FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 169

 

pour ceux qui se souviennent de l'histoire.

 
NikT_58:

pour ceux qui se souviennent de l'histoire.


Qu'est-ce que c'est ? Un tableau de roses sur la tombe du soldat inconnu ?
 
margaret:
De quoi s'agit-il ? Je ne suis pas Romanov, j'ouvre et ferme des transactions basées sur des faits, comme je l'ai dit plus d'une fois sur ce forum... Quant à l'euphorie, c'est vrai, personne ne s'attendait à ce que la Fed arrange ça, donc ça se passe sans problème, mais le moment viendra et ça retombera encore plus vite que ça n'est monté - c'est l'histoire + il ne faut pas oublier qu'après un fort momentum il y a une correction obligatoire....

Pourquoi personne ne s'attendait à cela de la part de la Fed ? ))))) Quoi qu'ils aient annoncé, le résultat aurait été le même )))). A moins qu'ils aient refusé de faire une déclaration - ce serait l'horreur de la chose.
 
solar:

Pourquoi personne ne s'attendait à cela de la part de la Fed ? ))))) Quoi qu'ils aient annoncé, le résultat aurait été le même )))). A moins qu'ils aient refusé de faire une déclaration - ce serait l'horreur de la chose.
Dans le fait que CU3 est annoncé indéfini et en gardant le taux d'intérêt jusqu'en 2015, personne ne s'attendait à cela !
 
margaret:
J'ouvre et ferme des transactions sur une base factuelle
Comment feriez-vous autrement ?
 

Le fonds de sauvetage de la zone euro sera opérationnel en octobre

Le fonds permanent anticrise de la zone euro ESM commencera à fonctionner en octobre 2012, a déclaré le chef de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, qui s'exprimait lors d'une réunion informelle des ministres des finances de la zone euro à Chypre.

Selon lui, le MES débloquera alors les trois premières tranches pour un total de 32 milliards d'euros, rapporte Reuters.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/14/09/2012/669663.shtml



Lire l'
article complet: http://top.rbc.ru/economics/14/09/2012/669663.shtml

P.s En regardant la photo, j'ai envie de vendre l'euro :))))

 
Demi:
comment pourrait-il en être autrement ?
http://www.teletrade.ru/analytics/review/2943161
 
margaret:
De quoi s'agit-il ? Je ne suis pas Romanov, j'ouvre et ferme des transactions basées sur des faits, comme je l'ai dit plus d'une fois sur ce forum... Quant à l'euphorie, c'est vrai, personne ne s'attendait à ce que la Fed arrange ça, donc ça se passe sans problème, mais le moment viendra et ça retombera encore plus vite que ça n'est monté - c'est l'histoire + il ne faut pas oublier qu'après un fort momentum il y a une correction obligatoire....
Bonjour, Margaret. Margaret, crois-moi, je suis tout à fait pour toi. Mais l'euro ne tombera pas cette année en dessous du niveau le plus bas de cette année. Avec l'impression rouge, je peux vous dire que les grands acteurs le savaient dès le mois de juillet.Et à propos de la correction, je suis d'accord avec vous. Mais après de telles infusions de volumes, je pense que cette correction pourrait commencer au plus tôt à 1.3480. Pour l'instant, nous ne pouvons que deviner et attendre une confirmation.
 
nexter:

Le fonds permanent anti-crise de la zone euro, le MES, sera opérationnel en octobre 2012, a déclaré le chef de l'Eurogroupe, Jean-Claude Juncker, lors d'une réunion informelle des ministres des finances de la zone euro à Chypre.

Imaginez ce qui va arriver à l'Euro/Dollar...

Les achats d'obligations et le MES sont en fait des interventions sur les devises... Donc, maintenant le dollar va intervenir, maintenant l'euro... Super ! !!

Un rêve, pas un marché !

 
Но повалиться евро ниже минимума этого года не сможет.
Pourquoi ?