Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 268

 
megaboss:

Le système a été testé pendant environ un mois, les informations obtenues pendant cette période ne sont pas suffisantes pour des arguments convaincants, mais le drawdown "contrôlé" est quelque chose. Pour moi personnellement, l'analyse des transactions de Joker a été suffisante pour que je fasse mes propres outils d'analyse. En fait, tout est dans la branche.

P.S. Quand j'ai fait l'outil pour moi-même, j'ai soudainement découvert que l'indicateur potfolio optimizer peut lancer le nombre requis de copies, c'est-à-dire une dans une, seulement il écrira la composition du portefeuille que vous avez spécifié en dernier, ou activera la ligne d'un autre portefeuille. Essayez-le, de préférence sur plusieurs fenêtres avec des volumes différents, et vous verrez, sinon tout, du moins beaucoup plus clairement ce qu'il faut faire et comment procéder.

Et si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi une capture d'écran de votre analyse d'une transaction du Joker. J'ai analysé ses transactions en utilisant des données historiques et ça ressemble à des conneries. Je ne vois aucune chaîne. Peut-être que l'historique de mes citations n'est pas correct, mais pas tant que ça, non ? (((
 
seedormatrasch:
Et si cela ne vous dérange pas, envoyez-moi une capture d'écran de votre analyse des transactions de Joker. J'ai analysé ses transactions en utilisant des données historiques et cela n'a aucun sens. Je ne vois aucune chaîne. Peut-être que l'historique de mes citations n'est pas correct, mais pas tant que ça, non ? (((

Avez-vous pris en compte le décalage entre ses citations et les vôtres ?

Ce n'est pas GMT.

 
megaboss:

L'image montre le comportement d'un seul quatuor EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD, avec différents volumes et différentes directions de transactions.

Cela vous inspire-t-il d'une manière ou d'une autre ?
 
megaboss:

Vous pouvez le sentir, regardez de plus près. Le comportement d'un seul des quatre EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD avec différents volumes et différentes directions de transactions est montré dans cette image. La fréquence a été délibérément réglée au maximum pour éviter l'"odeur" de l'adaptation à l'histoire. Comme on dit, il n'y a pas besoin d'être plus stationnaire.

Alors c'est les wagons !
 
Bbankir:
Est-ce qu'il vous inspire d'une manière ou d'une autre ?
Ça ne pourrait pas être plus inspirant.
 
GerbertX:
C'est donc un mash-up !
Il s'agit simplement d'une fonction brute permettant de sélectionner "chocolat". Et qu'est-ce qu'une purée avec une période de 1 ?
 

неожиданно обнаружил что в индикатор potfolio optimizer можно накидать нужное количество копий

Conseil : vous devez ajouter une copie de l'indicateur en le faisant glisser, et pour qu'ils soient dans les mêmes coordonnées, vous devez prescrire des limites de prix max et min.

ne diffusez pas trop cette information, sinon le marché risque de s'effondrer si tous les grails sont verrouillés

 
megaboss:
Il s'agit simplement d'une fonction brute permettant de sélectionner "chocolat". Et qu'est-ce qu'une ondulation avec une période de 1 ?
donc ce n'est pas la période 1
 
GerbertX:
donc ce n'est pas la période 1
Exactement 1.
 
ara66676:

acheter des euro-dollars, vendre des livre-dollars, vendre des euro-livres


Enachetant des euro-bucks, vous avez acheté des euros avec vos dollars.

vendre euro livre maintenant vous avez échangé euros contre livre.

vendre des livres et des dollars , maintenant vous avez échangé la livre contre la livre et vous êtes toujours sur la livre.

Le cercle est un triangle
-------------------------------------------------------------
je vais vous dire un secret. si les lots du triangle sont équilibrés, vous obtenez une ligne horizontale.
si les lots ne sont pas équilibrés, alors vous pouvez soustraire deux instruments d'un tel triangle.

Raison: