FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 713

 
new-rena:

))))

Tu as raison là, à 100%.

Qu'allons-nous faire à ce sujet ?

Réfléchissez donc à la nature du marché et à la base des mouvements de prix...

En fait, ce n'est qu'une supposition, non étayée par des faits crédibles...

Organisateur, bien voilé ses activités....

La deuxième version, selon laquelle le marché est dirigé par l'offre et la demande... a aussi le droit à la vie, mais je préfère le premier))))

 
Dmitry Chepik:

Réfléchissez donc à la nature du marché et à ce qui motive les cotations...

En fait, ce n'est qu'une supposition, non étayée par des faits fiables...

Organisateur, bien voilé ses activités....

La deuxième version, selon laquelle le marché est dirigé par l'offre et la demande... a aussi le droit à la vie, mais je préfère le premier))))

Laissez-moi le dire ainsi. Si vous faites un jour un bilan DYNAMIQUE du marché des changes, vous verrez tout de vos propres yeux.
 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi l'ont-ils enlevé alors ? Ce sont les dirigeants.

Est-ce que je le sais ? ))))

si on m'ouvrait un compte et qu'on me disait que je pouvais perdre l'argent parce que c'est un risque, je ne refuserais pas de prendre le pognon ;)))

 
mmmoguschiy-new:
quand il semble - vous devez être baptisé, ils disent. L'équilibre du marché vous l'a-t-il dit ?

OK.

nouveau-rena@ltd

)

 
new-rena:

OK.

nouveau-rena@ltd

)

vous n'êtes pas encore à court de messages ?))
 

Le prix a touché la ligne rouge, possible retournement à la baisse))))


avant:

après :

 
mmmoguschiy-new:
Indices... les soldes... les tirets... il y a un homme là-bas avec Triumph - une heure et demie d'avance a prédit une inversion sur l'Eura...

https://www.mql5.com/ru/forum/93823/page11#comment_2735164

Z.I. Mais là n'est pas la question - je l'ai prédit il y a un mois, avant les tirets, les options et toutes ces conneries.
Bien joué, Yusuf ! !!


C'est bien qu'il y ait un mois !!! mais, ça commençait déjà à se profiler - il y a 2 mois...

 
Ouais, bien joué ! Impressionnant que cela ait été fait par une machine et non par un homme !
 
mmmoguschiy-new:
D'où ça vient ? Je voulais dire l'huile et le fond.
Vous avez écrit 61.8 sur le pétrole que je n'ai pas compris.
 
mmmoguschiy-new:
Indices... équilibres... tirets... Il y a un homme là-bas, Triumph, qui, avec une heure et demie d'avance, a prédit un renversement de tendance sur l'Euray.

https://www.mql5.com/ru/forum/93823/page11#comment_2735164

Z.I. Mais là n'est pas la question - je l'ai prédit il y a un mois, avant les tirets, les options et toutes ces conneries.
Je suis allé voir l'ortiumf et c'était un peu gênant pour moi, ils portaient des blazers et des cravates et je... ))
Raison: