Test de pratique, réflexion, discussion... - page 5

 
sanyooooook:
et donnez-moi le mot de passe du compte aussi ahhh, je vais jeter un coup d'oeil au miracle.

Er, mon frère, il y a beaucoup de gens ici qui se souviennent encore en quelques minutes de ton fil nagral et de ta clé... ;)

Tu sais, c'est un peu comme un mot...

 
moskitman:

Euh, mon frère, il y a beaucoup de gens ici qui se souviennent encore de ta négritude et de l'effacement du fil en quelques minutes... ;)

Tu sais, c'est un peu comme un mot...


)))), il y a très peu de choses qui manquent dans ce fil.


SZZY : il y a longtemps, j'ai remarqué une particularité intéressante de différents types de systèmes logiques clairs pour se mettre en chasse d'eau, indépendamment du point de démarrage pendant un fonctionnement continu.

ZZZY : cela peut servir de bon prédicteur de l'avenir, c'est-à-dire de ce que nous savons avec certitude.

 

J'ai longtemps réfléchi à la façon dont le prix que nous voyons et je suis arrivé à la seule conclusion que le prix n'est rien d'autre qu'une pyramide (pas MMM bien sûr, mais l'essence de celle-ci), avec ses micro effondrements et ses micro hausses.

Et la seule chose que le ou les propriétaires de cette pyramide doivent faire est de recruter ceux qui achèteront avant l'effondrement et ceux qui vendront au bas de la pyramide, tout le reste est une question technique (et toutes les règles : "Désolé, mon pote, c'est le marché").

 
sanyooooook:

J'ai longtemps réfléchi à la façon dont le prix que nous voyons et je suis arrivé à la seule conclusion que le prix n'est rien d'autre qu'une pyramide (pas MMM bien sûr, mais l'essence de celle-ci), avec ses micro effondrements et ses micro hausses.

Et la seule chose que le ou les propriétaires de cette pyramide doivent faire est de recruter ceux qui achèteront avant l'effondrement et ceux qui vendront au bas de la pyramide, tout le reste est une question technique (et toutes les règles : "Désolé, mon pote, c'est le marché").


Une définition succincte. Je vous verse une centaine :)
 
ULAD:

Une définition succincte. Je vous verse une centaine :)

Oui, c'est le milieu de la nuit.
 
Arrêtez les conneries........... je suis plus que sûr qu'il le fera....... mais lisez les messages, faisons des commentaires spécifiques............. cela prendra du temps..... Et il vous montrera où vous êtes, putain. .....
 
prikolnyjkent: Quelle différence cela fait-il pour vous si j'obtiens mon argent pour de vrai, ou juste à partir d'un fantasme... ? :-))

Il y a un paradoxe sur le Forex, que vous ne connaissez probablement pas - tout le monde gagne habituellement et toujours sur les billets de banque, c'est-à-dire qu'ils deviennent presque des "millionnaires fantômes", mais l'argent réel ne fonctionne pas comme ça, comme sur les billets de banque....)))).
 
sanyooooook:

)))), il y a très peu de choses qui manquent dans ce fil.


ZS : il y a longtemps, j'ai remarqué une caractéristique intéressante de différents types de systèmes logiques clairs qui tombent à l'eau, indépendamment du point de départ du fonctionnement continu.

ZZZY : cela peut servir de bon prédicteur de l'avenir, c'est-à-dire de ce que nous savons avec certitude.


Exactement... Je le soutiens des quatre pattes !

Sur cette branche, j'ai aussi un but secret : comparer si la statistique des résultats correspondra à la valeur attendue, ou si elle tiendra étrangement un peu moins bien que le niveau pour lequel le TS est conçu (pour ne pas éveiller de soupçons).

J'ai maintenant un système sur une autre paire, qui sera rentable si le rapport entre les transactions rentables et les transactions déficitaires n'est pas inférieur à 1 sur 3. La distance entre les positions ouvertes et les stops est égale. C'est-à-dire qu'en tenant compte de l'écart, en moyenne, cela devrait me suffire. Mais jusqu'à présent, le résultat est nul : le nombre de trades réussis reste obstinément de 1 à 3 échecs et ne veut pas fluctuer quel que soit le "portefeuille" de 10 "lignes" indépendantes. Non seulement cela, mais une tentative d'ouverture dans la direction opposée aux directions générées n'a absolument aucun effet sur cette étrange circonstance...

 
LeoV:

Il y a un paradoxe dans le forex que vous ne connaissez probablement pas - tout le monde gagne généralement et toujours de l'argent sur le forex, c'est-à-dire qu'ils deviennent pratiquement des "millionnaires fantômes", mais pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas aussi bien dans le monde réel que sur le forex....)))).

Exactement ... Bien vu !... C'est ce que nous sommes sur le point de découvrir...
 
Sepulca:
Arrêtez les conneries........... je suis plus que sûr qu'il le fera....... mais lisez les messages, faisons des commentaires spécifiques............. cela prendra du temps..... Et il vous montrera où vous êtes, putain. .....

Mais si je suis sûr qu'il le fera, c'est un moyen direct d'échanger dans la direction opposée à la mienne... et avec la même certitude que vous y arriverez...
Raison: