Emulation des ticks d'un EA/indicateur - page 6

 
IgorM:

non..., ne fonctionne pas

aucune erreur dans le journal, même l'internet dans le terminal, sur les conseils de Vadim, ne s'est pas déconnecté - il n'y a pas de ticks sur la sortie de toute façon


Igor, pouvez-vous écrire votre configuration ?
 
FAQ: Igor, pouvez-vous écrire votre configuration ?

J'ai un ordinateur portableAsus F80C ,je ne me souviens même pas que cela ne fonctionnait pas sur cet ordinateur, même " Call of Duty : Modern Warfare 3" n'a pas traîné, carOpenCL sous MT5 fonctionne :)

ZS : Il ya aussi un ordinateur portable Core 2 Duo avec des graphiques intégrés, mais il est juste "poussières" dans le tiroir sous la télévision, parfois regarder des dessins animés sur elle - à jeter la pitié et pas besoin d'utiliser, vous pouvez certainement le vérifier, mais paresseux :)

 
Je faisais référence à la configuration du logiciel, quel type de logiciel, combien de bits, les droits d'administration, etc.
 
FAQ: Je voulais dire la configuration du logiciel, quel type de logiciel, combien de bits, les droits d'administration, etc.

toutes les mises à jour installées à ce jour

ZS : aucun problème sous winXP sur cet ordinateur portable - le code fonctionne.

 
oui, d'ailleurs, le dernier code semble fonctionner un peu différemment des précédents : si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur "rafraîchir" sur le graphique, il y aura deux tics
 
J'ai utilisé le code de la première page et tout a fonctionné en même temps (j'ai XP). Je l'ai attaché à mon conseiller expert et il fonctionne sans aucun problème. J'aimerais qu'il y ait plus de ce code, vérifié et compréhensible pour les non-programmeurs comme moi ! Au fait, sur le serveur 2003 R2, tout va bien également.
 
expertboss:
J'ai utilisé le code de la première page et tout a fonctionné en même temps (j'ai XP). Je l'ai attaché à mon conseiller expert et il fonctionne sans aucun problème. J'aimerais qu'il y ait plus de ce code, vérifié et compréhensible pour les non-programmeurs comme moi ! Au fait, tout va bien sur le serveur 2003 R2.
Sur la première page, il n'y avait pas tout à fait une variante correcte qui pouvait provoquer un échec. Vous feriez mieux de prendre la version corrigée de la cinquième page.
 

Quoi qu'il en soit, voici la version finale de la fonction :

int SetMyTimer(int TimerId, int Interval)
{    
  int hWnd= WindowHandle(Symbol(),Period());
  int MT4InternMsg= RegisterWindowMessageA("MetaTrader4_Internal_Message");
  int PostMsgAddr= GetProcAddress(GetModuleHandleA("user32.dll"),"PostMessageA");
  if (PostMsgAddr==0 || hWnd==0) return(0);
  // push ebp; move ebp,esp; push 01; push 02; push MT4InternMsg; push hWnd; mov eax,PostMsgAddr; call eax; pop ebp; ret 0010;    
  int value[]={ 0x55, 0x8B,0xEC, 0x6A,01, 0x6A,02, 0x68,0000, 0x68,0000, 0xB8,0000, 0xFF,0xD0, 0x5D, 0xC2,0x10 };
  int len[]=  { 1,    1,   1,    1,   1,  1,   1,  1,   4,    1,   4,    1,   4,    1,   1,    1,    1,   2 };
  value[8]=MT4InternMsg;  value[10]=hWnd;  value[12]=PostMsgAddr;
  static int TimerCode[7];  ArrayInitialize(TimerCode,0);
  int byte=0;  
  for (int i=0;  i<ArraySize(value);  i++)
    for (int j=0;  j<len[i];  j++, byte++)
      TimerCode[byte/4] |= value[i]>>(8*j)&0xFF<<(byte%4*8);

  return ( SetTimer(hWnd, TimerId, Interval, TimerCode) );
}
 

Merci. J'ai déjà passé environ une heure le matin à lire toutes les pages, minutieusement. Je considère que votre argument sur ce qui est mieux et ce qui est pire est sans substance. Il ya des programmeurs qui n'ont rien à faire avec les bibliothèques et de télécharger ce dont ils ont besoin ou d'exécuter n'importe quelle fonction sans problèmes, puis ces codes avec des correcteurs de bugs sont ok pour eux, mais il ya ceux comme moi, autodidacte, par exemple, de comprendre et d'écrire mes propres fonctions de travail a pris plus d'un mois (je veux dire une connaissance générale dans les détails) et puis de "rattraper" la façon dont les fonctions fonctionnent dans le même "Autographe" (bien que l'honneur et les louanges à l'auteur comme clairement épelé tout) aussi des difficultés. C'est pourquoi je dois utiliser quelque chose de plus court et de plus compréhensible - pour les gens comme moi. Cette option est plus proche de moi. Bien sûr, je n'arrive pas à comprendre comment cette fonction fonctionne, surtout en assembleur, mais elle est là ! Connectez-la à votre création et allez-y.

Au fait, sans vouloir être infondé, j'ai essayé les deux, le vôtre est meilleur, c'est juste mon opinion personnelle. Pour résumer : Tout le monde comprend avec quoi il travaille et qui est le plus proche de quoi. J'ai cherché pour certaines raisons et ce n'est pas en vain, j'ai trouvé ce thème parce qu'il était difficile d'avancer dans le développement sans ces ticks, j'ai dû regarder l'historique des commandes et voir comment elles ont été fermées et quel type de stratégie est fait par la suite. Ici.

Pour être honnête, je ne suis pas venu ici pour cela mais à cause d'une question, je partage mes réflexions sur la base de ce que j'ai lu.

Plutôt, pas même une question, et a écrit que le XP et le serveur fonctionne correctement, mais le serveur est russe 2003 standard, je voulais changer l'entreprise et il ya seulement 2008 et 2003 interprices, a essayé d'exécuter il ne va pas, a essayé de changer la bibliothèque sur les serveurs avec la version qui fonctionne pas là et puis le serveur ne donne pas même dll registraires voir que pas sa version et pousse immédiatement son. Peut-être conçu ainsi. Ok, aujourd'hui il est très tard, demain je vais finir ce que j'ai et essayer l'indicateur et la dernière version de la fonction.

Alexander.

 

Je ne comprends pas comment un générateur de tics peut être utilisé de manière pratique, et quel est l'intérêt de l'utiliser ? (sauf pour l'intérêt sportif). Si vous savez quoi en faire, vous pouvez l'utiliser dans votre propre pratique (par exemple, vous pouvez calculer le slippage moyen en tenant compte des paramètres de barre, de spread et de volume de tick ). Le générateur de ticks du testeur n'est ni meilleur ni pire que les autres générateurs, car aucun d'entre eux ne reflète le mouvement réel de la barre des minutes. Et si vous essayez de simuler à partir de la balle - alors pour être réaliste il serait bien de prendre en compte l'instantanéité des cotations (damné si c'est grand) - le maximum - un tiers de seconde pour la part du lion des courtiers S&P avec de rares éclats. Mais ça n'aide toujours pas, pas du tout.

Je lève mon verre aux tiques !

Raison: