[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 26

 

Bonjour, pourriez-vous me suggérer une paire de devises sans saut de 50-100 pips ?)

Si le type de courtier dépend des types de paires disponibles, alors sur InstaForex

 
Chers programmeurs, aidez un débutant à simplifier le code pour pouvoir afficher des flèches sur le graphique, s'il vous plaît !
Dossiers :
mbwxs.txt  5 kb
 
Veuillez me conseiller sur la meilleure façon de mettre en œuvre le contrôle des commandes. L'idée est d'ouvrir des ordres d'achat et de vente et dès que l'un d'entre eux se transforme en ordre d'achat ou de vente et est fermé par TP, nous supprimons l'opposé, et s'il est fermé par SL, nous le déplaçons.
 
T-G:
Veuillez me conseiller sur la meilleure façon de mettre en œuvre le contrôle des commandes. L'idée est d'ouvrir des ordres d'achat et de vente et dès que l'un d'entre eux se transforme en ordre d'achat ou de vente et est fermé par TP, nous supprimons l'opposé, et si par SL, nous le déplaçons.
Vous bouclez dans la liste des ordres fermés (MODE_HISTORY) - trouvez le dernier ordre et comparez son prix de clôture (OrderClosePrice()) avec le TP et le SL. La comparaison correcte est la différence normalisée de deux variables avec zéro. Si vous n'êtes pas en mesure d'écrire de telles fonctions, cherchez-les dans Kim.
 

Bonjour !

Messieurs, je cherche PLUS aide (information)

sur la fonction

IndicatorShortName

LeGuide de référence MQL4 indique qu'il faut afficher le nom court de l'indicateur dans la fenêtre de l'indicateur.

DataWindow

Veuillez me dire ce qu'est cette fenêtre.

La référence MT4 ne répond pas à ce mot-clé !

 
Stepan2:

Bonjour !

Messieurs, je cherche PLUS aide (information)

sur la fonction

IndicatorShortName

LeGuide de référence MQL4 indique qu'il faut afficher le nom court de l'indicateur dans la fenêtre de l'indicateur.

DataWindow

Veuillez me dire ce qu'est cette fenêtre.

La référence MT4 ne répond pas à ce mot-clé !

<Ctrl+D>.
 

T-G:
Уважаемые профи, подскажите как лучше всего реализовать контроль ордеров. Смысл вот в чем открывается байстоп и селлстоп, как только один из них превращается в бай или селл и потом закрываться по тп то противоположный удаляем а если по сл то перемещаем. как собственно событие лучше всего отследить закрытия ордера по ТП И СЛ ?


TarasBY:

Vous bouclez dans la liste des ordres fermés (MODE_HISTORY) - trouvez le dernier ordre et comparez son prix de clôture (OrderClosePrice()) avec le TP et le SL. La comparaison correcte est la différence normalisée de deux variables avec zéro. Si vous n'êtes pas en mesure d'écrire de telles fonctions, cherchez-les dans Kim.


Y a-t-il un moyen de le tracer autrement que dans les historiques car cela ralentit les tests, sans parler de l'optimisation ?

 
T-G:

Y a-t-il un moyen de le tracer en dehors des historiques, car cela ralentit les tests, sans parler de l'optimisation ?

Cette même procédure (sélection de l'ordre dans une liste) ne peut pas ralentir les tests, sauf si vous essayez vraiment... :)))

Si nous le faisons "par un seul endroit", alors nous pouvons nous souvenir du ticket lorsqu'un ordre est ouvert et ensuite l'utiliser - cela fera l'affaire pour un test, mais lorsque l'EA n'est "pas pour un test", cette information sera perdue et l'EA fonctionnera par "le même endroit où cette solution a été appliquée", bien que si cette valeur est sauvegardée dans des variables globales du terminal ou dans un fichier, alors ce sera la solution. MAIS, je crains que ma dernière pensée ne vous ait jeté dans la confusion quant à sa signification (j'aimerais vraiment me tromper). Et le choix appartient au commandant du code. ;)

 
Frostr:

Bonjour, pourriez-vous me suggérer une paire de devises sans saut de 50-100 pips ?)

Si le type de courtier dépend des types de paires disponibles, alors sur InstaForex

USDJPY
 
paladin80:
USDJPY



Pendant que Fukushima fait la sieste.
Raison: