Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 382

 

J'ai créé un indicateur de spread avec le spread et les courbes de 2 paires liées au niveau zéro sur n'importe quelle barre. La courbe jaune représente l'écart. Nous déplaçons la barre verticale et la barre de liaison change. Supposons que les courbes des paires aient convergé et que l'écart atteigne zéro - déplacez la barre verticale vers cette barre et les 3 courbes recommenceront à bouger à partir de zéro. Les captures d'écran montrent comment l'image change lorsqu'on déplace la barre verticale. La première montre le niveau zéro de la barre au début de la journée. Dans la deuxième capture d'écran, la verticale est déplacée vers l'un des points où l'écart passe par zéro.


 
Renat Akhtyamov:

Je n'arrive pas à savoir si vos paires sont synchronisées dans le temps ?

Je joue +/- 1 point et je n'arrive pas à entrer dans votre programme, j'ai la tête qui tourne... :

Ce qui ne va pas - il y a eu une clôture de transaction et les deltas des deux jambes se sont réduits à zéro...

 
Aleksander:

Expliquez - ce qui ne va pas ici - il y a eu une clôture de transaction et les deltas des deux jambes se sont réduits à zéro...

Votre fermeture est dans un endroit légèrement différent

Ce qui m'amène à conclure que je compte mal.

Jusqu'à présent, il n'y a que les pips, pas de spread ni de valeur de point.
 
Renat Akhtyamov:

Vous fermez dans un endroit légèrement différent.

Ce qui m'amène à conclure que je compte mal.

Jusqu'à présent, seulement les pips, sans inclure le spread et la valeur du pip.

Oui - le spread et la valeur du pip doivent être pris en compte... mais plus tard :) - Tout d'abord, il suffit de mettre de la logique dans l'indicateur - pour évaluer les pseudo-affaires..... et ensuite ajouter des paramètres plus spécifiques...

 
Aleksander:

convergence... Hmm - convergence, divergence ne sont que des mots, juste pour faciliter la compréhension de l'information :) Nous négocions l'équité (Delta) d'un instrument synthétique - et que la convergence (lisez : l'équité est à la hausse) ou la divergence (l'équité est à la baisse) est juste un moyen de déterminer la direction de la transaction - acheter une jambe ou régler ... mais changer la somme des composants ne change pas la somme :)

La tendance de la paire choisira la jambe qui apportera des bénéfices - l'autre jambe, même si elle a ouvert plus tôt, rattrapera simplement un perdant et "passera" son travail à l'autre jambe :) qui travaillera en fonction de la tendance des instruments monétaires qui composent la jambe ......

Ici, vous écrivez "...ou divergence (actions à la baisse)". Mais, si les paires divergent et que nous ouvrons un achat d'une paire en hausse et une vente d'une paire en baisse, l'équité augmentera. Par conséquent, nous n'utilisons pas la divergence pour l'entrée, nous utilisons uniquement la convergence. La divergence après l'entrée sur le marché est une situation indésirable pour vous et suggère une entrée prématurée.

 
Aleksander, dans l'indicateur où les transactions sont testées sur le graphique - les transactions sont-elles fermées et l'équité calculée à la fermeture ?
 
khorosh:

J'ai créé un indicateur de spread avec la courbe de spread et 2 paires liées au niveau zéro sur n'importe quelle barre. La courbe jaune représente l'écart. Nous déplaçons la ligne verticale et la barre de liaison change. Supposons que les courbes des paires aient convergé et que l'écart atteigne zéro - déplacez la barre verticale vers cette barre et les 3 courbes recommenceront à bouger à partir de zéro. Les captures d'écran montrent comment l'image change lorsqu'on déplace la barre verticale. La première montre le niveau zéro de la barre au début de la journée. Dans la deuxième capture d'écran, la verticale a été déplacée vers l'un des points où le zéro croise l'écart.

Je demande également - avez-vous pris en compte la taille de la croix - elle a 100 points de mouvement environ = 140,06 $ ?
 
Dialog22:
Aleksander, dans l'indicateur où le trading sur le graphique est testé - les trades sont fermés et l'équité est calculée en utilisant Close ?
sur l'ouvreur de la barre courante... Pour des tests plus poussés, l'indicateur écrit un journal des pseudo trades effectués - et ensuite les conseillers s'exécutent rapidement dans le testeur sur l'ouvreur des deals fixés par temps et instruments pour contrôler les résultats obtenus par l'indicateur et le conseiller...
 
Aleksander:
sur l'option actuelle de la barre...

Sur la cape, voilà. Vous obtenez une image très différente sur l'ouvreur.

Les paires sont synchronisées en temps, j'ai vérifié, tout est normal ici.

Mais cela ne change pas l'essence de la question.

Je ne comprends pas la physique de l'obtention d'une combinaison d'arbitrage en utilisant vos formules.

Vous ajoutez un incrément d'une autre paire à une paire existante pour l'obtenir à nouveau.

Et puis quelle est la comparaison - une paire avec un obscur quoi ?
 
Renat Akhtyamov:

Sur la cape, voilà. Vous obtenez une image très différente sur l'ouvreur.

Mais cela ne change pas l'essence de la question.

Je ne comprends pas la physique de l'obtention d'une combinaison d'arbitrage en utilisant vos formules.

Vous ajoutez l'incrément d'une autre paire à la paire existante pour l'obtenir à nouveau.....

Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non.

   OpenClose1 = iOpen( Symbol1_Name,Period(),iBarShift(Symbol1_Name,0,Time[i]) );
   OpenClose2 = iOpen( Symbol2_Name,Period(),iBarShift(Symbol2_Name,0,Time[i]) );
   OpenClose3 = iOpen( Symbol3_Name,Period(),iBarShift(Symbol3_Name,0,Time[i]) );

   CurrentPoint1 = iOpen(Symbol1_Name,Period(),iBarShift(Symbol1_Name,0,Time[0]));
   CurrentPoint2 = iOpen(Symbol2_Name,Period(),iBarShift(Symbol2_Name,0,Time[0]));
   CurrentPoint3 = iOpen(Symbol3_Name,Period(),iBarShift(Symbol3_Name,0,Time[0]));

   double Delt1;
   double Delt2;
   
   // Кросс бай
   ZeroClose3 = CurrentPoint3 - OpenClose3;
   ZeroClose3 = ZeroClose3 * CurrentPoint2;

c'est simple - il n'y a pas d'incréments :)

Raison: