Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 360

 
Anatolii Zainchkovskii:

et ne pas être copié par ceux qui ne savent pas ce qu'est le forex ))))


Un autre avantage.

Eh, bien joué, un peu comme les "maîtres".

 
Serj:

Un autre avantage.

Eh, ça va bien, un peu comme les "maîtres".


Tu as baissé de 84% en quatre semaines ! Je dirais que le signal est au même niveau que le "maître".

 

Le drawdown - oui, mais il n'y a pas un petit profit, confondu seulement par un court intervalle de négociation, ce qui sera dans la moitié d'un an ?

Et peut-être qu'il aura une bonne main, améliorera la stabilité et que diable ............... ( c'est vrai, directement chez les "maîtres")

 
Anatolii Zainchkovskii:

Je n'ai aucune idée de ce qu'est le forex )))).

C'est vrai, un kolyan peut être blessé à tout moment. Il n'y a donc pas beaucoup de temps pour y travailler. Il faut mettre le prix au-dessus de cent, arracher un abonnement mensuel unique pour une courte période et s'en aller. Ton idole ne m'a pas appris ça.
Je ne sais pas où Obamych a disparu, ou il vous soutiendrait avec 100 dollars, il prend juste l'argent pour un signal avec des attributs douteux et une histoire méga courte.
Je ne sais pas où il est, je me demande s'il a perdu 130 pour cent de ses gains. Il se plie des deux côtés pour Sensei, et Sensei plie ses dents blanches contre le trottoir.
 

Ne t'inquiète pas, je pense que c'est un seul personnage.

 
Probablement des souris.
 

j'aurais remarqué que j'ai eu un drawdown de 84% dans le premier cycle seulement, à cause de l'erreur de lottage, 10 fois le dépôt a été dépassé. à partir du deuxième cycle, le drawdown n'a pas dépassé 20%. mais vous avez raison, un mois c'est nul et 950% de rendement c'est aussi nul....

Je suis désolé, c'est seulement 850% jusqu'à présent, donc mon erreur. Je ne veux pas avoir l'air d'une mauviette.

 
ILNUR777:
C'est vrai, un kolyan peut être blessé à tout moment. Il n'y a donc pas beaucoup de temps pour y travailler. Il faut mettre le prix au-dessus de cent, arracher une courte période d'abonnements au moins ponctuels et mensuels et s'en aller. Ton idole ne m'a pas appris ça.
Obamych est introuvable, sinon il vous soutiendrait avec une centaine, il ne peut pas être dérangé pour donner de l'argent à un signal avec des caractéristiques douteuses et une histoire méga courte.
Je ne sais pas où il est, je me demande s'il a perdu 130 pour cent de ses gains. Il se plie des deux côtés pour Sensei, et Sensei plie ses dents blanches contre le trottoir.
Au contraire, je dirais qu'il serait préférable de mettre un prix plus démocratique et d'attirer les "clients à petit budget". Prenez la quantité, pas la qualité, pour ainsi dire. Il y a beaucoup de pigeons, mais le prix est trop élevé pour eux. Quant à Obamacare, vous gaspillez votre souffle. Je suis sûr que c'est juste un autre schtroumpf Jokera pour attirer les clients, donc il a fait face à sa tâche. Mais qu'est-il arrivé à tous les habitués de ce forum qui chantaient tant d'éloges pour le grand tradin Jokger et déversaient des litres de la fameuse substance sur les participants de ses trades, c'est vraiment une question intéressante !
 

| Je suis désolé, c'est seulement 850% pour l'instant, donc j'ai fait une erreur. Je ne veux pas avoir l'air d'une mauviette. |


Vous voyez, ce n'est pas comme s'ils " mordaient " aux pourcentages, parce qu'ils comprennent que plus vite vous obtenez - plus vite vous vendez. Les traders ont besoin de stabilité .....

Traitez à 25% et un mini... mini... mini drawdown, Obama et moi serons les premiers à investir un million de dollars en vous...

 
Serj:

| Je suis désolé, c'est seulement 850% pour l'instant, donc j'ai fait une erreur. Je ne veux pas avoir l'air d'une mauviette. |

Vous voyez, ce n'est pas comme s'ils " mordaient " aux pourcentages, parce qu'ils comprennent que plus vite vous obtenez - plus vite vous vendez. Les traders ont besoin de stabilité .....


Nous verrons bien...

Raison: