Théorie du complot de guérison - page 8

 
solar:

Oui et le slogan en bas - Je vous sors de l'alcool, je vous sors de l'alcoolisme, et je vous sors du commerce. Clients réguliers - une réduction.

P.S. Le système doit avoir la peau dure. Le marché n'est pas un endroit où il faut être très précis. Très souvent, la capacité à gagner de l'argent sur le marché et la capacité mentale se situent sur des plans différents.

Il est également possible de négocier avec une grande précision. Vous avez besoin d'un bon courtier pour cela. Ils sont toujours là.
 
paukas:
Traiter tout avec un bâton de bambou.
Ce serait zen. Ils ne seront pas capables d'apprécier... )))
 
solar:
Ce serait zen. Ils ne seront pas capables d'apprécier... )))
Savages'c
 
paukas:
Savages'c

>
 
Il n'y a pas de remède...
 
Zhunko:
Il est également possible de négocier avec une grande précision. Vous avez besoin d'un bon courtier pour cela. Ils sont toujours là.
Il me semble que si vous négociez avec un courtier de haute précision, vous pouvez simplement obtenir une contrepartie plus importante dans la pile et c'est tout...... Je connais votre système grâce aux captures d'écran, bien sûr la décomposition en spectres de prix normalisés est la bonne approche. .... Et il y a longtemps que le prix n'est souvent pas régulé par l'offre et la demande, mais qu'il évolue purement en fonction des lois physiques. .... Mais comme on dit yin et yang, même dans la lumière il y a l'obscurité, et dans l'obscurité il y a la lumière... C'est assez difficile pour moi de juger, mais il me semble que même sur un courtier de qualité, vous avez dû avoir des situations où une composante de Spectra crie sur un mouvement et le contraire se produit... Bien sûr, ce n'est qu'une supposition.
 
solar:
.... Et le prix n'est souvent plus régulé par l'offre et la demande depuis longtemps, mais évolue purement en fonction des lois physiques. ....
C'est s'ils ne le régulent pas chimiquement, mais il se déplace selon la chimie.
 
paukas:
C'est s'ils ne sont pas conduits chimiquement, mais ça se déplace à travers la chimie.
)))) Il suffit de suivre le culbuteur sur les Eurobucks, par exemple un acheteur arrive avec 10 contrats, 2 ne lui ont rien vendu, il doit aller chercher la vente suivante... le prix se maintient.... En d'autres termes, il existe un processus de formation des prix qui est éloigné de l'offre et de la demande ... Il est possible que je ne comprenne pas quelque chose.
 
solar:
)))) Il suffit de suivre le mull sur les Eurobucks, par exemple un acheteur vient pour 10 contrats, 2 sont vendus, rien de plus, ils doivent aller pour la prochaine vente ... le prix est debout .... En d'autres termes, il existe un certain processus de formation des prix qui est éloigné de l'offre et de la demande ... Il est possible que je ne comprenne pas quelque chose.

Pourquoi distant ? La demande est de 10, l'offre est de -2. Le prix augmente.

Si vous voulez dire qu'il n'augmente pas immédiatement, les gens se grattent la tête, pensant - il n'y a pas de tics.

 
tara:
Pourquoi sont-ils si loin ? La demande est de 10, l'offre est de 2. Le prix augmente.

C'est ce que je dis, ça ne pousse pas ! !! J'ai vu cela se produire plus d'une fois. Ça ne vaut que jusqu'à ce que les contrats atteignent ce niveau. On peut y voir beaucoup de choses, à condition de regarder attentivement.

Je n'appartiens pas à la catégorie des personnes qui veulent prouver quelque chose, cela ne m'intéresse pas ....... )))))))

Raison: