FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 180

 
OlegTs:
Ce serait bien s'ils le faisaient, au moins les autres seront effrayés ;))
Je ne couvrais que les frères, maintenant j'ai les alpagas... J'objecte ! ))
 
OlegTs:
Ce serait bien qu'ils soient fermés, au moins les autres auraient peur)).

Je comprends que nous devrions avoir peur, mais ils s'en fichent, par le biais d'un homme de paille, ils peuvent ouvrir une limite stochastique et c'est tout, et notre argent est là où il sera))).
 
emotraid:
Est-ce que cet alpa peut être fermé ou est-ce que ça ira ?
de quoi parlez-vous ? Alpa est bon... J'ai aimé ça... pas de retard dans les retraits... et pas des centaines, des dizaines de milliers de dollars cependant... Je ne peux pas dire trop de mal d'eux... J'ai aimé...
 
OlegTs:

Ce serait bien qu'ils soient fermés, au moins les autres auraient peur)).

J'ai des souvenirs désagréables de leur branche à Minsk.

Je n'ai pas besoin qu'Alpari soit fermé, j'y ai un dépôt.
 
emotraid:

J'ai donc compris que nous devrions avoir peur, mais ils ne s'en soucient pas, ils peuvent juste ouvrir une limite stochastique à travers quelques coquilles et personne ne sait où sera leur argent))).

Habituellement, ceux qui ont grandi en dehors des pantalons courts, comme l'a dit Prival, trouvent de meilleures options, vous êtes tous en avance)).

Nous reprenions à peine notre souffle le vendredi, j'avais fui le champ de bataille pour la maison de campagne et Romanov écrivait :

Les prix hebdomadaires sont presque inchangés, avec une volatilité de l'intérieur, ce qui indique un creux estival typique.

 
Couvrons tout le monde et parlons haut... sur la musique classique et la météo du week-end)
 
OlegTs:

Habituellement, ceux qui ont grandi en dehors des pantalons courts, comme l'a dit Prival, trouvent de meilleures options, vous êtes tous en avance)).

Nous sommes ici le vendredi, je me suis échappé de justesse du champ de bataille vers la maison de campagne, et Romanov écrit :

je me suis battu jusqu'au dernier))) à part alpa et insta, je pense qu'il y a un phiba dans le diamant... pas beaucoup d'options ))))

 
Rustbunch:
Couvrons tout le monde et parlons haut... sur la musique classique et la météo du week-end)
et se nourrir du saint esprit....
 
emotraid:

oh que c'est effrayant))) rien que de regarder ces prêtres en robe me rend malade - Dieu aie pitié )))) nous avons tous, à l'exception de notre âme, un esprit qui détermine notre destin et qui fait partie du Créateur ... de qui s'échapper ou de quoi ? nous venons dans ce monde pour jouer, certains sont sérieusement coincés dans le jeu, d'autres ne le sont pas ))))))


c'est-à-dire qu'il faut le comprendre ... c'est-à-dire l'esprit ... l'esprit se décompose après la première maladie grave ou autre ... alors la chose intéressante commence ...

n'étant pas croyant moi-même (je vais parfois à l'église)... avec un grand respect pour ce qui est fait par les ministres... fait et non annoncé à leur vue...

nous sommes venus dans ce monde pour jouer - c'est votre vision du monde pour le moment (je pense qu'elle changera plus tard) ... donc en fait c'est la même religion ... juste une différente ...

 
Vizard:


il y a des choses que l'on ne comprend qu'avec l'âge ou après quelques bouleversements ... certaines choses sont bonnes et d'autres mauvaises ... les gens doivent comprendre cela ... l'esprit )))) l'esprit s'effondre après la première maladie grave ou presque ... et alors la partie amusante commence ...

n'étant pas croyant moi-même (je vais parfois à l'église)... avec un grand respect pour ce qui est fait par les ministres... fait et non annoncé à leur vue...

nous sommes venus dans ce monde pour jouer - c'est votre point de vue pour le moment (je pense qu'il changera plus tard) ... c'est-à-dire qu'en fait c'est la même religion ... juste sa propre religion ...

agree.... et il y a une différence entre un ministre et un ministre.... différentes personnes, qui recherchent ce que dans l'église.... il y a aussi des hommes d'affaires, c'est compréhensible.... la seule question est de savoir s'il y a quelqu'un de saint et sans péché sur ce forum. ))))
Raison: