FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 176

 
OlegTs:
Mais la livre me perturbe, l'écart est en baisse de 40 points, le mouvement est probablement à la hausse.

Eh bien, il n'y restera pas longtemps, c'est-à-dire qu'il ne devrait pas aller loin au nord.
 
strangerr:

Qu'y avait-il de toute façon ?

Les filles ont sauté à l'autel, ont tripoté leurs guitares (en silence), puis ont joué "Virgin Mary, send Putin away", et se sont connectées.
 
L'Union européenne s'est ouverte comme prévu, presque sans vide et en hausse. L'essentiel est de ne pas aller au-delà de 1.2410. Dans quelle mesure la correction vers 1.2300 et vers de nouveaux sommets aujourd'hui est-elle réaliste ?
 
strangerr:

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Les filles de Pussy Riot se sont rassemblées dans le CSU et ont chanté une prière punk avec les lignes suivantes

Le patriarche Gundy croit en Poutine.
Il ferait mieux de croire en Dieu, salope.
La ceinture de la Vierge ne remplace pas les rallyes -
La Vierge Marie est avec nous aux protestations !
Vierge Marie, Mère de Dieu, bannissez Poutine !
Bannissez Poutine, bannissez Poutine !

Les mots sont punk, bien sûr, mais qu'est-ce qu'ils ont de si blasphématoire ? Et qui s'est fait cracher dans l'âme. C'est une affaire purement politique, rien à voir avec Dieu, les oligarques du FSB en soutane ont peur et demandent une inquisition.
Comme l'a dit Nikita Dzhigurda, s'ils avaient chanté : Vierge Marie, Devo, sauvez Poutine, ils auraient reçu une prime.
Je me demande si le Christ descendait du ciel en ce moment et saccageait le CSU et mettait tous les dealers dehors, il écoperait probablement de 15 ans sans pardon céleste ;)) Le pharisaïsme, en un mot.
Comment protester autrement contre la transformation de l'église en une institution politique, où la main lave la main.

Je pense que Gref aura un mal de tête d'ici la fin de la semaine...

 
yardex:

Les filles de Pussy Riot se sont rassemblées dans le CSU et ont chanté une prière punk avec les lignes suivantes

Le patriarche Gundy croit en Poutine.
Il ferait mieux de croire en Dieu, la salope.
La ceinture de Virgin ne remplace pas les rallyes -
La Vierge Marie est avec nous aux protestations !
Vierge Marie, Mère de Dieu, bannissez Poutine !
Bannissez Poutine, bannissez Poutine !

Les mots sont punk, bien sûr, mais qu'est-ce qu'ils ont de si blasphématoire ? Et qui s'est fait cracher dans l'âme. C'est une affaire purement politique, rien à voir avec Dieu, les oligarques du FSB en soutane ont peur et demandent une inquisition.
Comme l'a dit Nikita Dzhigurda, s'ils avaient chanté : Vierge Marie, Devo, sauvez Poutine, ils auraient reçu une prime.
Je me demande si le Christ descendait du ciel en ce moment et saccageait le CSU et mettait tous les dealers dehors, il écoperait probablement de 15 ans sans pardon céleste ;)) Le pharisaïsme, en un mot.
Comment protester autrement contre la transformation de l'église en une institution politique, où la main lave la main.

Je pense que Gref aura un mal de tête d'ici la fin de la semaine...


Personne ne crachait dans le cœur de personne, bien sûr. Quelques filles ont chanté une chanson joyeuse et ont dansé autour de l'autel pour consoler ceux qui priaient pour leurs proches dans des situations difficiles, se souvenaient des morts, demandaient de l'aide, ou toute autre bêtise qu'ils faisaient... D'ailleurs, nous acceptons les réservations pour des représentations similaires lors des funérailles de vos proches. Voulez-vous vous inscrire ? C'est gratuit !
 
tara:

Non, personne ne crachait dans le cœur de personne, bien sûr. Quelques filles ont chanté une chanson joyeuse et ont dansé autour de l'autel, pour consoler ceux qui priaient pour leurs proches dans des circonstances difficiles, qui se souvenaient des morts, qui demandaient de l'aide, ou tout autre chose qu'ils faisaient ... D'ailleurs, nous acceptons les réservations pour des représentations similaires lors des funérailles de vos proches. Voulez-vous vous inscrire ? C'est gratuit !

Donc, personne ne crachait dans l'âme de personne, et il n'y avait pas de blasphème. C'est bien ! Le fait qu'il y ait des milliers d'indigents et de mendiants qui se promènent dans le HSS avec des dômes dorés est mauvais. Et le fait que vous puissiez louer une salle en HSS pour un demi-million et y organiser une soirée alcoolisée, ou la même danse, uniquement pour de l'argent, c'est mauvais aussi. Et le fait que le RSS dans un pays multi-confessionnel soit maintenu avec l'argent des contribuables est également mauvais. Parce qu'on ne peut pas servir Dieu et Mammon en même temps. Cela s'appelle du chantage ! Si les pharisiens en soutane votent contre César, ils seront privés de Mammon. C'est pourquoi ils servent César et non Dieu, étant essentiellement une entité économique et non le Temple de Dieu.
Quant aux chants joyeux lors des funérailles, la Bible dit :

Et à l'autre, il dit : "Suis-moi". L'autre dit : Seigneur, laisse-moi aller le premier enterrer mon père.

Mais Jésus lui dit : " Laisse les morts enterrer leurs morts, et toi, va prêcher le royaume de Dieu.

Un enterrement, c'est juste un rite, certains pleurent, le plus souvent par apitoiement, en imaginant qu'eux aussi seront enterrés de cette façon, d'autres dansent, d'autres chantent, le salut militaire, etc.

 

pouvez-vous m'expliquer comment regarder dans le verre ? :)))


 
nexter:

pouvez-vous m'expliquer comment regarder dans le verre ? :)))



De bas en haut.
 
tara:

De bas en haut.
Le capitaine se frappe de jalousie.
 

Quand le bleu court de haut en bas, vous pouvez fermer Long :)

Raison: