Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 135

 
TheXpert:
Idée douteuse, je le dis tout de suite. Au moins, il n'aurait pas dû s'exprimer)))

C'est presque une blague. Et le thème de la fuite en avant est loin d'être nouveau). J'ai juste aimé ton idée de marionnette sur un liquide faible avec l'aide d'un service de signal. Avant cela, j'avais une vague idée de marionnette ahah)).

Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
sanyooooook:
btc-e rassemble les traders MT dans un salon de discussion séparé, êtes-vous au courant ?

Non, tu es là ?

GoodCat:
En raison de l'insatisfaction du département d'État quant au fait même de son existence - je pense que la situation est similaire.

Le fait est que les chauves-souris n'ont pas de point de pression évident. Et pour écraser une organisation centralisée -- pfft.

ProstoTak:

Quel est le succès du bitcoin ?

Quel est le succès des torrents ?

Par exemple, les réseaux sociaux ont "leurs propres monnaies", alors pourquoi n'y a-t-il pas une hausse explosive du taux de change de ces monnaies par rapport aux monnaies traditionnelles ? Évidemment - le manque d'échanges et de capitaux spéculatifs.

Allez.) En quoi une monnaie sociale interne serait-elle différente de la webmonnaie ? Rien. Aucun échange ne sera utile.

 
TheXpert:

Non, tu es là ?


Oui, l'administrateur m'a embêté le matin pour m'ajouter à la discussion Skype, j'ai cru que quelque chose de terrible était arrivé).

 

Le fait que le bitcoin soit suivi par le reste des déchets prouve clairement qu'il s'agit d'une bulle...

Qui est connecté à BTC-e via MT4 affiche ici les graphiques des prix au dollar sur la dernière année.

 
sanyooooook:

Oui, l'administrateur m'a embêté le matin pour m'ajouter à la discussion Skype, j'ai cru que quelque chose de terrible était arrivé).

C'est le cas. J'ai offert à ton administrateur une demi-bière de ce que tu me dois s'il te l'enlève.
 
MoneyJinn:

Le fait que le bitcoin soit suivi par le reste des déchets prouve clairement qu'il s'agit d'une bulle...

Qui est connecté à BTC-e via MT4 affiche ici les graphiques des prix au dollar sur la dernière année.

Regardez à la fin du fil, il y en a quelques-uns.
 

bit 750 quid %)

ZS : ça y est, l'euphorie a commencé, du moins pour moi ;)

 

Y a-t-il un représentant de BTC-e ici ? Où es-tu, mon ami ?

Dans MetaTrader 4, pour une position déjà ouverte, l'exigence de marge augmente-t-elle à mesure que le prix augmente ?

Jusqu'à présent, je ne vois rien. Est-ce normal ? Cela restera-t-il ainsi à l'avenir ?

 
MoneyJinn:


le prix augmente, la caution augmente

ZS : Il est préférable de vérifier avec eux sur leur site web, ils ont beaucoup de choses à faire sans ce forum.

 
sanyooooook:

le prix augmente, la caution augmente

ZS : Il est préférable de vérifier avec eux sur leur site web, ils ont beaucoup de choses à faire sans ce forum.

Ce serait logique si le prix augmentait. Mais jusqu'à présent, ce n'est pas le cas, et avec la hausse des prix, la caution n'est recalculée que pour les nouveaux articles.

Pour les anciennes positions, la garantie ne change pas et reste au niveau où elle était au moment de l'ouverture des positions.

Raison: