Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 17

 
Alors dites-le comme ça : " un docent prétendant dépendre d'un modèle décrivant les tendances du marché " ;))
 
TheXpert:
Alors dites-le comme ça : " un docent prétendant dépendre d'un modèle décrivant les tendances du marché " ;))


Avec compétence ! :-)

2Jusuf - apporter des corrections au titre du sujet.

 

Non, c'est mieux comme ça : "un docent dépendant d'un modèle prétendant décrire les tendances du marché".

Vo.

 
TheXpert: Non, c'est mieux comme ça : "un docent dépendant d'un modèle qui prétend décrire les tendances du marché".
Trop tard. La première version est déjà dans les Annales. Et c'est aussi une question de dépendance à son égard.
 
Mathemat:
Trop tard. La première version est déjà dans les Annales. Et dans celui-ci, aussi, sur la dépendance.
Wow, c'est rapide. Merci.)
 
Roman.:


Littéralement ! :-)

2Jusuf - apporter des corrections au titre du sujet.

Merci, j'ai fait quelques changements, et c'est ce que cela signifie d'être non-russe. Je pensais connaître le russe assez bien, bien que lorsque je suis entré à l'université en 1966, je ne connaissais que "je", "tu", "il" et "elle".
 

Le modèle de régression de Sultonov (SRM), qui prétend être un modèle mathématique du marché.

Plus on avance dans les bois, plus il y a de bois de chauffage.

 
c'est mieux comme ça : "RMS revendique tout !"
 
gpwr:

Le modèle de régression de Sultonov (SRM), qui prétend être un modèle mathématique du marché.

Plus on avance dans les bois, plus il y a de bois de chauffage.

Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer maintenant ? "Défi", car il peut y avoir de meilleures options que les participants peuvent proposer ou identifier à partir de sources librement disponibles.
 
yosuf:
Merci, j'ai fait quelques changements, c'est ce que cela signifie d'être non-russe. Je pensais connaître le russe assez bien, bien que lorsque je suis entré à l'université en 1966, je ne connaissais que "je", "tu", "il" et "elle".


Le succès est évident ! Félicitations.

Par - nom - Oh ! C'est une autre chose !

Recrutez des adeptes ! :-)

Raison: