Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 267

 
ara66676:
assez )))
comme ceci : vendre des euro-bucks, acheter des pound-bucks, vendre des euro-livres ?
 

Bonjour chers collègues.

Je ne sais pas si ce fil participe àAleksander etJoker, mais quand même.

Je tiens à dire un IMMENSE MERCI au maître du sujet, pour avoir créé ce fil et pour ses compétences analytiques uniques. Et un MERCI spécial à Joker` pour ses capacités tout aussi uniques, et pour avoir "forcé" à regarder de l'autre côté. "Poisson" trouvé à la fois ici et là, bien sûr il est différent, mais le plus important est qu'il est là. C'est vraiment pour voir l'avenir, il suffit de se retourner, c'est de la philosophie bien sûr, mais ça marche. Désormais, l'"équitabilité nerveuse", lorsqu'elle accompagne les échanges, a pris une forme finement dispersée et a changé de vecteur, passant de négative ou tout au plus proche de zéro, avec des poussées occasionnelles au-dessus de zéro, à positive. Et Joker a écrit en toute sincérité que - "ne se soucie pas de ce qui se passe sur le marché".

Cela fait longtemps que j'assemble les pièces du puzzle, il me manquait juste un petit quelque chose pour compléter le tableau, et je vous l'ai donné, MERCI beaucoup, je vous souhaite beaucoup de succès.

 
megaboss:

Bonjour chers collègues.

Je ne sais pas si ce fil attendAleksander etJoker, mais quand même.

Je tiens à dire un GRAND MERCI au topikaster, pour avoir créé ce fil de discussion et pour ses compétences analytiques uniques. Et un MERCI spécial à Joker` pour ses capacités tout aussi uniques, et pour avoir "forcé" à regarder de l'autre côté. "Poisson" trouvé à la fois ici et là, bien sûr il est différent, mais le plus important est qu'il est là. C'est vraiment pour voir l'avenir, il suffit de se retourner, c'est de la philosophie bien sûr, mais ça marche. Désormais, l'"équitabilité nerveuse", lorsqu'elle accompagne les échanges, a pris une forme finement dispersée et a changé de vecteur, passant de négative ou tout au plus proche de zéro, avec des poussées occasionnelles au-dessus de zéro, à positive. Et Joker a écrit en toute sincérité que - "ne se soucie pas de ce qui se passe sur le marché".

Cela fait longtemps que j'assemble les pièces du puzzle, il me manquait juste un petit quelque chose pour compléter le tableau, et je vous l'ai donné, MERCI beaucoup, je vous souhaite beaucoup de succès.

Vous avez bientôt trouvé la lumière de la vérité, alors dirigez-nous dans la bonne direction ! Le Graal ne se demande pas - nous le trouverons nous-mêmes ! Mais les allusions d'un homme intelligent ne nous feraient pas de mal ! Où creuser, Sen-sei ?
 
Bbankir:
comme ceci : vendre des euro-bucks, acheter des pound-bucks, vendre des euro-livres ?

pas vraiment, cela signifie que vous venez de vendre l'euro.... le bon moyen est d'acheter des euro-dollars, de vendre des livres-dollars, de vendre des euro-livres... mais vous devez jouer avec les lots vous-même....

 
seedormatrasch:
Dès que vous aurez trouvé la lumière de la vérité, dirigez-nous dans la bonne direction ! Nous ne demanderons pas le Graal - nous le trouverons nous-mêmes ! Mais les allusions d'un homme intelligent ne nous feraient pas de mal ! Où creuser, Sen-shei ?

Le système a été testé pendant environ un mois, les informations obtenues pendant cette période ne sont pas suffisantes pour des arguments convaincants, mais le drawdown "contrôlé" est quelque chose. Pour moi personnellement, l'analyse des transactions de Joker a été suffisante pour que je fasse mes propres outils d'analyse. En fait, tout est dans la branche.

P.S. Quand j'ai fait l'outil pour moi-même, j'ai soudainement découvert que l'indicateur potfolio optimizer peut lancer le nombre requis de copies, c'est-à-dire une dans une, seulement il écrira la composition du portefeuille que vous avez spécifié en dernier, ou activera la ligne d'un autre portefeuille. Essayez de le faire, de préférence dans plusieurs fenêtres avec des volumes différents, et vous verrez, si ce n'est tout, du moins beaucoup plus clairement, ce qu'il faut faire et comment le faire.

 
ara66676:

pas vraiment, cela signifie que vous venez de vendre l'euro.... le bon moyen est d'acheter des euro-dollars, de vendre des livres-dollars, de vendre des euro-livres... mais avec des lots, c'est à vous de jouer avec....

maintenant



faire un canal stationnaire sur le triangle et le fsio ?

 
Bbankir:

maintenant



Est-ce qu'on fait un canal fixe sur le triangle et le fsio ?

bien sûr il est possible d'atteindre un ratio idéal de lots pour que cette chaîne soit autour de zéro, mais l'objectif est différent, faire une chaîne qui fera la différence......
 
ara66676:
presque tout ! bien sûr, vous pouvez atteindre le ratio idéal de lots, de sorte que ce canal serait proche de zéro, mais le but est différent, pour faire un canal avec une différence ......

Que faisons-nous si le canal commence soudainement à fluctuer latéralement ?


est-ce qu'on déplace le zéro derrière ?

 
Bbankir:

et que faisons-nous si le canal commence soudainement à fluctuer latéralement ?


est-ce qu'on déplace le zéro derrière ?

Je ne comprends pas très bien.... J'ai tout ce qui tourne autour de zéro....

c'est la courbe noire que nous échangeons.....

 
alors pourquoi y a-t-il quatre graphiques en plus du noir ?
Raison: