FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 619

 
tema077:
vie et responsabilité..... krasnoyarsk bébé sera....

OK, je commençais à avoir peur)))
 
tema077:
vie et responsabilité..... krasnoyarsk bébé sera....

ne t'inquiète pas..... ça va s'améliorer, alors tu seras encore plus aigrie ))))
 
Sdimm:

Avez-vous été à Butakovka ? C'est une bombe, l'endroit est un sanctuaire, les argali sortent sur les sommets des comptoirs (piémonts), les pins à cinq portées et l'air n'est pas comme celui de la ville ((

J'y suis allé... il y a beaucoup d'endroits de ce genre, il faut aller plus loin dans les montagnes, je ne connais même pas le nom des endroits où ils m'ont emmené... on n'a pas besoin de stations alpines quand il y en a une à proximité))))
 
Super ! !!
 
sergey620x:
Salut, pas d'histoire à dormir debout. Je voudrais bien dormir))))

Bonjour...avant la clôture j'aimerais faire 1.233 (+ -)...mais rien ne presse )))...aucune pensée pour demain ou après-demain....
 
emotraid:

J'étais... il y a beaucoup d'endroits comme ça, vous devriez aller plus loin dans les montagnes, je ne connais même pas les noms des endroits où ils m'ont emmené... nous n'avons pas besoin de stations alpines quand les nôtres sont juste là ))))

J'ai marché dans ma jeunesse au-delà de Chimbulak, plus haut là où se trouve le dernier barrage, alors seulement une station météo, la glace sur les sommets est si vieille et même sombre, l'air est mince et bronzé, il fait froid autour, mais on bronze comme en été))).
 
Vizard:

Bonjour...avant la clôture j'aimerais faire 1.233 (+ -)...mais rien ne presse )))...et pour demain ou après-demain je n'ai aucune idée....
Je vois. Merci... debout dans les ventes 2346...
 
C'est probablement comme ça que ça se termine pour aujourd'hui, et demain ..... demain sera la prune.
 
Vizard:

Bonjour...avant la clôture j'aimerais que 1.233 (+ -) gazouille...mais pas dans l'urgence ;)))...et pour demain ou après-demain je n'ai aucune idée....
maintenant 1.23 est le même que 1.19))))
 
Sdimm:

Quand j'étais jeune, je suis allé à Chimbulak, là où se trouve le dernier barrage, qui n'était alors qu'une station météorologique, la glace sur les sommets est si vieille et même sombre, l'air est mince et brûlé par le soleil, il fait froid tout autour, mais on bronze comme en été)))

j'ai passé deux semaines à Bukhtarma l'année dernière, c'était juste un paradis ))))
Raison: