une faille dans MetaTrader 4 et MetaTrader 5 - restrictions sur le trading EA - page 2

 
Je sais à peu près où faire le tour, mais je ne sais pas non plus comment m'y prendre - ouvrir des comptes de courtage avec des codes d'accès, retirer tout le pognon d'un coup en guise de bénéfice )))).
 
LeoV:
Je sais à peu près où faire le tour, mais je ne sais pas non plus comment m'y prendre - ouvrir des comptes de courtage avec des codes d'accès, retirer tout le pognon immédiatement sous forme de bénéfice )))).

En ce qui concerne la question de la flexion ou de la flexion :-) du courtier, il existe des sujets tels que l'arbitrage à haute fréquence de l'option, soi-disant sans perte, en installant des caméras et des câbles puissants à distance de marche (en ligne de vue) du courtier (donc apparemment sa flexion est de meilleure qualité :-)). Et c'est tout... Et travailler au bord de la faute, à la question de ne pas dépasser le nombre maximum de demandes qui lui sont faites de faire telle ou telle chose...). La fille qui a fait la voix dans l'un des "Chasse à l'Hercule", je peux chercher dans lequel, mais ça prend du temps... pour examiner cette question.

 
Roman.: le type d'arbitrage d'options à haute fréquence
Je connais ce genre de choses, mais je ne pense pas que le gars ait creusé si profond. Il a écrit sur le fait de plier, et non de plier )))) mais a oublié de donner l'adresse où plier ;)))
 
LeoV:
Je connais ce genre de choses, mais je pense que le gars n'a pas creusé si profond. Il a écrit sur la flexion, pas sur la flexion )))).


J'ai apparemment avec le tanchiki en ligne déjà porté l'approche ... :-) Swinging France, déjà terminé la luciole au niveau 5 !

D'abord c'est "arrondir" arty, ensuite c'est "plier"... :-)

Balancez-vous plus loin !

Comment entendez-vous ? Terminé, terminé ! Quelque chose - le germak s'est bloqué... :-)

 
LeoV:
... mais a oublié de donner l'adresse où faire le tour ))))


C'est ça, c'est ça ! :-) Tout finit par sortir d'une manière ou d'une autre... :-)

 
Roman.: C'est ça, c'est ça ! :-) Tout sort d'une manière ou d'une autre... :-)



Oui, allez faire un tour chez votre grand-père ....))))
 
LeoV:
Vous pouvez parfaitement contourner le serveur d'un courtier, il suffit de connaître l'adresse exacte où le contourner.

L'endroit à contourner est l'ordinateur avec le metatrader, où sont déposées toutes les cotations et les données sur les devises.
 
Roman.:

C'est ça, c'est ça ! :-) Tout sort d'une manière ou d'une autre... :-)



L'adresse est l'ordinateur, le Metatrader, où sont déposées ou devraient être déposées les données des paires de devises, c'est-à-dire intercepter les cotations avant qu'elles n'apparaissent sur l'écran du Metatrader.
 
Roman.:

En ce qui concerne la question de la flexion ou de la flexion :-) du courtier, il existe des sujets tels que l'arbitrage à haute fréquence de l'option, soi-disant sans perte, en installant des caméras et des câbles puissants à distance de marche (en ligne de vue) du courtier (donc apparemment sa flexion est de meilleure qualité :-)). Et c'est tout... Et travailler au bord de la faute, à la question de ne pas dépasser le nombre maximum de demandes qui lui sont faites de faire telle ou telle chose...). La fille qui a fait la voix dans un des "Chasse à Herczyk", je peux chercher dans lequel, mais ça prend du temps... à rechercher si cette question.



très intéressant ! puis-je avoir plus de détails)))) ?
 
sergeev:
Cela n'a pas de sens. L'EA ne va pas sur le serveur pour cela. Il arrive tout seul sur le terminal.


Je peux envoyer les logs de cette journée pour analyse. la société ne s'est pas portée garante du fonctionnement du programme et a renvoyé à ce site. que faire ? comment résoudre ce problème ? je suggère d'analyser cette situation.
Dossiers :