FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 195

 
alex_r:
qu'est-ce que tu jures ?)))
OK, comme option, mais 1-2-3 regarde de l'autre côté.
 
Ça ne colle pas, oui, l'entrée est du mauvais côté.
 

Pour l'instant, ça ne mène nulle part. Il commence à baisser les yeux, mais à contrecœur :)

Je veux dire 1-2-3, pas Wolf :)

 

En utilisant le logiciel UltraMon 3.2.1 + Rus, j'ai connecté un deuxième moniteur au PC, un à l'entrée numérique et un à l'entrée analogique... si vous avez 2 moniteurs, allez-y.

http://cwer.ws/node/32117/

 

 
lotos7:


La vente est bonne et le dessin est plaisant :)
 
lotos7:

Rebond possible de la ligne de tendance sur les deux derniers sommets avec des objectifs de 2349 et 2276.


Il y a déjà eu un rebond de la ligne de tendance))))

 
strangerr:


Il y a déjà eu un rebond de la tendance))))

qui monte aujourd'hui ?)))
 
rigc:
grandir aujourd'hui ?)))


Nah, je suis juste fou de vos questions : "on monte aujourd'hui ?", "on va où cette semaine ?", "on descend où ?", etc. Voulez-vous des réponses à ces questions et pourquoi ? Je ne pose pas de questions, je ne devine pas, j'ai vu une entrée, je suis entré, j'ai mis un stop et c'est tout))). Je suis entré hier sur le retest de la tendance journalière, j'ai mis un stop et j'ai fumé.

 
strangerr:


Non, ça me rend fou de t'entendre demander : "on monte aujourd'hui ?", "on va où cette semaine ?", "on descend où ?", etc. Vous voulez des réponses à ces questions et pourquoi ? Je ne pose pas de questions, je ne devine pas, je vois une entrée, je monte, je mets un arrêt et c'est tout)))) Je suis entré hier sur le retest de la tendance journalière, j'ai mis un stop et j'ai fumé.

fumée))))