FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 439

 
artikul:
Vous pouvez faire une idole de n'importe quoi))))

Je n'ai pas d'idoles, je suis parfait ))))
 
strangerr:
Mobilich n'est pas venu depuis un moment.

Il reviendra et chiera sur le fil de discussion avec ses "Je te l'avais dit, je te l'avais dit !", "Whoa, whoa !"
 
artikul:
Le balayage se fait donc toutes les minutes et si le niveau se maintient pendant vingt-quatre heures, vous obtiendrez une augmentation de ce trou))).

Dans une structure ascendante, on peut voir que les bons points d'entrée sont des tirets horizontaux bleus, dans une structure descendante, ils seront les suivants

Je regarde aussi votre système du point de vue des fractales.

que cette coïncidence suggère qu'il n'y a pas de coïncidences.


 
plaza:

Dans une structure ascendante, on peut voir que les bons points d'entrée sont des tirets horizontaux bleus, dans une structure descendante, ils seront les suivants

Je regarde aussi votre système du point de vue des fractales.

c'est une coïncidence qu'il n'y ait pas de coïncidences.



Notons-le... Graal numéro 69... date... signature...

La présidence de Gina...

suivant... )))))

 
emotraid:

Je n'ai pas d'idoles. Je suis parfaite. ))))
et vous êtes si modeste... c'est hors des charts))))))
 
plaza:
Et quelle modestie... ah ! hors des sentiers battus))))))

la modestie est le lot des personnes faibles et peu sûres d'elles ))))
 
emotraid:


Qu'il soit consigné que... Graal numéro 69... date... signature...

la présidente gina emotrending...

suivant... )))))

69 vous dites...maintenant pourquoi ces chiffres))))
 
plaza:
69 vous dites... maintenant sur le pourquoi de ces chiffres particuliers))))

vous dire tout... laissez-moi fantasmer ))))
 
plaza:

les tirets horizontaux rouges, vous pouvez marquer leur apparition avec une flèche...Je regarde aussi votre système d'un point de vue fractal

Je me souviens que Strange disait - pourquoi avez-vous des hiboux et des indices sans flèches ? ))) Dessinez une flèche et tout le monde s'excite et fait des bénéfices)))). Tout n'est pas aussi évident qu'il y paraît )))) Les niveaux bleus sont des niveaux que le prix a franchi au moins deux fois aux moments indiqués par les lignes verticales )))). Ils sont le centre d'intérêt des diamants des ours et des taureaux, et les barres rouges et vertes depuis leur formation au cours de la période sélectionnée, le prix n'a jamais attaqué dans la direction opposée, ils sont le sel))).
 
Oui, une dinde sans de belles flèches multicolores n'est pas une dinde))).
Raison: