FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 330

 
shestakoff84:
Y aura-t-il des explications ? Qu'est-ce que nous devrions tous voir et souligner !

Tout ce que nous voyons dans les rêves est reconnu par nous au réveil comme fantomatique et irréel.
 

une option possible sur l'euro, à long terme bien sûr.

essayez-le, rejoignez-nous http://instaforex.com/ru/forexcopy_monitoring.php?trader=7208340

 
lotos7:

Tout ce que nous voyons dans les rêves est reconnu par nous au réveil comme fantomatique et irréel.

En effet, une explication de la capture d'écran serait utile. Que montrent vos feux de circulation ?
 
Kitsan:

En effet, une explication de la capture d'écran serait utile. Que montrent vos feux de circulation ?

Oh...les feux de circulation montrent que le prix a rebondi de 2137 et se dirige vers la cible de 2078...2059.... 2030...
 
lotos7:

ooh...les feux de circulation montrent que le prix a rebondi de 2137 et se dirige vers les cibles 2078...2059.... 2030...

OK, merci.
 
Le marché s'amuse à attendre que Bernanke s'exprime. Bernanke parlera de la gravité de la situation en Europe et ne parlera pas des problèmes de l'Amérique... :DD Bien que l'Europe soit vraiment en difficulté...
 

Est-ce que cela pourrait être le cas sur une M15 avec la possibilité d'une vidange ?

 
ALTrofim:

Cela pourrait-il être sur M15 avec la possibilité d'un pullback ?

en descendant vers 2030... mais tout est possible... un repli, disons...

 
MaxZ:
Le marché s'amuse à attendre que Bernanke s'exprime. Bernanke parlera de la gravité de la situation en Europe et ne parlera pas des problèmes de l'Amérique... :DD Bien que l'Europe soit vraiment en difficulté...

Si Benjamin sort le QE3, tous les problèmes de la zone E seront oubliés. Et c'est maintenant, à mon avis, le bon moment pour le faire - alors que tous les analystes crient à la baisse, que les agences dégradent les notes et que l'Europe est dans un désordre total. Je ne parle pas d'aujourd'hui, mais en général.
 
Le T3 ne donnera qu'une euphorie de courte durée. Ni le 1 ni le 2 n'ont aidé, et Benya en est bien conscient... il remontera un moment... et ensuite nous tomberons comme de pitoyables épaves en même temps que l'économie mondiale.... Je pense que les États ne feront rien avant les élections aux États-Unis pour les Noirs.
Raison: