EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1986

 
exi >>:


Тут немного подругому. Уровень доходности облигации определяет уровень рисков эмитента. При низкой доходности риски минимальны. Например облигации Сбербанка, Газпрома их доходность порядка 6-8%. Доходность гос. бумаг денежного рынка около 3%-5%.
Но существуют ОАО "Хрен знает кто", дак во ту них облигации с доходностью под 20%-60%... но такие шарашкины конторы закрываются в тот же день.

Доходность облигаций ниже банковской.


Oui, oui... Quelle est la raison du faible rendement des obligations grecques ? L'état financier du pays rappelle ? Ah oui ? De telles obligations avec des rendements comme ça ne servent à personne. Et l'effondrement de l'euro aujourd'hui l'a montré une fois de plus.

S'il en était autrement, tout le monde achèterait des obligations du gouvernement grec. Mais personne ne regarde dans leur direction... Des idiots, hein ?
 
AlexSTAL >>:


Ну да, 3 месяца подождать и десятки фигур перетерпеть :-)))))))

Je n'ai pas vu une seule pièce et vous dites des dizaines, mais sur 4n quelques pièces cela fait au moins 350p)

 
Skymaster писал(а) >>


Oui, oui... Quelle est la raison du faible rendement des obligations grecques ? L'état financier du pays rappelle ? >> Ouais ? De telles obligations avec des rendements comme ça ne servent à personne. Et l'effondrement de l'euro aujourd'hui l'a montré une fois de plus.

S'il en était autrement, tout le monde achèterait des obligations du gouvernement grec. Mais personne ne regarde dans leur direction... Des idiots, hein ?


Au contraire, tout le monde pense que la Grèce va s'en sortir. Seul Soros panique.... mais c'est normal, il fait toujours ça... et il l'achète :)))
 
MGA писал(а) >>

Je n'ai pas vu une seule pièce et vous dites des dizaines, mais sur 4n quelques pièces c'est au moins 350p)


Regardez ça :
 
exi >>:


Дак наоборот все считают что у Греции все будет нормально. Только один Сорос щас бьет панику.... но это нормально, он всегда так делает...а сам покупает :)))

Si je savais quand il achète, ça ne me dérangerait pas d'en avoir un))).

 
MGA >>:

В credit Agricole рекомендуют продавать пару евро-usd - 1.3532. падение к 1.3345!


ce n'est pas à cause d'un vide, n'est-ce pas ? vous dites n'importe quoi et vous prouvez le contraire !
comme si l'analyse technique était basée sur des lacunes)))) ce n'est rien.
voici une prévision pour vous, goûtez-la !
 
AlexSTAL >>:


Ознакомьтесь:

quoi faire connaissance avec ici tout comme à Odessa) ne voient rien (des dizaines de chiffres après gep)

 
MGA писал(а) >>

Le Crédit Agricole recommande de vendre la paire euro-usd à 1.3532. Baisse à 1.3345 !


Nous l'avons su toute la matinée sans le crédit Agricole...
 
Alexan >>:


29 сентября 2008 года. Закрытие рынка предыдущее - 1,4613. Открытие 1,4517. Гэп частично закрыт через несколько дней на 1,4575. Полностью закрыт только в декабре того же года.
Следующий гэп 1,3771 до 1,3637 закрыт свечей на 1,3785. Гэп рано или позно закрывается. Нужно только терпение :))))


C'est la même chose que de dire que tôt ou tard le prix montera ou descendra, il ne fera pas le tour de l'écart, il se refermera, je suis d'accord... mais cela ne peut pas être considéré comme une règle.... J'ai vu des EA sur ce... ils sont 100% ratés.
 
AlexSTAL >>:


Ознакомьтесь:

comme quand j'étais enfant, mais - "et les ombres comptent aussi"

et quel est l'intérêt d'argumenter si ce hep ferme.
Raison: