Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 233

 
Joker:
Vous devez développer votre propre stratégie, et non essayer de reproduire celle de quelqu'un d'autre. Mon système et celui d'Alexander sont complètement différents.
+100500
 
Messieurs, je suis bombardé de messages personnels, de messages Skype et d'autres contacts avec des questions - je n'ai pas le temps de répondre physiquement et d'expliquer tout le monde, alors j'espère votre compréhension.

Je vais vous décrire mon système en une seule photo (la voici).


Je le dis tout de suite : ce n'est pas le système d'Alexandre. Pour ceux qui le connaissent, vous le comprendrez. J'utilise le trend spread trading (cassure des limites du canal) en combinaison avec les principes habituels de l'analyse technique. Je serais heureux que chacun puisse concevoir son propre système.

Bonne chance à tous.

 

Merci Joker, c'est ainsi que j'utilise la ventilation. J'ai pensé que c'était la même chose pour toi aussi.

J'ai aussi compris les trades de Seka, ce week-end je les regardais dans le testeur, tout grimpe tôt ou tard, mais les drawdowns sont grands et longs, si j'utilise les replenishments ça sort des drawdowns plus vite. ))

Je voudrais également demander pourquoi nous n'utilisons pas les remplissages en tendance vers la percée, purement visuellement, il est possible de prendre de bons profits en plus.

Je suis prêt à discuter (peut-être en privé) si cela vous intéresse !

 
Joker:

Je vais vous décrire mon système en une seule photo (la voici).


Joker, merci pour la capture d'écran. Quelle est la probabilité que cela fonctionne (en moyenne) ?
 
Mitruha:
Pensez-vous que cela fasse une différence si j'ai des cotations à 4 chiffres plutôt qu'à 5 chiffres, je vois des transactions à 5 chiffres ici ?
Je vois des guillemets à cinq chiffres ici ? Je suis également en train de négocier sur le marché des changes et je ne parviens pas à trouver comment le faire moi-même.
 

Vagner:

...

4 chiffres, 5 chiffres, - ne fait aucune différence. Non seulement cela, mais cela s'applique à tout type d'instrument négocié (qu'il s'agisse de forex, d'actions, d'indices, etc...).
 
Joker:
4 caractères, 5 caractères - cela ne fait aucune différence. De plus, il est applicable à tout type d'instrument négocié (au moins au Forex, au moins aux actions, au moins aux indices, etc...).
Puis-je vous demander d'expliquer quelque chose à l'illustration ?
 
YOUNGA:
et pourriez-vous au moins expliquer la photo ?
Ceux qui sont grisés sont des spreads de marché handicapés qui ne peuvent pas être négociés.
 
Joker:
Ceux qui sont grisés sont des spreads de marché handicapés qui ne peuvent pas être négociés.
et les flèches dimensionnelles - à gauche et à droite
 
Joker:
Ombré - spreads de marché handicapés qui ne peuvent pas être négociés.

C'est bien ça ?

  1. Nous trouvons tous les spreads plats sur la 2ème jambe.
  2. Parmi les écarts trouvés précédemment, nous écartons tout ce qui est inférieur à la valeur moyenne de l'étape I.
  3. Échangez une ventilation des écarts restants (qui ont percé en premier) sur III-part. Fermeture - toute option. Par exemple, un stop suiveur.
Raison: