10% ou 20% tous les jours, est-ce possible ? ou est-ce utopique à l'avance ? - page 15

 
paukas:


Quel genre de photos amusantes avez-vous mises en ligne ici ? Vous me dites directement quel genre de dinde, où on entre, où on sort, où on s'arrête.

De cette façon, n'importe quel idiot peut le dessiner.

Tu ne vois pas avec ton œil vif ? D'intersection en intersection.

Qu'est-ce que je suis censé faire d'autre que de poster la dinde ?

 
zimet:

Tu ne vois pas avec ton œil vif ? D'une intersection à l'autre.

Que puis-je faire d'autre que de le poster ?

Je vois. Vous n'avez pas encore vraiment essayé. Mettez-le sur un compte au moins au centime et vous verrez ce qu'il vaut vraiment.

Vous pouvez même en faire une démonstration :))).

 
paukas:
Je vois. Vous n'avez pas encore vraiment essayé. Mettez-le au moins sur un compte en cents et voyez ce qu'il vaut vraiment.
Ahh. Vous, ma chère, êtes une prude. Si vous étiez un peu intelligent, vous auriez remarqué qu'avec une compréhension suffisante du marché, prendre 10p par jour n'est pas un problème, même sur un stochastique standard))))).
 
zimet:
Ahhhh. Vous n'êtes rien d'autre qu'un prude, mon cher. Si vous aviez un peu d'intelligence, vous auriez remarqué qu'avec une compréhension suffisante du marché, prendre 10p par jour n'est pas un problème, même sur un stochastique standard))))).

Un sage juif a dit à cette occasion :

Les beignets de rêve ne sont pas des beignets, ce sont des rêves.

 
paukas:

Un sage juif a dit à ce sujet :

Les beignets de rêve ne sont pas des beignets, ce sont des rêves.

Tu sais, je n'ai même pas envie de discuter avec toi pour une raison quelconque. Vous me rappelez un vieil homme que je connais qui avait l'habitude de crier : "Donnez-moi un système qui me permette de faire des bénéfices réguliers sur la M5." Lorsqu'on lui demande ce qu'il va donner en retour, il ne dit rien. De même pour vous.

Je suis d'accord avec votre citation, mais elle n'est pas pertinente ici. Alors, lisez la Torah et trouvez-y une citation plus appropriée à la situation.

 
zimet:

Tu sais, je n'ai même pas envie de discuter avec toi pour une raison quelconque. Vous me rappelez un vieil ami à moi qui avait l'habitude de crier : "Donnez-moi un système qui me permette de faire des bénéfices réguliers sur la M5". Lorsqu'on lui demande ce qu'il va donner en retour, il ne dit rien. De même pour vous.

Je suis d'accord avec votre citation, mais elle n'est pas pertinente ici. Alors, lisez la Torah et trouvez-y une citation plus appropriée à la situation.

Et il y a un proverbe russe : " Ce n'est pas un sac à transporter. Il s'adapte également parfaitement à votre étui.

Je n'ai pas besoin de votre système, d'autant qu'il n'existe pas. Mais si vous pouviez confirmer vos propos avec au moins un compte de démonstration, ce serait un tout autre krolinkor.

 
paukas:
Il existe également un proverbe russe : "Ce n'est pas un sac à transporter. Il s'adapte également parfaitement à votre étui.
Comment un homme apparemment si intelligent peut-il condescendre à utiliser un langage grossier, même s'il est censuré ? =)))) Je parie que vous aimez prouver votre point de vue, même quand il n'est basé sur rien. Peut-être que ce qui vous offense est que je ne suis pas prêt à donner quelque chose à quelqu'un qui n'a rien fait pour l'obtenir, n'est-ce pas ?
 
zimet:
Comment se fait-il que vous soyez un homme apparemment intelligent, même si c'est censuré ??? =)))) Je parie que vous aimez prouver votre point de vue, même quand il n'est basé sur rien. Peut-être que ce qui vous offense, c'est que je ne suis pas prêt à donner quelque chose à quelqu'un qui n'a rien fait pour l'obtenir, et vous ?
Une expression offensante, n'est-ce pas ? C'est parce qu'elle fait mouche :))))
 
zimet:

Et plus tard.

L'ironie est que la dinde est juste sous le nez de tout le monde. Et c'est seulement une confirmation. Ne dessine pas et ne recalcule pas.


Si l'on en juge par le deuxième chiffre, il y a encore 4 transactions : vendre, acheter, vendre, acheter. Est-ce que j'ai bien compris ?
 
paukas:
C'est un dicton blessant, n'est-ce pas ? C'est parce qu'il fait mouche :))))
Pas du tout, pas offensant). C'est juste que d'après vos commentaires, que dire d'une personne qui a pris sur elle d'offenser une autre personne et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Qui demande une quelconque preuve ("Mais si vous confirmez vos dires au moins un compte de démonstration serait un crolinkor complètement différent.") alors que je ne suis pas venu pour prouver, mais simplement convenu que 10p par jour est plus que réaliste lors du choix de n'importe quel outil. Les discours sur les personnalités ne sont absolument pas mon truc. Cum principia negante non est disputandum - bother to translate. Respectueusement.
Raison: