une faille dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 - restrictions sur le trading EA - page 3

 
BARS:

Le serveur reçoit les demandes - Acheter - Vendre - Changer de Stop, Take, etc... Dans votre code - comme vous le dites, il y a des demandes pour 10 paires de devises (10k par jour), des mouvements stop - take ... et le programme n'a rien à voir avec ça. Le serveur ne peut en aucun cas être contourné.

Dans cette situation, le serveur ne peut pas être contourné en simulant la modification de l'ordre dans l'ordinateur, avant qu'il n'atteigne sa limite, et seulement ensuite le modifier dans la situation réelle.
 
vladimir832004:

ma principale question est la suivante : que pensez-vous du manque de bon fonctionnement du serveur ?

Vous ne pouvez manquer de les voir dans le journal que si vous avez une très mauvaise vue. Des dizaines de tentatives de faire quelque chose sur le serveur par minute lors de transactions sur H4. Le conseiller expert n'est pas prêt à travailler sur une seule paire de devises, et vous l'avez envoyé vers une mort certaine avec 30 paires :(

ZS : changez le nom du fil de discussion - pourquoi MT4 et quel est le rapport avec MT5 ?

 
sergeev:
Cela n'a pas de sens. L'EA ne va pas sur le serveur pour cela. Il arrive tout seul sur le terminal.


et un autre journal de contrôle dans 10 heures. à ce stade, il confirme déjà manuellement l'EA.
Dossiers :
20121128_1.zip  659 kb
 
tara:

Vous ne pouvez manquer de les voir dans le journal que si vous avez une très mauvaise vue. Des dizaines de tentatives de faire quelque chose sur le serveur par minute lors de transactions sur H4. Le conseiller expert n'est pas prêt à travailler sur une seule paire de devises, et vous l'avez envoyé vers une mort certaine avec 30 paires :(

ZS : changez le nom du fil, - pourquoi MT4 et quel rapport avec le sujet a MT5 ?


Donc vous voulez me dire que l'EA travaille sur le n4 comme sur une minute ?

je sais qu'il n'est pas prêt à fonctionner avec une paire de devises et que vous l'avez déjà envoyé au serveur.

 
tara:

Vous ne pouvez manquer de les voir dans le journal que si vous avez une très mauvaise vue. Des dizaines de tentatives de faire quelque chose sur le serveur par minute lors de transactions sur H4. L'EA n'est pas prêt à fonctionner sur une seule paire de devises, et vous l'avez envoyé à une mort certaine par 30 paires :(

ZS : Changez le nom du fil de discussion - pourquoi MT4 et quel est le rapport entre MT5 et le thème ?


Je n'aurais pas manqué l'occasion de poser la question : Que pensez-vous du MT4 et du MT5 ?
 
tara:

Vous ne pouvez manquer de les voir dans le journal que si vous avez une très mauvaise vue. Des dizaines de tentatives de faire quelque chose sur le serveur par minute lors de transactions sur H4. Le conseiller expert n'est pas prêt à travailler sur une paire de devises, et vous l'avez envoyé à sa perte sur 30 paires :(

ZS : changez le nom du fil de discussion - pourquoi MT4 et quel est le rapport avec MT5 ?


Je ne sais pas ce que cela a à voir avec MT5, mais il suffit de regarder certains des journaux que j'ai postés précédemment.

Je reçois également l'erreur lorsque je travaille sur une position de vente et que je ne veux pas négocier dans une autre paire de devises parce que je ne veux pas négocier dans une autre paire de devises à l'avenir.

 
solar:

Après avoir lu les logs, j'ai pleuré comme un bébé. Je suppose que vous en avez eu tellement marre du serveur DC qu'ils ont fini par vous déconnecter. ))))


Je vois... Je ne sais pas quoi faire maintenant. Je ne sais pas quoi faire maintenant.
 
vladimir832004:

Et voilà... Je ne sais pas quoi faire maintenant. Je ne sais pas comment utiliser les robots à partir de maintenant.

échoué[pas assez d'argent] - faire face à la situation
 
vladimir832004:

Je ne sais pas quoi faire maintenant. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Je ne sais pas comment utiliser les robots à partir de maintenant.

On ne peut pas vous aider autrement qu'avec des conseils sans voir autre chose que le journal. Mon conseil : Essayez de comprendre pourquoi l'EA veut acheter(vendre) sans avoir l'argent pour le faire, mais en le faisant avec une persistance enviable :(

Comptez le nombre de messages d'erreur 134 par minute de pointe.

 
tara:

On ne peut pas vous aider autrement qu'avec des conseils sans voir autre chose que le journal. Mon conseil : Essayez de comprendre pourquoi l'EA veut acheter(vendre) sans avoir l'argent pour le faire, mais en le faisant avec une persistance enviable :(

Comptez le nombre de messages d'erreur 134 à la minute de pointe.


Je n'y connais rien. J'ai cherché les erreurs et essayé de comprendre, mais non. Je dois étudier la programmation.

/*supprimé la décompilation, mon commentaire à ce sujet se trouve à la page suivante de la FAQ */.

Dossiers :
Raison: