Filtre FIR avec phase minimale - page 3

 
gara:

Merci de participer à la discussion, mais malheureusement, les bons conseils ne peuvent fonctionner que si l'on est mature.




Mûrir, ne pas pourrir.

Vous êtes au début du mauvais chemin sur lequel de nombreuses personnes se sont arrêtées.

Il y a la MESA. De nombreuses publications. Plein d'indicateurs.

Il y a le système de Kravchuk sur l'entropie maximale.

C'est un sujet qui a été très largement débattu au cours des dix dernières années.

Junko a un système, mais je n'ai pas vu les statistiques.

Beaucoup.

 
faa1947:

Mûrir, ne pas pourrir.
Vous êtes au début du mauvais chemin sur lequel de nombreuses personnes se sont arrêtées.

Un chemin qui mène sur une mauvaise voie n'est pas nécessairement la mauvaise voie.
Si vous êtes intéressé, vous devez creuser.
Et le but ? On apprend quelque chose de nouveau, c'est une bonne chose.
Ces gars-là... ...ceux qui ont le site web là, ils ont fait un programme...
Ont-ils un échantillonneur automatique ? Ils ne le font pas.
Et quelqu'un n'est même pas allé jusqu'à générer les coefficients.
Tu ne sais pas où aller, n'est-ce pas ? Ou y a-t-il un État ? :-)
 
faa1947:

Mûrir, ne pas pourrir.

Vous êtes au début du mauvais chemin sur lequel de nombreuses personnes se sont arrêtées.

Il y a la MESA. De nombreuses publications. Plein d'indicateurs.

Il y a le système de Kravchuk sur l'entropie maximale.

C'est un sujet qui a été très largement débattu au cours des dix dernières années.

Junko a un système, mais je n'ai pas vu les statistiques.

Beaucoup.

Article 282. Incitation à la haine nationale, raciale ou religieuse.

1. Actions visant à inciter à l'inimitié nationale, raciale ou religieuse, à l'humiliation de la dignité nationale, ainsi qu'à la propagande de l'exclusivité, de la supériorité ou de l'infériorité des citoyens sur la base de leur attitude à l'égard de la religion, de l'origine nationale ou raciale, si ces actes sont commis publiquement ou par l'intermédiaire des médias -
est puni d'une amende de cinq cents à huit cents salaires minimums ou du salaire ou autre revenu du condamné pour une période de deux ans.
2) Les mêmes actes commis :
a) avec usage ou menace de la violence ;
b) par une personne usant de sa fonction officielle ;
c) par un groupe organisé -
sont passibles d'une peine d'emprisonnement de trois à cinq ans.

 
MetaDriver:

Article 282. Incitation à la haine nationale, raciale ou religieuse.

1. Actions visant à inciter à l'inimitié nationale, raciale ou religieuse, à l'humiliation de la dignité nationale, ainsi qu'à la propagande de l'exclusivité, de la supériorité ou de l'infériorité des citoyens sur la base de leur attitude à l'égard de la religion, de l'origine nationale ou raciale, si ces actes sont commis publiquement ou par l'intermédiaire des médias -
est puni d'une amende de cinq cents à huit cents salaires minimums ou du salaire ou autre revenu du condamné pour une période de deux ans.
2) Les mêmes actes commis :
a) avec usage ou menace de la violence ;
b) par une personne usant de sa fonction officielle ;
c) par un groupe organisé -
sont passibles d'une peine d'emprisonnement de trois à cinq ans.

Je ne comprends pas. Est-ce de l'humour ? Ou est-ce que je l'ai mis dans le mauvais fil ? Et ce n'est pas pour moi, c'est pour les travailleurs des bains publics.
 
jartmailru:
Un chemin qui mène sur une mauvaise voie n'est pas nécessairement la mauvaise voie.
Si vous êtes intéressé, vous devez creuser.
Et le but ? Vous apprenez quelque chose de nouveau, c'est bien.
Ces gars-là... ceux avec le site web là... ils ont fait un programme...
Ont-ils un échantillonneur automatique ? Ils ne le font pas.
Et quelqu'un n'est même pas allé jusqu'à générer les coefficients.
Tu ne sais pas où aller, n'est-ce pas ? Ou y a-t-il un État ? :-)

Oui, je ne fais que passer.

 
gara:

Oui, nous parlons de décomposition, mais pas sur une échelle de fréquence linéaire, mais sur une échelle logarithmique comme ceci

http://kit-e.ru/articles/plis/2008_09_131.php, voulez-vous dire la transformée de Fourier ?

Peu importe l'échelle. L'important est que les fréquences de coupure correspondent et que les filtres soient les mêmes.

Oui. Fourier.

 
Zhunko:

L'échelle n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que les fréquences de coupure soient les mêmes et que les filtres soient les mêmes.

Oui. Fourier.


Puis-je vous demander ce que vous entendez par "similarité des filtres" si un filtre passe dans la bande 5-7 et l'autre dans la bande 7-9, ils sont identiques ? Ou bien parlons-nous de l'ordre des filtres ?
 
gara:

Permettez-moi de vous demander ce que vous entendez par "même type de filtres" : si un filtre passe dans la bande 5-7 et l'autre dans la bande 7-9, ce sont les mêmes ? Ou bien parlons-nous de l'ordre des filtres ?

Zhunko:

En matière de décomposition, la plus primitive, la plus complète et avec un niveau de simplification extrêmement atomique est PF.

C'est-à-dire qu'il ne faut pas utiliser un seul filtre, mais plusieurs, sans chevauchement. Par exemple : 1-3, 3-5, 5-8, 8-13.... De cette façon, la phase sera compensée.

Condition préalable, tous les filtres doivent être du même type et du même ordre.

 
Par exemple, si vous avez un filtre, vous définissez son type et sa fréquence.
Si on change le nombre de coefficients, la phase s'exécute.
Je me suis formé à Matlab.

Puis un jour, j'ai parlé à un homme qui travaille
(Je travaillais avec FIR pour le travail - il ne le savait pas.

Joli)))
 
Zhunko:


Merci de votre attention, je vais certainement l'essayer. La deuxième option de décomposition, si je comprends bien, est une transformée de Fourier discrète et il n'y aura pas de décalage, n'est-ce pas ?
Raison: