Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 210

 
Kostya, l'échange de l'anneau est ce qu'Andrei lui-même pense être stupide. Car il n'y a pas de poisson là-bas. Il dit que soi-disant - disons qu'en regardant CELA, il comprend quelle paire a beaucoup à baisser, laquelle à augmenter, mais en fait il concocte un nouveau synthétique et négocie ces synthétiques plus souvent dans le positif que dans le négatif, et de façon régulière. C'est de cela qu'il s'agit. Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait avec les lots et selon quels critères, c'est-à-dire absolument aucune idée. Et l'accent est mis sur l'absence de nécessité de prévoir la direction du mouvement. C'est-à-dire que le marché va aller quelque part et qu'il en profite pour gagner de l'argent.
 

Pas vraiment) le point était que sa bague est une serrure et beaucoup d'autres choses, un simple détail, et c'est un tableau régulier... il n'y a rien à attraper avec une telle base, il n'est pas possible de créer un graal à partir d'un tas d'outils.

Si vous n'avez pas une bonne base initiale - un système d'entrée-sortie, peu importe comment vous l'appelez, rien n'y fait, peu importe s'il négocie une couverture ou une seule paire, peu importe ce qu'il fait, il sera tout aussi difficile de négocier du côté positif.

 
Eh bien, les tenants et les aboutissants qu'il a dans et hors )) en bref, d'une certaine manière il voit la situation à sa façon et c'est bien s'il commerce vraiment dans le plus, il ne vous dira pas les détails de toute façon
 

Pourquoi prétend-il alors que son anneau est un verrou, la stationnarité, constante et d'autres choses, n'est-ce pas un non-sens.

Et ce qu'il fait là n'est pas important) c'est son affaire) s'il y avait des résultats il les montrerait, mais en général il a juste commencé plus non... en général c'est un autre sujet, on parlait d'autre chose.

 
TUF:

Lock ? en fait la confusion dans l'application - le nom lui-même conduit à une perte, en testant les gammes sur la livre il semble qu'il n'y aura pas de perte !, la charge est sous-estimée - il y a une augmentation progressive des lots.

L'équité maintenant



Les fonds propres sont aujourd'hui les mêmes qu'au début, même s'ils peuvent être moindres à certains moments......
 
TUF:
Si la croissance de l'équilibre est de 15% (pas beaucoup pendant cette période - les commandes sont sous-estimées), je vais fixer 10 autres gammes (1000pp.) et augmenter le lot à 0.03. Description du TS ici - http://forexsystems.ru/ruchnye-torgovye-strategii-i-taktiki/74697-ts-pogloschenie.html


FUCK ! Des tests, juste des tests. Ne soyez pas en moins Equity....
 
Allez) l'augmentation du solde est de 15% !!! ce n'est pas comme ça !
 
Contender:
Non, Andrew n'est pas un imbécile ! C'est pourquoi il a du mal à comprendre les choses simples.

... et vice versa ;))) Et merci pour l'idiot.

 
alexx_v:
... S'il la regarde, il comprend la paire avec des lots plus petits et plus grands, mais en fait il peut concocter un nouveau synthétique et trader à la volée....

Presque comme ça. Seulement, ce n'est pas une paire, mais un groupe de paires - c'est une seule, et vous obtenez essentiellement une nouvelle synthèse chaque fois que vous ouvrez/fermez quelque chose.

alexx_v:
bien, ses entrées et sorties sont des inhalations et des expirations ;)) ...

Non, Sash, les "inspirations" et les "expirations" sont des écarts et des retours de prix depuis le point de départ de l'anneau et jusqu'à l'OrderOpenPrice()
. Ils ne sont pas liés aux entrées sur le marché - il s'agit simplement du comportement de groupe des demi-anneaux.
Regardez : si vous ouvrez un anneau, toutes les paires vont d'abord bouger depuis le point de départ, certaines d'entre elles vont faire des profits et d'autres - des pertes dans un nombre égal de +1 paire (et par le même nombre de points) - c'est l'inspiration. Ensuite, le nombre de paires poursuivant leur mouvement sera égal, voire inférieur, au nombre de paires ayant connu un repli du mouvement initial - c'est une expiration.

7Konstantin7:

Pourquoi alors prétend-il que son anneau est verrouillé, stationnaire, constant et toutes sortes d'autres choses, n'est-ce pas délirant...

Non, Kostya, ce n'est pas un non-sens - je pense avoir compris où se trouve l'erreur stratégique de la philosophie moderne ;)))

Le fait est que l'équité finale de l'anneau change en raison des changements de la valeur des points au fur et à mesure que le jeu progresse. Les indicateurs se traduisent en argent, après tout !
Et je pense aussi : "Comment est-ce possible ? Tout fonctionne pour moi, mais la base est fausse ?"

Eh bien, tout ce que j'ai écrit ici est dans les temps. Ouvrez vos drôles d'images le lundi et mettez "profit en pips".

 
7Konstantin7:

... il m'a promis de me frotter le nez qu'il avait raison, mais il est venu avec +100500 raisons et n'a jamais rien compris, ....

Maintenant, où est la vérité ? C'est dans le système de mesure. Si vous mesurez avec une règle en caoutchouc (c'est de l'argent, selon la valeur du point), le résultat sera un, et si les points - un autre.
Mais vous avez également raison. A votre façon.

Pendant "l'inspiration", lorsque tous les couples, sans exception, partent du point de départ - certains en plus, d'autres en moins - ils le font en NOMBRE ÉGAL DE POINTS. C'est la constante sur laquelle je me base. Oui, bien sûr, ils commencent par donner au marché une avance sur 21 spreads, mais il y a un avantage à cela - je connais clairement le seuil au-delà duquel les profits commencent et j'utilise cette valeur.

Raison: