Analyse de plusieurs paires de devises par devise, votre avis, cela peut-il être utilisé ? - page 5

 
xnsnet:

Pour le rendu des objets 3D, vous n'avez pas besoin d'un moteur de jeu, par exemple dans .NET 3.0 il y a une sortie tridimensionnelle sans interférence directe. Toutefois, vous pouvez également utiliser le périphérique DirectX, mais je considère qu'il est inutile et ne voit pas la nécessité de le faire, quand je vois alors je vais penser :)

Non nécessaire pour le rendu, mais nécessaire pour un examen facile des graphiques.
 

Pourquoi avez-vous besoin d'une 3D aussi sophistiquée pour l'analyse des graphiques ? Ou voulez-vous regarder les barres ou les chandeliers sous un angle différent ? :) Et s'il y avait là quelque chose qui vous dise où le prix va aller ? :) Ou bien voulez-vous faire une sorte de cube avec un graphique sur chaque bord, puis le faire pivoter vers le bord droit ?
En général, je pense que c'est de la 3D insensée - mais seulement si vous voulez vous amuser :)

 
elritmo:

Pourquoi avez-vous besoin d'une 3D aussi sophistiquée pour l'analyse des graphiques ? Ou voulez-vous regarder les barres ou les chandeliers sous un angle différent ? :) Et s'il y avait là quelque chose qui vous dise où le prix va aller ? :) Ou bien voulez-vous créer un cube avec un graphique sur chaque bord, puis le faire pivoter vers le bord droit ?

Vous avez répondu à votre propre question. C'est exactement à ça que ça sert.
Mon graphique n'est pas bidimensionnel, comme vous en avez l'habitude, mais tridimensionnel. Trois coordonnées. Tu n'as pas l'habitude, c'est pour ça que tu agis comme ça. Tout ce qui est nouveau est toujours hostile pour la plupart des gens.
Mais je ne vous suggère pas d'aller dans mon sens. Faites votre propre chemin.
 

Je suis d'accord avec vous, la nouveauté est en effet perçue avec hostilité... Mais pas parce que c'est nouveau, mais parce qu'il faut au moins y arriver, et les utilisateurs poussent souvent littéralement cette nouvelle chose, moi-même j'ai fait la même chose, j'ai inventé l'actuel AJAX, etc. C'est toujours le cas, mais elle doit être opportune, ce n'est qu'alors qu'elle sera substantiellement et pleinement adoptée.

 
À propos de la 3D - pas besoin de réinventer la roue. Il existe TeeChart - http://www.steema.com/, qui permet d'afficher sans problème un graphique financier en 3D. L'année dernière, je faisais un conseiller expert similaire. Les données sont transmises à la DLL sous forme de tableaux, la DLL crée un formulaire (je l'ai fait en Delphi) et affiche le graphique.
 
xnsnet:

Je suis d'accord avec vous, la nouveauté est en effet perçue avec hostilité... Mais pas parce que c'est nouveau, mais parce qu'il faut au moins y arriver, et les utilisateurs poussent souvent littéralement cette nouvelle chose, moi-même j'ai fait la même chose, j'ai inventé l'actuel AJAX, etc. C'est toujours le cas, mais elle doit être opportune, car ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle sera substantiellement et pleinement adoptée.

Tout est vrai. Mais je ne vais pas prouver que j'ai raison. Je ne suis pas intéressé à comprendre les autres et à tirer profit de cette compréhension. Je n'ai pas le temps pour cela. Si vous avez des questions spécifiques, j'y répondrai lors d'une discussion personnelle sur Skype ou par téléphone.

Skype : zhunko
+7 495 2688747
+7 985 7640958
 
Itso:
À propos de la 3D - pas besoin de réinventer la roue. Il existe TeeChart - http://www.steema.com/, qui permet d'afficher sans problème un graphique financier en 3D. L'année dernière, je faisais un conseiller expert similaire. Les données sont transmises à une DLL sous forme de tableaux, la DLL crée un formulaire (je l'ai fait en Delphi) et affiche le graphique.
Ce n'est pas du tout la même chose.
 
Zhunko:
Elritmo:

Pourquoi avez-vous besoin d'une 3D aussi sophistiquée pour l'analyse des graphiques ? Ou voulez-vous regarder les barres ou les chandeliers sous un angle différent ? :) Et s'il y avait là quelque chose qui vous dise où le prix va aller ? :) Ou vous voulez faire un cube avec un graphique sur chaque bord et le faire pivoter vers le bord droit ?

Vous avez répondu à votre propre question. C'est exactement ce à quoi ça sert.
Je n'ai pas un graphique bidimensionnel, comme vous en avez l'habitude, mais un graphique tridimensionnel. Trois coordonnées. Tu n'as pas l'habitude, c'est pour ça que tu agis comme ça. Tout ce qui est nouveau est toujours hostile pour la plupart des gens.
Mais je ne vous suggère pas d'aller dans mon sens. Faites votre propre chemin.

Peut-être que je ne comprends pas bien l'essence de ce que vous faites, mais il me semble que tourner de l'autre côté du cube où se trouve un graphique équivaut à changer d'onglet pour afficher un autre graphique
 

Correction de quelques bogues, les graphiques acceptent maintenant les événements et montrent les tics normaux dans un rapport plus ou moins correct.
L'emplacement de base est maintenant ici : http://community.xnsnet.ru/files/folders/mttermex/entry41.aspx
Plus d'informations sur le programme ici.

Surtout pour ceux qui n'ont pas l'environnement de développement installé que la version de libération sans code source avec le runtime que tout le monde n'a pas, sauf pour .NET 2.0 tout dans ce paquet d'installation n'est pas assez juste mis dans le même dossier avec le programme, donc vous devriez. Mais une fois installé, le programme peut être utilisé comme bon lui semble. Si le programme ne démarre pas ou démarre avec une erreur, ceci est pour vous. http://community.xnsnet.ru/files/folders/mttermex/entry42.aspx

Les problèmes, les demandes et les questions peuvent être adressés ici : http://community.xnsnet.ru/forums/32/ShowForum.aspx.

 
Je l'ai aussi corrigé et complété. Tout fonctionne maintenant. Attention au chargement de tous les index, vous risquez de devoir attendre longtemps.
Je recommande de charger d'abord l'historique avec ZZ_All Quotings Exchange+Metals 0-0040. Il n'est pas nécessaire de vérifier la présence de trous d'histoire. Ce sera plus rapide.
Il fonctionnera jusqu'au 17.05.2007.
==================
Il y avait des erreurs dans TF commit. Correction de 17:40 02.05.2007.
Raison: