Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 468

 
benzovoz:

Non, le montant n'est pas important, c'est le pourcentage qui compte ;))) J'ai assez de ce pourcentage pour un mois, je peux continuer sans risque à faire semblant de travailler à l'usine))).

ZS. le banquet n'est pas terminé, la quantité d'evergreen baisse et menace de baisser encore plus

ee, pas du tout ! le montant est encore plus important ) car le montant dépend de la marche à l'usine et faire semblant de travailler, ou juste oublier l'usine et ne pas passer du temps sur ce est tout, ou acheter l'usine, et faire quelque chose pour vous-même / options ).

 
Il ne vaut vraiment pas la peine d'acheter une usine, surtout dans notre pays))).
 
benzovoz:
Acheter une plante ne vaut vraiment pas la peine, surtout dans notre pays)))

Je pense que @transcendreamer est un expert en plantes, nous devons lui demander ce qui est mieux :

acheter une plante et ne pas y aller,

acheter et marcher,

pas pour acheter mais pour marcher

pas pour acheter et pas pour marcher, mais pour échanger

ajouter à ces options - dans notre pays, pas dans notre pays (c'est-à-dire acheter dans notre pays, et dans notre pays marcher et prétendre travailler, etc.)

en bref, c'est comme avec les synthétiques, lorsque vous pouvez rassembler quelques trillions d'options à partir de majors de sept dollars ;))

 

Achetez une usine et devenez un patron

Deux patrons se rencontrent :
- Vous payez vos salaires ? Non.
- Et je ne le fais pas. Est-ce qu'ils vont toujours au travail ?
- Ils le font.
- Les miens aussi. On devrait peut-être faire payer l'entrée.
...
Ils font payer l'entrée. Une semaine s'écoule.
- Alors, vous allez toujours au travail ?
- Oui, mais ils économisent de l'argent, les salauds ! !!
- ? !
- Ils arrivent le lundi et partent le vendredi...

 
Vitaly Muzichenko:

Achetez une distillerie et devenez le patron

Deux patrons se rencontrent :
- Vous payez vos salaires ? Non.
- Moi non plus. Est-ce qu'ils vont toujours au travail ?
- Ils le font.
- Les miens aussi. On devrait peut-être faire payer l'entrée.
...
Ils font payer l'entrée. Une semaine s'écoule.
- Alors, vous allez toujours au travail ?
- Oui, mais ils économisent de l'argent, les salauds ! !!
- ? !
- Ils arrivent le lundi et repartent le vendredi...

Une distillerie ?

 
Au cours de la semaine passée - 4 jours au total ont donné 1% et le vendredi a traditionnellement donné un autre 1%, nous devons faire quelque chose de toute urgence, sinon nous aurons le reste de la vie pour aller à l'usine, car on ne peut pas vivre avec 2% par semaine ? Bien que certaines personnes semblent vivre))) Boris Johnson devrait ouvrir sa bouche plus souvent ou quelque chose comme ça))))
 
benzovoz:
Au cours de la semaine écoulée - 4 jours au total ont donné 1% et le vendredi a donné un autre 1% par tradition, il faut immédiatement faire quelque chose, sinon nous aurons le reste de la vie pour aller à l'usine, en fait il est impossible de vivre avec 2% par semaine ? Bien que certaines personnes semblent vivre))) Boris Johnson devrait ouvrir sa bouche plus souvent ou quelque chose comme ça))))

Eh bien, c'est facile - vous devez prendre plus de % de réduction ;)) J'ai eu 36% de réduction l'année dernière, et celle-ci n'est que de 27%. Mais avec des chiffres comme ça, vous n'irez certainement plus jamais dans une usine. C.M.C.

benzovoz:
Au cours de la semaine écoulée - 4 jours au total ont donné 1% et le vendredi a traditionnellement donné un autre 1%, nous devrions faire quelque chose ou nous devrons aller à l'usine pour le reste de ma vie, il est impossible de vivre avec 2% par semaine, non ? Bien que certaines personnes semblent vivre))) Boris Johnson devrait ouvrir sa bouche plus souvent ou quelque chose comme ça))))

Et maintenant, nous en revenons aux chiffres absolus. 2 % par semaine sur 100 livres sterling et 2 % sur 1000000 livres sterling sont deux choses complètement différentes, bien que très similaires.

 
Aleksandr Volotko:

Eh bien, c'est facile - vous devez prendre plus de % de réduction ;)) J'ai eu 36% de réduction l'année dernière, et celle-ci n'est que de 27%. Mais avec des chiffres comme ça, vous n'irez certainement plus jamais dans une usine. C.M.C.

Ha, pour le mercredi le jeudi a pris 250%, pour le vendredi a annulé le compte ))))) le lundi encore sur le site)))))
 
Anatolii Zainchkovskii:
Ha, pour le mercredi, le jeudi, j'ai pris 250%, pour le vendredi, j'ai remis à zéro le compte ))))), le lundi, je suis retourné à la construction))).

La constance est un signe de compétence, cependant ;))

 
Aleksandr Volotko:

La constance est un signe de compétence, cependant ;))

Vous dites la vérité))
Raison: