Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1874

 
Mihail Matkovskij #:

Et vous avez pour politique de troller et de vous en prendre à tous ceux que vous n'aimez pas ! Tu ne te souviens pas de ce que tu as fait dans mon fil de discussion: https://www.mql5.com/ru/forum/386939

Vous devriez avoir honte.

Que tu aimes ou non, c'est dans ta tête. Il s'agit surtout d'une discussion de fond, que vous ignorez énergiquement.

 
Mihail Matkovskij #:

Tufu sur toi.

 
Alexey Viktorov #:

Vous devriez avoir honte. C'est déjà bien d'être désemparé, mais il vous a fallu quatre pages pour comprendre qu'il devrait y avoir une protection contre les paramètres incorrectement saisis.

À la fin de la quatrième page, vous avez compris... mais vous avez réussi à le faire... comme on dit. En général, tout le code est fait de la même manière. Arrêtez d'essayer d'être intelligent.

Quiconque connaît la programmation et a téléchargé mon indicateur comprendra que la protection contre les entrées incorrectes n'est pas essentielle. Je l'ai ajouté en même temps que l' alerte vide de trigLv , pas parce que vous m'en avez parlé. Les lignes changent de couleur pour devenir inactives et avoir un meilleur aspect. A propos d'intelligence : apparemment pas assez intelligente pour communiquer avec des trolls comme vous... !

J'ai dévié du sujet de ce fil. Toute personne intéressée par l'évaluation de l'indicateur est priée de se rendre sur le site https://www.mql5.com/ru/forum/386939.

 
Vous allez vous calmer...
 
Alexey Viktorov #:

Crache le morceau. Il a une politique interne de "ne pas céder à ......".

Ce n'est pas à lui que je parle, c'est à sa désinformation.

Mihail Matkovskij#:

Maintenant, il va prouver à quoi servent Ask et Bid. Et dans la nouvelle construction, il y aura un pépin et le prix ne sera pas normalisé. Ou les développeurs décideront de changer le concept (puisque SL et TP devraient être normalisés, il sera possible de faire des prix d'entrée sur le même principe). Et ils écriront qu'il faut maintenant normaliser le Ask and Bid. Et ensuite il commencera à courir. Il va commencer à réécrire toutes ses demandes. Et ceux à qui il a écrit des demandes de freelance ne seront pas satisfaits (car les commandes ne s'ouvriront plus normalement) et demanderont des améliorations.

En général, je me demande comment il n'a pas été donné aux modérateurs pour un tel trolling.

 

S'il vous plaît, ne transformez pas cette branche en un badinage.

Quelqu'un doit d'abord s'arrêter.

C'est généralement le sage qui le fait.

 
Mihail Matkovskij #:

Toute personne qui connaît la programmation et qui a téléchargé mon indicateur comprendra que la protection contre les entrées erronées n'est pas du tout critique. Je l'ai ajouté avec l'alerte vide de trigLv . Les lignes changent de couleur et sont plus belles. Et changer la couleur des lignes en couleur inactive n'est pas ce que vous m'avez dit. A propos d'intelligence : probablement pas assez pour communiquer avec des trolls comme vous... !

J'ai dévié du sujet de ce fil. Les personnes intéressées à juger l'indicateur sont priées de se rendre sur le site https://www.mql5.com/ru/forum/386939.

Les liens intrusifs vers votre kodobase sont considérés comme de la publicité.

 
Andrey Sokolov #:

Ce n'est pas à lui que je parle, c'est à sa désinformation.

De manière générale, je suis surpris qu'il n'ait pas reçu un coup de pied au visage de la part des modérateurs pour avoir trollé de la sorte.

Que tous les trolls se fassent botter le cul, y compris vous et Alexey. Mais si j'y finis aussi, ce sera uniquement parce que je communique avec des trolls comme vous. Je n'aurais pas dû répondre à tes messages. C'est mon erreur.

 
Maxim Kuznetsov #:

les liens intrusifs dans votre kodobase sont considérés comme de la publicité.

Ce n'est pas comme si je suggérais des applications payantes ici. Il s'agit d'un indicateur gratuit. Si vous êtes intéressé, téléchargez-la et utilisez-la. Non, ne le téléchargez pas. Quel est le problème ?

Et où est-ce que ça dit une telle chose ?

 
Mihail Matkovskij #:

Ce n'est pas comme si je suggérais des applications payantes ici. Il s'agit d'un indicateur gratuit. Si vous êtes intéressé, téléchargez-la et utilisez-la.

J'ai vu trois conseils sur le code. Merci, non merci.

Bien qu'il y ait parfois des suggestions judicieuses, le reste est ...

Raison: