[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 182

 
MikeM:
La fonction WRP est géniale !
Mais vous seriez mieux avec la fonction VIEWER.
Il est plus flexible en termes de sélection d'une colonne pour les critères de correspondance et d'une colonne pour les résultats.
Tout ce dont vous avez besoin, il suffit de demander.

OK.
 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire comment trouver la fermeture la plus élevée dans un tableau :

double hc = iClose(NULL, 0, iHighest(Symbol(), 0, MODE_HIGH, PERIOD_M1, kk)) ;

Est-ce que ça se passe comme ça ou est-ce que je me trompe ?

La recherche de "highest close" n'a pas trouvé de réponse.

 

Vous devez utiliser le VPR.
La consultation nécessite un tri dans la colonne du critère de recherche, ce qui n'est pas bon dans notre cas.
Je vais faire un tableau et vous l'envoyer en personne.
Au fait, avec les cotations réelles des eurodollars d'aujourd'hui.

 

Bonjour !

Objectif : J'essaie de créer un indicateur qui dessine des flèches à droite du graphique en fonction des données d'un tableau.

Le problème : le temps et le prix de la flèche (emplacement de la flèche) sont clairement indiqués dans le tableau mais je n'arrive pas à trouver comment faire mieux dans l'indicateur ... J'ai essayé de créer un tableau de tête, mais j'ai rencontré un problème - je ne peux pas chronométrer une barre - qui n'a pas encore été dessinée, donc je ne peux pas être sûr à 100% que la flèche est là,

j'ai essayé de compter par barres - cela n'a pas fonctionné - à cause de la session de négociation comme je négocie sur le marché des matières premières (par exemple, le pétrole sur m15 ne peut pas être négocié pendant 1 heure par jour, mais si vous regardez à droite du graphique - vous pouvez placer les barres sans problèmes)

Alors - j'espère que vous m'aiderez et me conseillerez))

 

Envoyé.
Explication : la première colonne correspond aux repères des ordres d'ouverture et de fermeture. Il peut s'agir de n'importe quel ensemble unique de lettres. L'essentiel est d'utiliser exactement les mêmes dans les formules. Les marqueurs se trouvent toujours dans la première colonne, ce qui est une particularité de la fonction APT.
FALSE dans les formules est fondamental. Sans elle, l'ERP ne fonctionnera pas correctement pour la première colonne non triée.

La cellule F4 de ZZY doit avoir la même apparence que les cellules ci-dessus. (Coût de la hâte.)

 
wenay:

Bonjour !

...

Créez la flèche pour l'élément du graphique avec l'indice i dans l'élément du tampon de l'indicateur avec l'indice i-1. Naturellement, vous ne devez pas faire cela pour l'élément le plus à droite du graphique (avec l'indice 0).
 
MikeM:
Créez la flèche pour l'élément du graphique avec l'indice i dans l'élément du tampon de l'indicateur avec l'indice i-1. Naturellement, cela ne doit pas être fait pour l'élément le plus à droite du graphique (avec l'indice 0).


il est clair comment le créer, mais il n'est pas clair comment le placer par temps.... Par exemple : je veux dessiner une flèche vers le haut pour un certain prix du pétrole à 1hr-15min demain... comment puis-je savoir que la valeur tampon de l'indicateur sera affichée à 1hr-15min précisément ?

 
FAQ:

RTFM

Liste des commandes et des positions ouvertes : OrdersTotal

Liste desordres et des positions clôturés : OrdersHistoryTotal

Le bool OrderSelect(int index, int select, int pool=MODE_TRADES)
La fonction sélectionne un ordre pour une manipulation ultérieure. Renvoie VRAI si la fonction se termine avec succès. Renvoie FALSE si la fonction échoue. Appelez GetLastError()pour obtenir des informations sur l'erreur .

Leparamètre pool est ignoré, si la commande est sélectionnée par le numéro de ticket. Le numéro de billet est un identifiant unique pour la commande. Pour déterminer dans quelle liste un ordre est sélectionné, il faut analyser son heure de clôture. Si l'heure de clôture de l'ordre est 0, alors l'ordre est ouvert ou en attente et est pris dans la liste des positions ouvertes du terminal. Une position ouverte peut être distinguée d'un ordre en attente par son type. Si l'heure de clôture n'est pas égale à 0, alors l' ordre estclôturé ou en attente et a été sélectionné dans l'historique du terminal. La différence entre un ordre fermé et un ordre en attente supprimé peut également être déterminée par le type d'ordre.

Tu as dit une fois que tu connaissais le PCP, je peux imaginer...


Moi aussi. Sur votre ressource, pour une raison quelconque, tous les codes passent par Guys, il y a des fonctions de langage standard, et les réécrire à partir de zéro est ridicule.
 
wenay:


il est clair comment créer, il n'est pas clair comment temps.... par exemple : je veux dessiner une flèche vers le haut pour un prix du pétrole à 1h-15min demain... comment puis-je savoir que la valeur dans le tampon sera affichée à 1h-15min précisément ?

Time[i] - temps correspondant à la i-ème barre du graphique.
Je ne comprends pas du tout ce que sont les données "de demain" dans le graphique. Où sont-elles présentées ? Je le veux ! !!
 
bestfx:

Moi aussi. Sur votre ressource, tous les codes passent par Guys, il y a des fonctions langagières standard, et les réécrire est débile.

Sur notre ressource, tous les codes sont passés. Marasmus est dans votre tête, et à en juger par le morceau de code que vous avez écrit, j'en conclus que votre écriture de code est et en PXP aussi. Le style est exceptionnel...
Raison: