Créer une OI positive - page 3

 
DmitriyN:
... Mais, c'est une chose d'être à 99% et une autre d'être rentable. Ce sont des choses différentes.

Je ne comprends pas. Expliquez, ou donnez un lien, s'il vous plaît...
 
jelizavettka:

Il n'y a pas de telle chose... Le prix n'a un degré de liberté que lorsqu'il est à zéro, ce qui n'arrive pas. Mais si elle est passée par trois chiffres, elle a autant de chances de passer par le quatrième que de revenir à un seul.

Lizanka, nous avons une condition initiale que le mouvement maximum du prix est de 3 chiffres.
Bien entendu, si une forme est un chiffre dont les dimensions sont, disons, de 100 points (4 signes), le mouvement maximal du prix se situe entre 12 et 15 sur le marché réel. Mais il est difficile à comprendre, alors je l'ai simplifié en 3 chiffres. Aux points N - le prix a 2 degrés de liberté, aux points B et S - un degré de liberté.

J'ai mal dessiné le premier plat, j'ai dessiné 4 oscillations, alors que nous en avons au maximum 3. Mais, le deuxième appartement est dessiné correctement - 3 chiffres.
 
-Aleksey-:
Plutôt trois : peut s'allonger horizontalement dans l'option du troisième mouvement.
Le 1er degré de liberté est vers le bas. La 2e est ascendante. Il ne peut en être autrement. L'espace prix/temps est bidimensionnel.
 

Bonjour !

Il existe différentes formules pour calculer le MDE. Mais la principale chose à comprendre est que

il n'y a que trois paramètres dont nous avons besoin pour calculer l'IR. Ils sont - le gain moyen

par transaction, la perte moyenne et le pourcentage de transactions gagnantes.

Par conséquent, il est possible d'obtenir un IR positif soit en augmentant le pourcentage de gain,

ou l'augmentation du gain moyen, ce qui conduit respectivement à une réduction de la perte moyenne,

(idéalement, utilisez les deux variantes).

En comprenant cela, vous pouvez améliorer considérablement les performances de votre système de trading.

Pour être plus clair, - il n'est pas nécessaire d'avoir un rapport bénéfice/perte de deux, trois à un,

vous pouvez avoir, par exemple, 0,7/1, mais dans ce cas, le nombre de transactions positives doit être supérieur à 0,7/1.

50% . Combien de plus - cela dépend simplement du rapport entre la perte moyenne et le gain moyen.

Ainsi, sur la base de tout ce qui précède, s'il existe des règles claires d'entrée-sortie, avec

Ainsi, sur la base de tout ce qui précède, s'il existe des règles claires d'entrée-sortie, il est possible d'évaluer l'IM du système ci-dessus en l'exécutant sur des données historiques.

Bref, c'est comme ça.

 
Alligator:

Bonjour !

Bon après-midi à vous aussi. C'est vraiment le soir :)
Tout est vrai, mais c'est un cas général. Nombreux sont ceux qui ont affiné leurs EA préférées avec des testeurs qui ne seront pas d'accord avec cela, mais une fois encore, il s'agit d'un cas général.
 
DmitriyN:
Je connais beaucoup de modèles. J'ai déjà montré un modèle dans un fil de discussion précédent qui fonctionne pour 99%, ou quelque chose comme ça.
Mais, c'est une chose d'être à 99% et une autre d'être rentable. Ce sont des choses différentes.

J'ai consulté le sujet "Patterns of price movements : Part 1. Orientation des prix"...

C'est clair maintenant - vous avez trouvé les mauvais modèles que tout le monde ici recherche.

La réponse, jusqu'à présent, reste la même : les paramètres de mouvement des prix sont des quantités INDÉTABLES (Demi).

 
A mon avis, si vous voulez des résultats concrets, vous devez réduire la question au maximum, sinon il n'y aura pas de vrais résultats (travailler sur une "tendance", choisir un délai, etc.).
 
prikolnyjkent:

J'ai consulté le sujet "Patterns of price movements : Part 1. Orientation des prix"...

C'est clair maintenant - vous avez trouvé les mauvais modèles que tout le monde ici recherche.

La réponse, pour l'instant, reste la même : les paramètres de mouvement de prix sont des valeurs non définies (Demi).


le prix est une valeur indéterminée
 
prikolnyjkent:
C'est ce que j'ai écrit. C'était un exemple de la façon dont les 99% ne veulent rien dire.
 
Demi:

le prix est une quantité incertaine
Et comment déterminez-vous cette valeur ? Vous en avez ?