FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 380

 
LidiyaGavrilova:

Les gens, chaque mot est matériel et il devra y avoir une réponse pour tout.En général, il est préférable de parler de forex.

Allez-y)
 
Sdimm:

Je suis d'accord, homonyme, tu devrais venir ici l'esprit clair et cacher ta colère. C'est seulement ainsi que le dialogue s'améliorera.
Eh bien, je pense que les gens ici sont déjà mentalement forts, essayez de regarder quand la tendance va dans le mauvais sens..... ))))
 
yuriy_alhi:
Je pense que les gens ici ont déjà perdu la tête, essayez de regarder quand la tendance va dans le mauvais sens. .... les derniers de leurs cheveux auraient été arrachés ))))
C'est probablement les "photos" qui sont la fin du forex. C'est pourquoi il est si important. Ils font tellement de commentaires par jour que c'est inimaginable d'être sur le marché. Pouvez-vous imaginer un joueur d'échecs jouant une partie avec son adversaire et commentant tout le temps, je ne le fais pas. Et Puppet est un adversaire sérieux.
 

Mes pensées :

Je n'ai pas aimé la fermeture de la semaine, à savoir le fait qu'elle se soit refermée sous la dalle de béton (Fig H4), j'espérais qu'elle perce.

Si elle casse la borne inférieure du canal (Fig. H4), elle peut aller jusqu'à la rupture, réalisant ainsi une triple divergence (Fig. Daily).

S'il augmente, le potentiel est jusqu'à la limite supérieure du canal principal (Fig. Daily), vers 1,2700.

 
Sta2066:
Les "photos" sont probablement la finalité du forex. C'est pourquoi c'est si important. Tant de commentaires par jour et être sur le marché est inimaginable. Pouvez-vous imaginer un joueur d'échecs jouant une partie avec son adversaire et émettant constamment des commentaires, engageant des escarmouches, je ne peux pas. Et Puppet est un adversaire sérieux.

L'un n'exclut pas l'autre, je pense. Vous n'avez pas à surveiller chaque minute et à déterminer le calendrier.
 
Mais je me demande s'il y a beaucoup de gens ici qui gagnent leur argent sur le forex, pas au tour, et qui se lancent dans les graphiques au détriment de leur emploi principal.
 
yuriy_alhi:
Mais je me demande s'il y a beaucoup de gens ici qui gagnent leur argent sur le forex, pas au tour, et qui se lancent dans les graphiques au détriment de leur emploi principal.

Je me suis toujours demandé pourquoi les gens posent de telles questions. Vous avez des doutes sur la possibilité de gagner de l'argent sur le forex ou quoi ?
 
yuriy_alhi:
Je pense que les gens ici ont déjà perdu la tête, essayez de regarder quand la tendance va dans le mauvais sens. .... les derniers de leurs cheveux auraient été arrachés ))))

Je n'en doute pas, les nerfs ne se régénèrent pas alors gardez-les pour le commerce plutôt que de vous énerver pour rien ))))
 
Kitsan:

Mes pensées :

Je n'ai pas aimé la fermeture de la semaine, à savoir le fait qu'elle se soit refermée sous la dalle de béton (Fig H4), j'espérais qu'elle perce.

Si elle casse la borne inférieure du canal (Fig. H4), elle peut aller jusqu'à la rupture, réalisant ainsi une triple divergence (Fig. Daily).

S'il augmente, le potentiel est jusqu'à la limite supérieure du canal principal (Fig. Daily), vers 1,2700.

résistance :D aime la définition
 
Kitsan:

Mes pensées :

Je n'ai pas aimé la fermeture de la semaine, à savoir le fait qu'elle se soit refermée sous la dalle de béton (Fig H4), j'espérais qu'elle perce.

Si elle casse la borne inférieure du canal (Fig. H4), elle peut aller jusqu'à la cassure, réalisant ainsi une triple divergence (Fig. Daily).

S'il augmente, le potentiel va jusqu'à la limite supérieure du canal principal (Fig. Daily), soit environ 1,2700.


La paire Dimych est une paire d'actualité, il est donc possible de deviner son évolution en fonction des données fondamentales publiées au cours du week-end, des changements de notation, des placements obligataires, des manipulations des fonds de sauvetage, etc. Ces derniers temps, il semble que le troupeau est conduit, et le postukh lui-même ne sait pas où le conduire, vers le bas - pour perdre un bouc émissaire ou un rival fort - yevro, vers le haut n'est pas non plus rentable à l'approche des élections pour montrer leur faiblesse .... imho bien sûr...
Raison: