[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 230

 
solnce600:

Quelle fonction renvoie la date du jour dans le format : 01.12.1999

yyyy.mm.dd est la norme chinoise. dd.mm.yyyy est la norme russe. Aux États-Unis mm.dd.yyyy.
 
tara:
Et qui doit former les objets graphiques ?

Jedessine moi-mêmel'objet à la main. L'expert n'a qu'à le trouver. Si l'objet est manquant, il ne doit rien retourner. Mais il passe tous les contrôles sans problème et les passe en revue dans tout le code...
 
gyfto:
yyyy.mm.dd est la norme chinoise. dd.mm.yyyy est la norme russe. Aux États-Unis mm.dd.yyyy.

Ah... si c'est si important.
 

S'il vous plaît, dites-moi.

Existe-t-il une fonction qui renvoie

- le nombre d' heures(et non de secondes) écoulées pour l'heure actuelle depuis le 1er janvier 1970 ?

- Et si cette fonction peut déterminer le nombre d'heures écoulées pour n'importe quelle bougie historique (par exemple, pour une bougie qui s'est ouverte à 13.00 le 1er janvier 1986) ?

Merci.

 
solnce600:

S'il vous plaît, dites-moi.

Existe-t-il une fonction qui renvoie

- Le nombre d' heures(et non de secondes) écoulées pour l'heure actuelle depuis le 1er janvier 1970 ?

- Et si cette fonction peut déterminer le nombre d'heures écoulées pour n'importe quelle bougie historique (par exemple, pour une bougie qui s'est ouverte à 13.00 le 1er janvier 1986) ?

Merci.

secondes / 3600 = heures
 

Bon après-midi, Distingué Connaissance.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

J'ai téléchargé MT4 depuis le site web de Finam(http://www.finam.ru/) et je l'ai installé.

J'ai construit un compte de démonstration et téléchargé les cotations (SP500, RTSI, SBER etc.). J'ai créé un conseiller expert simple. J'ai décidé de le tester. Mais j'ai remarqué que le SP500 fonctionne parfaitement mais que le SBER et le RTSI refusent de fonctionner (il ouvre juste un ordre et termine son travail) et ne montre aucune erreur.

Quelle peut en être la raison ?

Code du conseiller expert

#property copyright "Corp."
#property link      ".net"

extern double Lot=10;

int init()
  {
   return(0);
  }

int deinit()
  {
   return(0);
  }
int start()
  {RefreshRates();
    OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,20,0,0);
  
   return(0);
  }

Voici le journal :

16:03:51 Tester: exchange rate cannot be calculated
16:03:51 Tester: margin exchange rate cannot be calculated
16:03:51 dfsdsfsdf inputs: Lot=50; 
16:03:51 2013.03.01 08:05  dfsdsfsdf SBER,M1: open #1 sell 50.00 SBER at 104.01 ok
16:03:51 2013.03.01 08:05  Tester: order #1 is closed
 
Veuillez me conseiller sur la manière d'ajouter ces indicateurs au terminal mt4 (comment les exécuter). Je les copie dans le dossier indicators et je recharge le terminal mais rien ne se passe.
Dossiers :
 
koSTRIKin:
Veuillez m'indiquer comment ajouter ces indicateurs au terminal mt4 (comment les exécuter). Je les copie dans le dossier des indicateurs et je recharge le terminal, mais rien ne se passe.

Lancez MetaEditor (le panneau supérieur est un diamant avec un point d'exclamation). Vous y trouverez votre indicateur (dans la fenêtre de droite). Compilez-le (appuyez sur le bouton "Compile"). Et il apparaît dans MetaTrader.
 
gyfto:


Ce serait bien)))) Non, le compte ne change que sur le serveur.


Il faut soit écrire un gestionnaire pourDayOfYear(), soit concaténerDay()+Month()+Year(), je ne connais pas d'autre moyen.


Vous avez mal compris. Je ne veux pas modifier la valeur de mon solde sur le terminal, bien que ce ne soit pas une mauvaise chose :)

Je dois changer la taille du lot en fonction du résultat de la transaction précédente (profit ou perte). Et je ne sais pas comment prescrire le changement de dépôt (perte subie ou bénéfice réalisé).

 

Je le copie correctement dans le dossier de l'indicateur7.

Dossiers :
Raison: