FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 214

 

Pas vraiment, pourquoi s'en tient-elle à ma ligne ?

J'en ai beaucoup plus qui sont dessinés là-dedans. Je pense que c'est probablement levé, parce que j'ai pensé que c'était bien de laisser mon baba pour lundi.

 
tema077:

comment ?


Je place un réseau d'ordres en attente, la distance entre eux, le lot, le take profit ou non, je le règle à la main. J'utilise presque toujours des ordres stop, et rarement des ordres à cours limité. Je peux augmenter la taille des lots d'une commande à l'autre. Je vais peut-être mettre les deux en même temps.

Cet EA s'accroche à une paire et si je veux répéter le placement d'un réseau d'ordres, je fixe la valeur suivante dans les paramètres : trois, quatre, etc. extern int kolitsestvo=1 ;

 
Myth63:

pourrais-je avoir un indicateur comme celui-ci ? =) si ça ne vous dérange pas...
http://www.fayloobmennik.net/2046761 et vous n'avez pas besoin de regarder le site web d'oanda, les informations d'oanda sont envoyées à votre ordinateur)
 
Dimka-novitsek:

Je place un réseau d'ordres en attente, la distance entre eux, le lot, le take profit ou non, je le règle à la main. J'utilise presque toujours des ordres stop, et rarement des ordres à cours limité. Je peux augmenter la taille des lots d'une commande à l'autre. Je peux placer les deux limites à la fois.

Je pense que cette opération est effectuée par un script, et non par un conseiller expert (cela représente une charge moindre pour l'ordinateur).
 
fqbj:

Je pense que cela se fait à l'aide d'un script, et non d'un conseiller expert (c'est moins contraignant pour l'ordinateur).
https://www.mql5.com/ru/code/10752 Ouais, comme celui-là.)
 

Oui, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. J'ai désactivé tous les indicateurs de l'EA dans mon cœur, j'ai juste mis un réseau de 15 ordres Sellstop sur quelques-uns d'entre eux, juste en dessous du niveau de support, avec un profit de 12pp et des incréments de 5pp, et après trois ou quatre heures, ils se sont tous déclenchés !!! C'est comme ça que ça s'est passé.

Ça ne me met pas à l'épreuve.

 

L'Expert Advisor a un accès au serveur DC, et le script fonctionne purement dans le terminal, vous pouvez dire à la place de vos stylos (j'ai été très raisonnable, pas pour le bien de tous).

Les Britanniques augmentent leur livre avant les Jeux olympiques, indépendamment de l'euro, car ils vendront tous des livres aux Jeux olympiques.

 
Roman.:
La cuisine ? Je peux vous laisser une adresse dans votre courriel personnel...

Il y a un 4 dans le nom, si vous aimez ça, vous comprendrez...
 
lotos7:

via Rotterdam ?
 
Roman.:
Vous pouvez voir sur les trades de la capture d'écran que la moyenne ILAN est croisée avec un breakout LAVINE sur une martin ? Non ? :-)

Une telle bête existe, mais pas dans ce cas :)
Raison: