[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 200

 
La nature est encore patiente ! Combien de temps sa patience va-t-elle durer ?
 
Je vais me coucher et tu n'as pas besoin de venir ici pour le moment.
 

Oui, je vais me coucher aussi, je n'éteins pas l'ordinateur, les postes sont ouverts et attendent du mouvement. Bonne nuit !

 

Bon après-midi.

Puis-je trouver un ordre ouvert manuellement parmi tous les ordres ouverts ?

Y a-t-il un chiffre magique zéro (ou n'y a-t-il tout simplement pas de chiffre magique) ?

 
Stells:

Bon après-midi.

Puis-je trouver un ordre ouvert manuellement parmi tous les ordres ouverts ?

Peut-être que son magicien est zéro ?


Oui, il aura zéro magie
 
Vinin:

Oui, il aura zéro magik.
Merci, Victor.
 
r772ra, merci.
 
Merci à tous... :))))
 
borilunad:

Vous remarquerez que lorsque vous activez MT, tous les graphiques ont un écart vertical qui dépend des extrémités des barres qui s'insèrent dans le graphique. Vous réglez cette oscillation avec la souris, en ne serrant que verticalement. A partir de là, vous vous lancez dans vos calculs. Le nombre de barres est constant si vous ne modifiez pas la largeur du graphique. Et le nombre de pips, compte à partir de l'extremum supérieur en soustrayant l'extremum inférieur mais cette différence changera, quand un des extrema est caché derrière le bord gauche du graphique.

Je ne peux pas entrer dans les détails, mais pourquoi devriez-vous perdre votre précieux temps avec ça. Au moins, je pratique la logique. Pourquoi faire un tel gâchis ?


Ici c'est simple - je veux lier la taille du stop (et le lot) à un carré de la grille - disons 1-2 carrés (j'aime l'algorithme de sa construction comme indicateur de volatilité). Mais MT a un algorithme très délicat qui ne peut probablement pas être utilisé dans l'indicateur, car le nombre de carrés de ces derniers change en fonction de la taille du graphique, pas en fonction des barres, mais en fonction de la taille du graphique.

PS. Je pense que je sais ce que vous voulez dire. Je dois calculer le nombre de barres dans un graphique, la taille dont j'ai besoin, l'amplitude à calculer pour ce nombre de barres et la diviser par le nombre d'autocubes dans ce graphique. Comme ça s'est avéré simple. Merci pour le conseil.

 

Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de trouver le symbole de la fenêtre graphique actuelle (en surbrillance) parmi celles qui sont ouvertes, pas celle avec le script/conseiller ci-joint, mais celle qui est actuellement active dans le terminal (comme ils le disent aussi dans le focus) ?

Raison: