FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 78

 
Je suis en fait flatté que Tuntrick m'ait mis dans la même ligne que Stranger )))) en grandissant ! !! )))))
 
solar:
quoi de neuf ? les enfants, les investisseurs et les pappers cool .... cherchons la faiblesse de l'europe ? ))))

Vous êtes tous des trolls, votre frère Ishim n'a déjà rien à faire et aucun endroit où aller chez sa mère à Bobruisk(
 
strangerr:

Tu continues à troller, ton frère Ishim n'a déjà aucune raison d'aller chez sa mère à Bobruisk(

Je suis enroué, j'ai exprimé mon opinion strictement personnelle qu'aucune faiblesse n'est à exclure, toutes les mesures prises par l'Union européenne sont justes.
 
emotraid:
Je suis en fait flatté que Tuntrick m'ait mis dans la même ligne que Stranger )))) en grandissant ! !! )))))
ils vous rendront fou - vous chercherez un 4e emploi, vous n'aurez aucune nouvelle jusqu'à la fin - eh bien oui !, voici.....
 
emotraid:
Je suis en fait flatté que Tuntrick m'ait mis dans la même ligne que Stranger )))) en grandissant ! !! )))))


C'est plutôt qu'il est en train de sombrer, il a déjà commencé à chercher quelqu'un à blâmer pour ses erreurs, 4 options jusqu'à présent : toi, moi, ton travail et le mien)))).

 
solar:

Je suis tranquillement en train de flipper, j'ai exprimé mon opinion strictement personnelle que la faiblesse est hors de question, toutes les mesures prises par l'UE sont les bonnes.
Ces gars-là sont en charge... - Les masses - tout s'aligne au dernier moment.
 
Le 12, la Cour constitutionnelle allemande apportera sa contribution à l'Eura. Nous attendons jusqu'à mercredi...
 

Alors, à quand le retour en arrière ? ?? 1,28 déjà... Oh, mec...

Ça fait longtemps que ça n'a pas tourné comme ça... Et le reste se met en place... J'ai déjà attrapé un troupeau entier d'élans :(

 
strangerr:


C'est plutôt qu'il est en train de tomber, il a déjà commencé à chercher quelqu'un à blâmer pour ses problèmes, 4 options jusqu'à présent : toi, moi, ton travail et le mien)))).


 
Ishim:
ils vous pousseront au bord du gouffre - vous chercherez un 4e emploi, vous n'entendrez parler de rien jusqu'à la fin - eh bien oui !, voici....

Quelque chose comme ça à montrer pour aujourd'hui ? Non ? Alors, fermons nos bouches et emballons le chumaydan, le train pour Bobruisk attend )))).

J'ai juste pris les trois dernières de l'histoire, acheter de 2588, je suis trop paresseux pour faire une capture d'écran))))