FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 171

 
nexter:
Vous avez deviné une fois, vous avez deviné deux fois, vous ne pouvez pas deviner la cinquième ou la dixième fois. Si j'étais cette personne, j'ignorerais une opinion nue sans argument.
Il a la tête sur les épaules et a également pensé que mes hypothèses étaient correctes à ce moment-là. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est aujourd'hui l'un des 100 meilleurs réalisateurs de Russie. Intuition, cependant, et nous garderons les arguments pour nous.
 
SEVER11:
Il a la tête sur les épaules et a également pensé que mes hypothèses étaient correctes à ce moment-là. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il figure aujourd'hui parmi les 100 premiers réalisateurs de Russie. Je suis un homme d'intuition, mais nous garderons les arguments pour nous.
Pour sa tête, je comprends. Je veux juste dire que vous avez dit une chose et Romanov une autre :)) Il n'y a pas d'arguments, gardez-les pour vous. C'est une conversation vide.
 
margaret:
Bonsoir ! Je suis en faveur d'un marché normal, pas d'un jeu de piste. Je m'en sors bien jusqu'à présent... Mais les indices me déconcertent, DJA et S'P ont atteint des sommets pluriannuels, logiquement, je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi les américains ont alors annoncé KU3.... pour commencer à acheter le dollar à la hausse... ?

Parce qu'ils comprennent comment gérer l'économie.... ehhhhh l'ennui...
 
solar:

Parce qu'ils comprennent comment gérer l'économie.... ehhhhh l'ennui...
Comme je le vois, ils savent comment gérer la foule, pas l'économie...
 
En parlant de foule... C'est étrange que les Arabes aient soudainement mis la main sur un film sur leur prophète. Immédiatement, ils se sont tous rebellés. Cela pourrait être le début d'une guerre dans laquelle le dollar montera et l'euro descendra.
 
margaret:
Jusqu'à présent, je peux voir qu'ils comprennent comment gérer la foule, pas l'économie...

ehhhhh....
 
L'euras a rejoué la cible 3281 ))))
 
artikul:
Les euras ont dépassé la cible 3281 ))))

n'a pas peur de dire ça un vendredi soir ? )))
 
solar:

Tu n'as pas peur de dire ça un vendredi soir ? )))
Les faits sont des choses têtues))))
 
maladroit:
J'attendais une réponse comme celle-ci, merci :)

Vous êtes les bienvenus ! En voici d'autres :

L'Eurogroupe se réunira samedi à 09h00 GMT.

Dimanche à 09h00 GMT se tiendra une réunion du Conseil des ministres des finances de l'Union européenne (ECOFIN). A 23h01 GMT, la Grande-Bretagne publiera l'indice des prix immobiliers Rightmove pour le mois de septembre.

Raison: