FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 433

 

Quelqu'un est allé dans le sud hier, je me demande si leurs ardoises ne sont pas gelées aux pieds :)

 
strangerr:


Vous pouvez parier 86.

Tu pisses dans le vent à nouveau.)

Tu as plus d'expérience, mais la tendance s'estompe, ça ne devrait pas beaucoup augmenter.
 
plaza:

J'ai affiché les prévisions pendant que tu étais encore à la piscine avec ta copine)))))).

plaza

27.07.2012 07:32


Bravo, bravo, bravo, voici un strip-tease spécial pour vous seul, les autres se détournent, tenez-vous bien à la casserole))))

 
strangerr:


Vous pouvez parier 86.

Tu pisses dans le vent à nouveau.)

2375 vendu le snark - ne sera pas 2380 ))))
 
Maman... Je sanglote...)))
 
OlegTs:
vous avez plus d'expérience, mais la tendance est à la baisse, elle ne devrait pas beaucoup monter

il s'agit du flubber ! hors de la compétition !


l'ue s'est arrêtée pour un arrêt au stand pour changer les raies

 
emotraid:


Bravo, bravo, bravo, voici un strip-tease spécial pour vous seul, les autres se détournent, tenez-vous bien à la casserole))))

vous dites strip-tease... j'aimerais que vous me montriez du kovbasa ou du saindoux... et j'ai beaucoup de ces trucs... ))))))))))))
 
C'est vendredi, ils vont presser autant qu'ils peuvent. Alors faites attention).
 
strangerr:

Ils n'obtiendront qu'un élan frais aujourd'hui, minimum à 1.2386.

2418 et 2485 j'ai promis hier et ils y sont allés, aujourd'hui vers l'heure du dîner l'objectif était 2218, et, comme un honnête homme, qui doit se marier, j'ai dû annoncer l'objectif. Je ne me soucie pas quand il sera atteint, peut-être aujourd'hui, peut-être la semaine prochaine, parce que je ne suis pas intéressé à vendre, mais ceux qui sont dans les ventes sont en train de réfléchir : 2218 est promis, mais pas plus bas, donc, si le prix atteindra 2218, il pourrait être utile de tuer les pigeons.
 
Ishim:
2375 vendu à l'arraché - ne sera pas 2380 ))))

sera) et ci-dessus....
Raison: