FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 239

 
strangerr:

Eh bien, oui, ils ont banni Matemat, et puis allons chercher tous les autres. Vous avez perdu la tête, qui a besoin de qui ? Pensez-y.
Bonjour... Qui l'a banni ? C'est juste que les modérateurs ont un bouton de bannissement pour chacun d'entre nous (et eux aussi), vous pouvez donc le voir sur la capture d'écran.
 
strangerr:

Eh bien, oui, ils ont banni Matemat, et puis allons chercher tous les autres. Vous avez perdu la tête, qui a besoin de qui ? Pensez-y.
Un dangereux rechapé échappé de "Fredo", ils l'attrapent.
 
moskitman:
bonjour... Qui l'a banni ? C'est juste que les modérateurs ont un bouton de bannissement pour nous tous (et pour eux aussi), et vous pouvez le voir sur la capture d'écran.

S'il ne l'était pas, qu'il le modère, c'est sa place et il n'y a aucune raison pour que les nouveaux arrivants s'en préoccupent.
 
Ishim:
Un dangereux récidiviste échappé "Fredo" - voici le piège.


J'allais écrire "Qui t'attraperait ?"))

mais c'est ça... le tour gratuit est terminé... censure dure...

 
A.E.:
Je suppose que nous attendons maintenant le 2440 ?
Nous l'espérons !
 
Vizard:


j'allais écrire "qui va t'attraper"))))

mais ça y est... les gratuités sont terminées... censure sévère...

 
Gizmo:
Nous l'espérons !


Nous allons voir -\ Déjà traduit en seconde main donc .....-\

 
strangerr:

S'il n'a pas été banni, alors laissez-le venir ici pour modérer, c'est sa branche, et ne laissez pas les nouveaux arrivants se mettre en travers du chemin.
Je vois que beaucoup de gens n'aiment pas Faq...
 
Ishim:



Tantrik, vous êtes un génie ! Vous avez trouvé un moyen de contourner la censure...

Vous créez un dictionnaire... mot=smiley et vous l'envoyez en privé... nous jurons et nous abusons les uns des autres... les modérateurs utilisent le ga et les réseaux neuronaux pour essayer de déchiffrer le code secret du supercerveau Tantrum+... mais la deuxième génération est en route... le supercode Tantrum++ ....

 
))
Raison: