Expérience - page 9

 
transcendreamer:

L'équipe punitive des monétaristes de la Fed est déjà en route vers votre adresse ip 😂🤣😅😆.


Et en général, bien sûr, le degré de naïveté et le niveau de pathos sont étonnants, je n'ai vu nulle part ailleurs une telle combinaison...

Je vous souhaite de réussir...

La Fed n'a rien à voir avec ça. Il imprime les siens, pas les dollars).


 
transcendreamer:

L'équipe punitive des monétaristes de la Fed est déjà en route vers votre adresse ip 😂🤣😅😆.


Et en général, bien sûr, le degré de naïveté et le niveau de pathos sont étonnants, je n'ai vu nulle part ailleurs une telle combinaison...

meilleurs vœux de réussite...

Yusuf s'endort, le forum se réveille =D

 
Non, je ne veux offenser personne, et toute tentative de faire ou de découvrir quelque chose de nouveau mérite le respect, mais voici comment la présentation et l'auto-présentation du vénérable prophète Yususu est une sorte d'indication fiable que tout est profondément corrompu... (regardant le moniteur - il y a une descente douce vers l'usine - à la fin de la descente, il est devenu grand - clairement, l'argent n'était pas déjà là - juste rechargé 😁😃😄).
 
transcendreamer:
Non, je ne veux offenser personne, et toute tentative de faire ou de découvrir quelque chose de nouveau mérite le respect, mais la façon dont le vénérable prophète Yususus se présente et sa présentation est une sorte de preuve fiable que tout est profondément périssable... (regardant le moniteur - il y a une descente douce vers l'usine - à la fin de la descente, il est devenu grand - clairement il n'y avait pas assez d'argent déjà - juste rechargé 😁😃😄).

Tu te souviens... comme si c'était .... "... les villes prennent !") )))

 
transcendreamer:
Non, je ne veux offenser personne, et toute tentative de faire quelque chose ou de découvrir quelque chose de nouveau mérite le respect, mais la manière dont le vénérable prophète Yususus se présente et sa présentation indique de manière assez fiable que tout est profondément périssable... (regardant le moniteur - il y a une descente douce vers l'usine - à la fin de la descente, il est devenu grand - clairement il n'y avait pas assez d'argent déjà - juste rechargé 😁😃😄).

Pensez-vous vraiment que quelque chose de nouveau puisse être introduit dans le marché monétaire parfait qu'est le Foroex ? Au mieux, vous pouvez compter sur le taux de refinancement. C'est une somme dérisoire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pensez-vous vraiment que quelque chose de nouveau puisse être introduit dans le marché monétaire parfait qu'est le Foroex ? Au mieux, vous pouvez compter sur le taux de refinancement. Et c'est une somme dérisoire.

Dans quel sens le forex est-il parfait ?

Si vous ne pouvez rien faire, alors que faites-vous 🙂 .

 
transcendreamer:

Dans quel sens le forex est-il parfait ?

Si vous ne pouvez rien faire, alors que faites-vous 🙂 🙂 ...

Forex ne peut être vaincu par la puissance de l'esprit humain. ATS avec une logique parfaite ou PNB est capable de le faire.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Forex ne peut être vaincu par la puissance de l'esprit humain. Un ATS avec une logique parfaite ou un PNB est capable de faire ça.

Comme si tout STA (enfin, ou votre PNB) n'était pas un produit de l'esprit humain ? 😊

 
Yousufkhodja Sultonov:

Forex ne peut être vaincu par la puissance de l'esprit humain. ATS avec une logique parfaite ou PNB peuvent le faire.

Et surtout, n'oubliez pas de déposer le compte à temps.

:))

 
PapaYozh:

N'oubliez pas de recharger votre compte à temps.

:))

J'ai compris ce que l'auteur veut dire - j'aurais dû inverser les échanges, et alors il y aura le Graal - juste pour ne pas faire étalage devant les Tchékistes et les Francs-maçons sur le moniteur, l'inversion des échanges n'est pas faite - alors tout le monde a pensé que c'est un brouillard et que le Graal n'est pas là - mais le Graal est là :


Raison: