[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 413

 
Morzh09 >>:

Друзья, добрый день.


Хотелось бы с вами посоветоваться по такому вопросу:


есть приблизительно две равноценные ТС, хочу потестить их обе на DEMO-счете на real-time.

приэтом, буду ставить их на одинаковые валютные пары (т.е дам советникам "одинаковые условия игры"), чтобы до конца определиться, какая стратегия более корректно работает.


допустим, советники насовершают сделок.

это будут сделки по одной и той же валютной паре.


В принципе, при разборе статистики, потом можно будет смотреть на экран (график котировок) и разбираться, какая сделка к какому советнику относится.

Или присоединить советники на разные счета на разные терминалы, и следить за ними отдельно.


А нельзя ли как-нибудь программно сделать так, чтобы в истории счета, например, указывалось, каким советником данная сделка была произведена?


Заранее большое спасибо.

Vous pouvez laisser l'entrée "TIP_1..." dans le "texte du commentaire de la commande".

C'est pour toi.

 

Question comme celle-ci ................. Comment faire sortir les niveaux d'ajout de la sous-fenêtre et les faire entrer dans la fenêtre principale ?

Que recommandez-vous aux nouveaux arrivants ? ........ De préférence des liens.......... Merci à tous pour votre temps et votre attention.

Dossiers :
laguerre.mq4  3 kb
 

Morzh09 писал(а) >>

...Existe-t-il un moyen de faire en sorte que l'historique du compte indique, par exemple, quel conseiller expert a conclu la transaction ?

Comme on vous l'a déjà dit, les transactions sur un même compte peuvent être identifiées par différents magiciens et commentaires d'ordres.

J'ajouterai un conseil pratique. Vous devriez mettre deux EA sur le compte de démonstration avec des mages et/ou des commentaires différents. Vous devriez également placer deux indicateurs Equity_v7 sur l'un des graphiques, chacun étant configuré pour un certain magicien/commentaire de l'EA, et profiter de l'observation de deux courbes d'équité synchronisées pour chaque EA. Le troisième peut être un indicateur montrant l'équité totale sur le compte.

 
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire comment prescrire les actions dans mon conseiller expert ? J'ai essayé d'utiliser un MACD simple, mais je ne sais pas comment faire. J'aurais dû voir un conseil sur cet article, je ne sais pas comment le rendre exact.
 
Djonon >>:

Вопрос такого плана .................как добовляевые уровни из под окна вывести в главное окно?

Что вообще посоветуете почетать для новечка?........Желательно ссылки..........Зарание всем спасибо, за уделённое внимание.

indicateur_chart_window void afficher l'indicateur dans la fenêtre du graphique
indicateur_séparer_fenêtre void afficher l'indicateur dans une fenêtre séparée



 
Necron >>:
Добрый день! Кто может подсказать, как в советнике можно прописать доливки? Ввел в поиск доливки, не выдал ничего :( Я учился на простых типа MACD встроенный, и тому подобные, и как сделать ума не приложу. Хотя бы ссылку на статейку какую-нить дайте пожалуйста.

""recharges ?"" ce mot n'existe pas (j'ai vérifié l'orthographe =)) en plaisantant)

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

 
Necron >>:
Добрый день! Кто может подсказать, как в советнике можно прописать доливки? Ввел в поиск доливки, не выдал ничего :( Я учился на простых типа MACD встроенный, и тому подобные, и как сделать ума не приложу. Хотя бы ссылку на статейку какую-нить дайте пожалуйста.

Qu'entendez-vous par "rechargement" ? Est-ce qu'il ouvre un autre ordre dans la même direction ?

 
sergeev >>:

что вы подразумеваете под "доливкой" ? Это открытие ещё одного ордера в том же направлении?

Oui, dans la même direction. Soit après un certain nombre de pips, soit sur un signal. J'ai besoin d'un lien pour au moins y voir clair.

 
Comment faire en sorte qu'une fonction renvoie un tableau d'int ?
 
Necron >>:

Да, в том же направлении. Или через определенное количество пунктов, или по сигналу. Мне б ссылочку хотя бы чтоб разобраться.

   for(int i = 0; i < OrdersTotal(); i++)
   {
      // выбор одера
      if(OrderSelect( i, SELECT_BY_POS) == false) continue;
      // not current symbol
      if(OrderSymbol() != Symbol()) continue;
  }
if(OrderType() == OP_SELL)
{
//при профите >20 pips добавится или докупится ... 
 if(OrderProfit()>20)
 OrderSend( .................... ТО ЧТО В предыдущем, или свои условия..............................) ;
}
if(OrderType() == OP_BUY)
{
//при профите >20 pips добавится или докупится ... 
 if(OrderProfit()>20)
 OrderSend( .................... ТО ЧТО В предыдущем, или свои условия..............................) ;
}
Raison: