Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 177

 
b2v2:

Comprendre au moins pourquoi exactement 4 sur 7 ?
Le 5ème est toujours redondant:) Bien qu'il y ait eu des entrées avec moins de paires au début des expériences.


Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il faut que ça vienne des majors ?
 
zoritch:

Qu'est-ce qui vous fait penser que ça doit venir des majors ?
Peut-être pas nécessairement, mais l'écart est plus faible pour les majors.
 

/*Qu'est-ce qui te fait penser que ça vient forcément des majors/

Selon l'État. Et le top-staffer lui-même a écrit sur 8 paires. D'ailleurs, 8 n'est pas non plus un fait que c'est juste une paire moyenne.
 
zoritch:

Et qu'est-ce qui vous fait penser que ça doit venir des majors ?

C'est juste que l'écart est plus faible.
 

Je choisis cette voie. Bien que Joker m'ait critiqué...

Supposons que nous ouvrions quatre commandes

AcheterEURUSD VendreEURUSD

VendreEURUSD AcheterEURUSD

Que va-t-il se passer ? Il sera autour de zéro moins l'écart.

Ensuite, nous remplaçons trois paires qui sont les plus corrélées ou les plus anticorrélées à la paire initiale.

Voici un tableau des corrélations à un moment donné

Prenez BuyEURUSD BuyUSDCHF

AcheterUSDCAD VendreGBPUSD

Et cela peut être vice versa

VendreEURUSD VendreUSCHF

VendreUSDCAD AcheterGBPUSD

Attendez le moment où la corrélation est suffisamment élevée et choisissez les paires de manière à ce qu'elles se contrebalancent.

Ensuite, on attend que l'équitabilité soit en position plus et on la ferme. Il faudrait peut-être utiliser le chalutage d'équité.

La pratique montre qu'il est toujours possible d'atteindre l'excédent de fonds propres, même si des pertes de fonds propres ont lieu, mais pas dans une mesure fatale. Ces pertes peuvent durer de quelques minutes à plusieurs jours.

Peut-être que le lot peut être utilisé, je ne sais pas encore comment.

L'indicateur est dans la kodobase

 

Plus à vérifier et à contrôler.....Alors que je cite Aleksandera

Aleksander 13.08.2012 22:14 #
гммм... дак в парном трейдинге почти так и получается (чаще) - вот ты одну ногу продал - другую купил - лотами волу подправил - и цена у коррелируемых пар пошла условно вверх...так одна пара даст минус, а другая Плюс :-) но в сумме то плюс получится больше :-) за счёт коинтегрированности инструментов :-)


 
Sepulca:

Je choisis cette voie. Bien que Joker m'ait critiqué...

Supposons que nous ouvrions quatre commandes

AcheterEURUSD VendreEURUSD

VendreEURUSD AcheterEURUSD

Que va-t-il se passer ? Il sera autour de zéro moins l'écart.

Ensuite, nous remplaçons trois paires qui sont les plus corrélées ou les plus anticorrélées à la paire initiale.

Voici un tableau des corrélations à un moment donné

Prenez BuyEURUSD BuyUSDCHF

AcheterUSDCAD VendreGBPUSD

Et cela peut être vice versa

VendreEURUSD VendreUSCHF

VendreUSDCAD AcheterGBPUSD

Attendez le moment où la corrélation est suffisamment élevée et choisissez les paires de manière à ce qu'elles se contrebalancent.

Ensuite, on attend que l'équitabilité soit en position plus et on la ferme. Il faudrait peut-être utiliser le chalutage d'équité.

La pratique montre qu'il est toujours possible d'atteindre l'excédent de fonds propres, même si des pertes de fonds propres ont lieu, mais pas dans une mesure fatale. Ces pertes peuvent durer de quelques minutes à plusieurs jours.

On peut peut-être jouer avec le lot, je ne sais pas encore comment.

L'indicateur est dans la kodobase .


il suffit de l'allumer... et attendez... oui plus... seulement parfois très longue et pas très heureuse... c'est une vraie douleur dans le cul...

https://www.mql5.com/ru/code/9356

 
Je savais qu'ils chieraient dessus. )))) OK)) Critique acceptée))))
 

Non, ça ne l'est pas. C'est bon. La première version que j'ai eue il y a un an - 4 est choisi avec la somme la plus élevée de CC appariés pour une période de 2 semaines.
Quelle est votre période ? Une autre subtilité est que 98-99% est mauvais. Il n'est pas nécessaire de dupliquer les instruments.

Ce n'est pas ce que fait le Joker. J'ai déjà regardé les premières offres. Peut-être que je cherche au mauvais endroit...

https://www.mql5.com/ru/code/9356 est en quelque sorte un arbitre direct pour les hrenfx. C'est un peu moralement obsolète.

 
Sepulca:


AcheterEURUSD AcheterUSDCHF

AcheterUSDCAD VendreGBPUSD



Nous obtenons le graphique habituel d'un certain prix, ici pour une année, l'ouverture d'une série, comme nous le voyons il ya des tendances et à plat, si les misses peuvent attendre un long temps de retour, qui, en règle générale, ne viendra pas, et si vous remplissez des lots, la mise viendra rapidement, si vous jouez une série, la plupart des cas seront toujours drawdowns et finalement aller dans le déficit éternel, presque pas de profit, et si vous raclez, la mise)

Si seulement pour utiliser un SL, mais les arrêts seront beaucoup plus que les bénéfices, l'avenir est impossible à deviner, tout est le même que pour une paire.