Intéressant et Humour - page 3481

 
Eh bien, on n'a jamais pensé à Carlo Pazolini. Les chaussures sont vraiment élégantes.
Российские бренды косящие под импортные
Российские бренды косящие под импортные
  • fishki.net
Российские бренды косящие под импортные. Именно японского AKAI на российском рынке не представлено, так как он объявил банкротство в 2000 году. Позиционирующая себя сегодня как японская марка AKAI, предлагающая себя в российских магазинах зарегистрирована в России в 2002 году компанией «Акай Юниверсал» и не имеет юридического отношения к...
 
 
Vitalie Postolache:
Allemand
 
Langue russe
 

Les acteurs travaillant sur la voix-off du reboot de Duck Tales ont chanté une chanson de l'original.


 
 

Je déjeunais et je regardais Brejnev à la télé. Je regardais un épisode où un travailleur se plaignait à Brejnev d'avoir été lésé et écrivait à toutes les autorités, sans résultat.

Et cela m'a rappelé quelque chose d'assez inhabituel pour notre époque.

Le pays était peuplé de travailleurs.

Pour défendre leurs droits, ils disposaient d'un outil très compréhensible : des lettres adressées à diverses institutions. Le plus intéressant et le plus impensable aujourd'hui : en cas de prise en compte insuffisante de ces mêmes lettres des travailleurs, le camarade dirigeant pourrait tomber sous le coup de l'article pénal.

 
СанСаныч Фоменко:

Je déjeunais et je regardais Brejnev à la télé. Je regardais un épisode où un travailleur se plaignait à Brejnev d'avoir été lésé et écrivait à toutes les autorités, sans résultat.

Et cela m'a rappelé quelque chose d'assez inhabituel pour notre époque.

Le pays était peuplé de travailleurs.

Pour défendre leurs droits, ils disposaient d'un outil très compréhensible : des lettres adressées à diverses institutions. La chose la plus intéressante et la plus inconcevable aujourd'hui : en cas de prise en compte insuffisante de ces mêmes lettres de travailleurs, le personnel de direction pourrait passer sous le coup de l'article pénal.

Oui... Je m'en souviens. Lors d'un entraînement, un soldat a écrit une lettre au quartier général... et elle est arrivée...

San Sanych, tu ne te souviens pas de ce qui est arrivé à ces lettres ?

 
СанСаныч Фоменко:


Peut-on avoir un autre lien avec la population de l'URSS dans les années 30 ?
 
Dmitry Fedoseev:

Ouais... Je m'en souviens. Pendant l'entraînement, un soldat a écrit une lettre au quartier général... et elle est arrivée...

San Sanych, tu ne te souviens pas de ce qui est arrivé à ces lettres ?

Bien sûr, c'était différent... Le premier décret sur le sujet a été publié en 1918.

J'étais moi-même dans un tel désordre.

Je travaillais dans un institut de recherche et l'un des chercheurs a écrit une lettre à Brejnev, disant que la science dans notre institut allait dans la mauvaise direction.

Cette lettre est descendue jusqu'à la pire organisation de l'URSS - le Comité de contrôle national et de là en dessous...

Finalement, la lettre a été renvoyée à notre institut de recherche. Et là, nous avons tous compris qu'il interrogeait tous les responsables de thèmes du plan, soit 300 personnes. Tout le monde a commencé à justifier par écrit que nous étions sur la bonne voie, sur la révision tranquille du plan. En général, le mal de tête ne dure que quelques mois.

Mais c'était à l'institut de recherche. Ainsi, les gens ont été privés de leurs postes, et AC a été rappelé. Il était impossible de ne pas répondre.

L'énorme machine a été remplacée par "Vous avez le droit d'aller au tribunal".