi se presser ? )))))
 
TheXpert:

Oui. C'est comme si tout dépendait du réseau.

C'est comme si personne ne pouvait se tenir sur un pied les yeux fermés parce que j'ai essayé et ça n'a pas marché. C'est une grande logique.

Non, ça ne l'est pas.

Tu vas y arriver.

Je vous laisse juste vous rappeler de mes paroles à un moment donné.

 
TheXpert:

Ouais. C'est comme si tout dépendait du réseau.

C'est comme si personne ne pouvait se tenir sur un pied les yeux fermés parce que j'ai essayé et ça n'a pas marché. C'est une logique géniale.


C'est pour moi ?