Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 37

 
faa1947:
Tout est là. Ce processus est appelé mémoire longue. Le modèle ARFIMA - je traduirais par modèle autorégressif et à moyenne mobile avec intégration fractionnelle. R dispose du support logiciel approprié.

mieux que la dimension fractale de Hearst ?

remarque l'écart ? est-il possible de fixer un seuil de 3 écarts ?

éclairez-nous encore un peu - et Hodge modifiera le modèle pour équilibrer la stabilité un peu différemment ! ;)

Ouvrez un sujet !

Sérieusement.

 
avatara:

mieux que Hearst sur la dimensionnalité fractale ?

remarque l'écart ? peut-on fixer un seuil de 3 écarts ?

Éclairez-nous davantage - et Hodge modifiera le modèle pour équilibrer la stabilité un peu différemment ! ;)

Ouvrez un sujet !

Sérieusement.

Mieux que Hirst compte la dimensionnalité fractale ?

Pourquoi mieux - c'est le cas.

Ouvrez un sujet !

Sérieusement.

Pas prêt, et d'autres plans. Très prometteur cependant, car le modèle fonctionne avec une série non stationnaire. Peut-être quelqu'un d'autre qui connaît R.

 
DmitriyN:
Aïe... Vous n'avez aucune idée de ce qui se passerait si vous dessiniez une caricature de /Phrase supprimée. Dima, réfléchis à ce que tu écris. Faa, réfléchis à ce que tu cites - Mathemat/. Ce serait un désastre complet, la Terre entrerait en collision avec l'axe de la Terre.

Apprenez à respecter les autres, je ne suis pas le seul sur ce site sur lequel vous avez la témérité de cracher.

Je vous conseille de supprimer le poste tant que vous le pouvez et de regarder ensuite à l'intérieur de vous, car c'est un désert de chacals qui courent et chient partout où ils peuvent.

 
avatara:

Et les régressions ?

Vous aussi !

;)

Juste ici. Avec quelques ajouts : les degrés supérieurs du polynôme dans cette disposition, surtout avec une fonction approchée pathologique, sont tout simplement des fers à cheval. :) Cependant, "nous, les belles femmes, n'en avons rien à faire"... Un ordinateur peut tout gérer. :) Et à propos du lien #property, en tant que fonction manifestement inutile, je ne m'y suis intéressé que pour le plaisir du chien. :)
 
alexjou:
Juste ici. Avec quelques ajouts : des degrés supérieurs de polynôme à un tel arrangement, surtout avec une fonction approximative pathologique, il s'avère tout simplement équin. :) Cependant, "nous, les belles femmes, n'en avons rien à faire"... Un ordinateur peut faire bien mieux que cela. :) Et à propos du lien #property, comme fonction manifestement inutile, c'était seulement l'intérêt du chien. :)

Sincèrement heureux pour vous.

Il a manqué une ligne dans l'inondation.

La grande muette a parlé... )))

Comme s'il n'y avait pas de raison avant.

;)

 
DmitriyN:
Aïe... Vous n'avez aucune idée de ce qui se passerait si vous dessiniez une caricature de /Phrase supprimée - Mathemat/. Ce serait un désastre total, la Terre entrerait en collision avec l'axe de la Terre.

Il s'envolerait alors de l'axe de la Terre et, comme aucune autre force ne le retient en orbite, il commencerait son voyage cosmique.
 
avatara:


oui R nous n'en avons pas encore besoin. l'idéologie est importante.

Pourquoi pas ?

Code prêt à l'emploi. Avec l'idéologie, la documentation .... Il y a longtemps .....

J'ai posté l'accès de quelqu'un d'autre à R dans kodobase, donc quelques centaines de téléchargements.

 
faa1947:
Dans la société orthodoxe, vous recevez une raclée, dans la société musulmane, vous êtes lapidé - vous avez de la chance.

Pour quoi, exactement ?
 
sand:

Pour quoi, exactement ?


Run ))

il y a un zombie.

 

Les mérites du modèle de Sultonov peuvent et doivent inclure l'optimalité au sens large du nombre de degrés de liberté. le nombre de paramètres du modèle est fixé sans perte de précision.

qui argumente ? les polynômes l'ont-ils ?

;)

Raison: