[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 186

 

Veuillez m'indiquer comment définir un délai de 1 à 2 secondes avant l'exécution de la condition requise.

J'ai besoin que la condition soit exécutée seulement 1 à 2 secondes après que l'ordre ait été passé. Comment puis-je faire ?

 
pasha5282:

Veuillez m'indiquer comment définir un délai de 1 à 2 secondes avant l'exécution de la condition requise.

J'ai besoin que la condition soit exécutée seulement 1 à 2 secondes après que l'ordre ait été passé. Comment puis-je faire ?


Sleep(1000)
 
hoz:

Oui, et alors ?

Il existe un certain nombre de limitations lorsque l'on travaille en mode visualisation
 
solnce600:

Bonsoir à tous !

Je veux utiliser la fonction Fun_New_Bar() (je l'ai prise dans le tutoriel de Sergei Kovalev) pour détecter le début d'une nouvelle barre et ouvrir un ordre au prix d'ouverture d'une nouvelle barre.

Mais le compilateur se trompe dans la ligne (marquée en jaune) et écrit'(' - définition de fonction inattendue .

Je serais très reconnaissant à toute personne qui pourrait me dire - ce qu'il veut dire ?

Veuillez placer la fonction elle-même en dehors de int start().

Divisez également bool New_Bar=false ; en deux parties et placez la définition de bool New_Bar ; juste après les variables externes,

et laissez New_Bar=false ; dans le corps de la fonction principale.

 
Roger:

Mettez la fonction elle-même en dehors de int start().

Divisez également bool New_Bar=false ; en deux parties, placez la définition de bool New_Bar ; juste après les variables externes,

et laissez New_Bar=false ; dans le corps de la fonction principale.

Merci beaucoup pour votre aide.
 

Chiripaha:

... когда я переключаюсь с одного тайм-фрейма на другой, то все настройки сбрасываются на базовые.

Возможно как то избежать этого момента? Как это сделать? По форуму поиском полазил - ничего не нашел.

granit77:

Essayez de décocher la case "Désactiver EA lors du changement de profil" dans les paramètres, et voyez si cela peut aider.

Et voilà, vous l'avez. Bien que, après avoir relu plusieurs fois l'aide sur ce paramètre, la réponse était loin d'être évidente.

Merci beaucoup !

 

Pourquoi cela se produit-il ?

A l'ouverture d'une barre horaire, j'ouvre un ordre en attente dans le testeur avec le paramètre expiration = 1 heure.(3600) OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,Price,3,SL,TP, "SUDF",237,TimeCurrent( )+3600) ;

Modèle - par prix d'ouverture des bars. Et les ordres en attente sont supprimés s'ils ne sont pas convertis en ordres de marché après 1 heure.

Puis je veux faire la même chose sur le graphique de cinq minutes. Le modèle est basé sur les prix ouverts des barres.

A chaque ouverture de graphique de 5 minutes, je veux placer un ordre en attente, et s'il n'est pas ouvert dans les 5 minutes, le supprimer.

Par exemple, expiration = 300 OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,Price,3,SL,TP, "SUDF",237,TimeCurrent( )+300) ;

Mais dans ce cas, les ordres en attente ne sont pas fixés en raison de l'erreur N3 (mauvais paramètres).

Veuillez m'indiquer où je me trompe.

Merci.

int start()

{
double Price=Ask+30*Point ;
double SL=Price-30*Point ;
double TP=Price+15*Point ;

if (Time[0])
OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,Price,3,SL,TP, "SUDF",237,TimeCurrent( )+3600 ) ;


}

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de peindre le corps de la bougie désirée dans l'EA ?

 
solnce600:

Pourquoi cela se produit-il ?


S'il vous plaît, dites-moi où je me trompe.


Chaque société de courtage a sa propre " durée de vie minimale" de l'ordre. C'est pourquoi il ne donne pas sur 5 minutes.
 
ilunga:
Chaque maison de courtage a sa propre "durée de vie minimale". C'est pourquoi il ne donne pas sur 5 minutes.
Je l'ai compris. Merci. Donc, je dois supprimer l'ordre en attente en utilisant la fonction