[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 359

 
artmedia70:
Ce n'est pas O`Kay ... La fonction de Kim supprime les ordres dont le symbole, le type et la magie lui sont transmis comme paramètres. Et c'est un type de vide. Tu passes un 1 dedans. Et qu'est-ce que vous en attendez ?


Ce que nous voulons, c'est ce que nous avons ! !!
 
Vinin:

Ce que nous voulons est ce que nous avons ! !!
Eh bien, Vitya, passe 1 au lieu du symbole et le reste est par défaut ... Est-ce que ça va ? Et pourquoi faire de la fonction un booléen si elle ne renvoie rien de toute façon, elle ne fait que supprimer les ordres filtrés par les paramètres qui lui sont passés.
 
artmedia70:
Eh bien, Vitya, passe 1 au lieu du symbole et le reste est par défaut ... C'est bon ? Et pourquoi faire de la fonction un booléen si elle ne renvoie rien de toute façon, elle ne fait que supprimer les commandes filtrées par les paramètres qui lui sont passés.


Artem, la plupart des questions posées dans ce fil sont de ce type. Trop paresseux pour lire la documentation, trop paresseux pour lire le tutoriel, trop paresseux pour lire la description des fonctions. 90% des questions sont résolues avant même que vous ne les posiez.
 

Bonjour à tous ! Question à tous ceux qui savent et peuvent aider : veuillez expliquer ce que l'on entend en pratique par "EA avec contrôle explicite de l'ouverture des barres" et comment faire pour qu'un EA en trading réel réagisse uniquement à l'ouverture des bougies, et n'essaie pas de travailler pendant toute la durée de la formation du chandelier. L'EA dans le testeur montre des résultats différents lorsqu'il est testé aux prix ouverts et à tous les ticks ; dans la transaction réelle, il fonctionne à tous les ticks, mais je veux qu'il fonctionne aux prix ouverts !

Merci d'avance à tous ceux qui répondent !

 
CYBOPOB:

Question à tous ceux qui savent et peuvent aider : Veuillez expliquer ce que signifie en pratique "EA avec contrôle explicite des ouvertures de barres" et comment faire un EA dans le commerce réel, qui réagit uniquement à l'ouverture des bougies, et qui n'essaie pas de travailler pendant toute la durée de la formation des bougies. L'EA dans le testeur montre des résultats différents lorsqu'il est testé aux prix ouverts et à tous les ticks ; dans la transaction réelle, il fonctionne à tous les ticks, mais je veux qu'il fonctionne aux prix ouverts !

Merci d'avance à tous ceux qui répondent !


maaa-tu-tu-tushka, lee-en, obu-ya-la-me-nya...:-)

Voir dès le premier lien :

static PrevTime=0;
....
int start()
{
  if (Time[0]<=PrevTime) return(0);
  PrevTime=Time[0];
.....

}
 
Roman.:


maaa-tu-tushka, lee-en, sho-i-yay-la-me-nay...:-)

Voir dès le premier lien :


:-) Merci, Roman, pour cette méthode MEGO :-) Il s'avère donc que ce fil de discussion n'est plus du tout nécessaire maintenant ? Après tout, il est peu probable que l'un des nouveaux venus demande quelque chose de nouveau, qui n'a pas été discuté sur le forum... :-)

 
Bonjour.

J'ai trouvé un EA et je ne sais pas comment le faire fonctionner, ce qu'il faut copier, etc. Veuillez me donner tous les détails. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'obtiens 3 erreurs au moment de la compilation

https://www.mql5.com/en/code/10306/page4



Je tiens à vous remercier d'avance. Alexander

 
Ale-xander:
Bon après-midi.

J'ai trouvé un EA et je ne sais pas comment le faire fonctionner, ce qu'il faut copier, etc. Veuillez me donner tous les détails. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'obtiens 3 erreurs au moment de la compilation

https://www.mql5.com/en/code/10306/page4


https://www.mql5.com/ru/code/10328/page2#comments

 
Roll:


https://www.mql5.com/ru/code/10328/page2#comments


merci
 

Bonsoir à tous !

Je dois coder l'algorithme suivant.

Placez un ordre suspendu SELLSTOP à l'ouverture d'une bougie zéro.

UNIQUEMENT s'il n'y a pas de SELLSTOP déjà placé sur ce chandelier.

C'est-à-dire, sur une bougie zéro pour mettre un SELLSTOP ... et pas plus.

J'ai mis en œuvre avec succès cette idée d'un ordre de VENTE dans ce code

===========================================================

int last_order_bar = 0 ;
int ot = OrdersTotal() ;

if (ot>0) //s'il y a des ordres sur le marché (marché et TARGET)

if (OrderSelect (ot-1,SELECT_BY_POS)) //sélectionne la dernière commande
if ( OrderType ()==OP_SELL) //s'il s'agit d'un ordre de marché VENTE ouvert

last_order_bar = iBarShift (Symbol (),0,OrderOpenTime ())//se rappeler la séquence N de la bougie dans laquelle cet ordre de marché SELL a été ouvert

(ot==0 || last_order_bar>0) //si aucun ordre n' est ouvert ou si le dernier ordre n' est pas sur la barre courante

if( Bid ==iOpen (Symbol (),0,0))//si le prix = prix ouvert de la barre

//ouverture de la commande

Je ne peux pas appliquer cet algorithme aux ordres en attente car OrderOpenTime () comme paramètre iBarShift ( ), si je ne me trompe pas, ne renvoie que l'heure d'ouverture d'un ordre au marché,

pas en attente.

Pourriez-vous transmettre l'heure de placement d'un ordre en attente comme paramètre à iBarShift ( ) ?

Ou comment faire autrement pour mettre en œuvre ce que je veux ?

Merci.